Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Better to reign in hell taht to serve in heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Better to reign in hell taht to serve in heaven Empty
MessageSujet: Better to reign in hell taht to serve in heaven   Better to reign in hell taht to serve in heaven EmptyVen 23 Mai - 12:46

Comment en suis-je arrivé là?Comment les évènements se sont-ils enchaînés jusqu'à aujourd'hui?La situation a dégénéré dans des proportions que je n'aurais imaginé.Qui aurait pu l'imaginer d'ailleurs?Personne.Enfin si,eux ils savaient....Mais revenons en arrière,un mois auparavant exactement.Je m'appelle JC Denton,je venais de finir mon entraînement et étais nommé agent de la section anti-terroriste de l'OTAN.J'étais fier,tout d'abord j'allais marcher sur les traces de mon frère qui est un grand agent,ensuite j'avais l'intime conviction d'ètre utile à la société.Nous vivons une époque troublée et la menace terroriste se fait de plus en plus présente.Une centaine d'années auparavant les écrivains avaient imaginé un monde cyberpunk post-apocalyptique,je ne sais pas ce qu'ils entendaient par cyberpunk mais ils avaient raison sur le coté post-apocalyptique.Notre société souffre de tous les maux possibles:le chômage de masse qui s'accompagne de la pauvreté,la généralisation de la violence,le développement de la drogue,les épidémies.Face à tous ces problèmes,certains nantis vivent à l'abri en haut d'immenses tours au sommet desquelles l'air est à peu près respirable.Les plus pauvres tentent de survivre dans d'immenses bidonvilles ou règnent une extrême violence et ou l'air est mortellement pollué.Une épidémie sévit en ce moment:la peste grise.Elle a déjà tué des millions de personnes.La FEMA distribue des containers d'antidote,mais sa production est difficile et il n'y en a pas assez pour tout le monde,ce qui suscite de nombreuses émeutes réprimées dans le sang par les forces de la FEMA.Ma première mission a un rapport avec cette épidémie.Des terroristes ont détourné un container d'antidote et ont trouvé refuge dans la statue de la liberté.Je suis dépéché sur place pour régler le problème,cette mission est en quelque sorte mon baptême du feu.J'arrive sur place et prends contact avec mon frère chargé de me superviser pour cette mission.Il m'apprend que je dois délivrer Gunther Hermann un agent méca-mod.Cette mission ne sera qu'une formalité pour moi,j'ai réussi à prendre le contrôle de la statue de la liberté,à éliminer les terroristes et à délivrer Hermann.Ce dernier me déteste d'ailleurs,par jalousie sans aucun doute.Je ne suis qu'un petit jeune mais je l'ai délivré alors que bien qu'étant un agent expérimenté ils'ets bêtement laissé capturer.Par ailleurs étant un agent nano-mod,je suis bien plus efficace que lui et mon apparence physique n'est pas modifiée contrairement à lui salement mutilé par ses méca-mod.De retour au QG,on me félicite pour mon brio mais quelque chose me taraude,les dernières paroles du chef des terroristes résonnent dans ma tète 'Croyez-moi,c'est un complot,ils sont responsables de l'épidémie!!Méfiez vous du majestic 12...'.Il avait ensuite été abattu par Hermann.Je ne sais pourquoi mais je me posais des questions.Ou est la vérité?Suis-je du bon coté?Que dois-je faire?Plusieurs évènements dont la condamnation de mon frère pour trahison et son assassinat m'ont conduit à voir plus loin que la version officielle des faits.Tout s'est enchaîné ensuite:j'ai tué un agent méca-mod,on m'a pourchassé,j'ai lutté contre mes anciens collègues,j'ai tué Hermann,je me suis rangé du coté des prétendus terroristes.J'ai découvert un complot à l'échelle mondiale,l'œuvre d'un groupuscule tout-puissant,inarrétable,sans scrupules,prèt à tout pour régner sans partage,pour devenir l'équivalent d'un dieu.....Leur force:personne ne croit en leur existence.J'ai aussi découvert des sociétés secrètes,oubliées du grand public mais encore présentes.J'ai assisté aux intrigues et aux luttes de pouvoir dans l'ombre.Des évènements que le peuple ne soupçonne même pas mais qui régissent pourtant sa vie.J'ai du me montrer méfiant,on m'a trahi,j'ai trahi des gens également.Maintenant me voila dans les niveaux souterrains de la zone 51 pour l'ultime décision.Dois-je maintenir le système en place et régner au coté des Illuminati de manière juste et éclairée?Dois-je faire exploser le système et ramener l'humanité des siècles en arrière mais totalement libre de choisir sa route?Ou enfin dois-je fusionner avec ce système et avec le savoir d'Helios régner sur le monde entier de la manière qui me paraîtra appropriée?La décision n'appartient qu'à moi.Je réfléchis longuement.Je me relève et me mets en route,ma décision est prise.


Ps:Voici un texte inspiré de Deux Ex,à mon sens le meilleur des FP
Revenir en haut Aller en bas
 
Better to reign in hell taht to serve in heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where the Hell is Matt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Sagas & autres récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser