Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7 Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7 EmptyMar 1 Avr - 16:23

IRONIC FANTASY épisode 7 : Troubadour's not dead !

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7 Slumber_mp3

Quelques jours avant l'arrivée du Vogue Berry sur les quais de la Cité. Quelque part en pleine forêt de Synthel, mais alors vraiment en pleine forêt...

- Polochon : ~{All that I can see is just a yellow lemon-treeeeeeee...}~
- Tim : Tu veux bien arrêter d'étrangler le chat ?
- Polochon : ~{I'm turning my head up and down, oooooh I'm turning turning turning turning turning around yahouyay !}~
- Tim : Hé, tu m'écoutes un peu ?!
- Polochon : Désolé, c'est l'air pur de la forêt, ça me donne la pêche... non ! La banane !
- Tim (machouillant sa Fleur du Pays) : Hum...
- Polochon : Et toi, t'aimes la musique ?
- Tim : Pas la tienne, ça c'est sûr.
- Polochon : Mais j'en ai plein d'autres, écoute...
- Tim : J'ai dit non !
- Polochon : Ah... oh... je vois...
- Tim : Qu'est-ce que tu vois au juste ?
- Polochon : T'es plutôt jazzy, toi !
- Tim : Non, pff...
- Polochon : Funky ?
- Tim : Non !
- Polochon : Ah, je sais...
- Tim : Silence, j'entends du bruit...
- Polochon (pas rassuré) : Mais non, c'est ton imagination, voilà tout.
- Tim : Des bruits de pas... Deux personnes arrivent sur nous.

Le Chevalier Noir commença à dégainer son épée, quand deux personnes sortirent d'un coup de derrière un buisson, tout juste quelques mètres plus loin.

- Tim : Hé vous, on ne bouge plus !
- Inconnu flippé n°1 : Hiiiii !
- Inconnu flippé n°2 : *dom* !
- Polochon : Ah ! C'est vous, mes compagnons !
- Inconnu n°1 : Regarde Bastien, nous avons retrouvé notre chanteur !
- Inconnu n°2 (Bastien) : *dom*...
- Polochon : Floridil et Bastien ! Je suis si content de vous revoir ! La troupe des Ménestrels People est de nouveau trois !
- Tim (rengainant son épée) : Deux de plus, aïe ma tête, j'ai mal à l'avance...
- Polochon : Ah, les présentations ! Floridil, Bastien, voici le Chevalier du Roi qui m'a guidé jusqu'à vous, sans lui je serais encore seul sur mon rocher, à chanter comme ceci, ~{Lonelyyyyyy, I'm sooo lonely...}~
- Tim : C'est bon, c'est bon...
- Polochon : Monsieur le chevalier, voici mes compagnons de route. A gauche vous avez Floridil, notre conteur d'histoires, il est un peu speed parfois, j'ai du mal à le suivre.
- Floridil : Enchanté, monsieur le preux chevalier !
- Tim : Ah-ah... ah...
- Polochon : Et à droite, vous avez Bastien, notre tambouriste... Le pauvre garçon est muet, il ne s'exprime qu'à travers son tambourin. Oh, on le comprend, mais entre ses mains cet instrument est comment dire, soporifique, ce qui fait qu'on l'écoute rarement au final.
- Bastien : *dom*... *dom*...
- Polochon : Vous voyez ?
- Floridil : Allez, raconte-nous ton histoire Polochon ! Ou étais-tu donc passé ?
- Polochon : Hé bien mon cher, je marchais devant, comme à mon habitude et...
- Floridil : Fort bien ! Nous aussi on a vécu des aventures palpitantes ! Pas vrai, Bastien ?
- Bastien : *dom*...
- Polochon : Tu voulais pas qu...
- Floridil : On a erré dans la forêt durant des semaines, avec pour seule nourriture un peu paté planqué au bout du pied, pour pas que ces putes d'ours viennent nous prendre notre nourriture, tu comprends bien. A force de marcher, on a cru tomber sur un dangereux sanglier, mais je me suis pas laissé avoir, j'ai bien vu que c'était pas un vrai... En fait c'était une sorte de tête de sanglier en bronze, ou en or... rien de bien intéressant, pas vrai Bastien ?
- Bastien : *dom*
- Tim : Vous n'avez pas ramassé ce trésor ?!
- Bastien : *dom*... *dom*...
- Floridil : Tout à fait ! Ensuite, on est tombé sur un chamois italien ! C'est super féroce un chamois, les italiens c'est les pires en plus, il voulait nous bouffer, alors j'ai plongé, bon j'avoue j'ai fait mon gay et j'ai simulé, mais quand même je me suis réellement tapé une déchirure du bas ventre, je te promets ça fait super mal ! Bastien peut confimer, j'étais plié et...
- Polochon : Oh, vraiment ?
- Bastien : *dom*...

Et le long récit de Floridil continua ainsi durant plusieurs heures encore, le fait est que ce conteur d'histoires a bien choisit son métier, et qu'il doit tourner à un café spécial sûrement d'origine extraterrestre... La journée du Chevalier Noir se termina des plus difficilement avec ce groupe sorti de nulle part, lui qui habituellement aime être seul, il a désormais peu l'occasion de se perdre dans ses réflexions, avec trois énergumènes comme eux autour de lui. La route sera encore longue jusqu'à Mystline, courage Chevalier Noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser