Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 All 4 tha ca$h man

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

All 4 tha ca$h man Empty
MessageSujet: All 4 tha ca$h man   All 4 tha ca$h man EmptyVen 23 Mai - 12:47

Je monte dans ma voiture,enfin ma voiture,pas vraiment.Celle que j'ai trouvé sur le parking tout à l'heure,elle m'avait bien tapé dans l'oeil cette mercedes.Bon je démarre,et je fonce sur la 12ème,je m'engage sur la 54ème rue,je roule vite,trop vite d'ailleurs.Mais qu'est-ce que je risque?Ecraser un piéton au pire.Et alors?C'ets pas le genre de truc qui va m'empécher de dormir ce soir.Bon j'arrive à destination.Je descends de la bagnole,je sonne,je devine que quelqu'un regarde à travers le judas.Je défonce la porte d'un grand coup de latte et je rentre.Le mec est au sol,le nez cassé,la gueule en sang.Je lui casse la jambe gauche d'un coup de barre de fer.Le mec hurle de douleur.Je lui demande s'il connait Joe.Il gémit que oui.Je lui rappelle donc qu'il lui doit 10 000$.Là il commence d'essayer de ma baratiner à me raconter tout un tas de conneries sur le fait qu'il l'avait déja remboursé.Je lui pète le genou droit pour qu'il ferme sa gueule.Je repose la mème question.Le mec insiste et dit qu'il sait pas de quoi je parle.Putain il a peur de rien,pour 10 00$ il risque sa vie.On voit qu'il me connait pas.Je commence par lui mettre une ou deux mandales et après je lui casse les doigts de la main gauche un par un.Le mec tient bon.Je sors mon couteau,un bon gros couteau de chasse.Mon grand-père me l'a offert pour mes 12 ans,s'il savait ce que j'en fais maintenant.Le mec hurle de terreur,de douleur aussi je pense vu comment il a morlfé.Il finit par cracher l'argent.Je repars avec les 10 000 $,mais je suis sympa j'appelle une ambulance avant de partir.Il a juste perdu quelques phalanges dans l'affaire.Je retourne voir mon patron,il ets une fois de plus content de ma prestattion.Il me dit que bientot il me confiera des missions plus importantes.Il me respecte.J'étais naif à mes débuts dans le crime.Je me suis fait baiser pas mal de fois,j'ia pris des trempes aussi.Mais tous les mecs qui se sont foutus de ma,gueule sont désormais morts ou ont gardé des séquelles à vie de notre dernière rencontre.Tout le monde dit que je suis un putain de barge.Mais je ne suis pas un sadique,tabasser des mecs ou les buter ne me fait pas bander.Mais ça me fait ni chaud ni froid.Si je fais ça c'est pour le respect et la maille.Le respect,c'est déja bien parti,la maille c'ets pas encore ça,mais je serais à mon compte bientot.C'ets moi qui donnera les ordres.

Deux mois plus tard

Le boss m'a confié ma première mission de très haute importance.Un juge est en train de monter un dossier sur lui.Il a de nombreuses preuves et pourrait bien l'envoyer à l'ombre pour le restant de ses jours.A moi de faire le ménage.Je vais agir de nuit.Je me faufile vers samaison,j'arrose les murs d'essence et j'y mets le feu.Tout s'embrase très rapidement.Je m'éloigne rapidement et me poste plus loin.J'observe.J'entends des cris,des hurlemnts.Personne ne sort.La maison ets désormais envahie par les flammes.Je vois deux personnes sortir dans la lunette de mon fusil,je les abats.J'attends encore un peu,il n'y a désormais aucune chance que quiconque ait survécu.Je pars.Il se croyait à l'abri,caché au beua milieu de nulle part.C'était sans compter sur les dettes de jeu d'un agent du FBI.Le boss ets une fois de plus ravi de mon boulot.Les journaux eux pleurent la disparition d'un juge courageux engagé dans la lutte contre la mafia ainsi que de sa femme et ses deux enfants.

Un an plus tard

Je suis assis dans mon fauteuil en cuir dans mon bureau.Je fume un cigare en dégustant un bon cognac.J'attends la visite d'un chef de famille qui doit me proposer un accord commercial.J'espère qu'il ets vraimenty intéressant.Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps,et la plupart du temps,les gens n'aiment pas me voir en colère.Cela fait maintenant trois semaines que la limousien du boss a explosé.Trois semaines que j'ia pris sa place.Personne n'a osé contester ma prise de pouvoir.Le respect sans doute.La peur surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
All 4 tha ca$h man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Sagas & autres récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser