Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 8

Aller en bas 
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 8 Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 8   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 8 EmptyMar 1 Avr - 16:40

IRONIC FANTASY épisode 8 : Malheur et prophétie.

Le Vogue Berry accosta enfin à ce qui était censé être le port de la grande Cité de Mystline, mais notre équipage se rendit vite compte que ce n'était pas tout à fait ce à quoi ils s'attendaient...

- Floralis : C'est ça la fameuse grande Cité de Mystline ?
- Gregostar : C'est moisi, on dirait Boulogne sur Arctique, le trou paumé d'où je viens...
- Madmath : Hé beh, tu mentais pas quand tu disais venir du Nord, toi...
- Benj : Mais y'a des ninjas en Arctique ?
- Gregostar : Bah, y'a moi...
- Grattak : Ils sont parti chercher loin leurs membres de l'Elite Team, dis-donc... Et toi, tu viens d'où ?
- Elistar : Grasses sur Antarctique... Ville des parfums glacés Miko.
- Grattak : Vraiment loin...
- Gildas : Oups, pardon de t'avoir bousculé...
- Grattak : C'est rien, vieux.
- Gregostar : En fait, notre nom complet c'est l'Elite Team des Ninjas Bipolaires, mais c'est long à dire à chaque fois, alors on raccourcit souvent.
- Elistar : Vraiment long...
- Alan : Dites, vous croyez que c'est encore le moment de dévoiler tous nos secrets à l'ennemi ? On est légèrement perdu, et notre guide s'est fait la malle !
- (tous ensemble) : Hein ?!

- Grattak : Il peut pas s'être tiré, il vient de me bouscul... Oh bordel, mon Warhammer d'or !
- -Alex- : Oh le salopard ! C'est moi qui devait...
- (tous ensemble) : ... ?
- -Alex- : Qui devait... Surveiller les alentours de Grattak, pour pas qu'on lui vole... Ah, j'ai failli à ma mission, je suis mauvais !
- Grattak : Ca va, ce n'est pas de ta faute.
- -Alex- : Snif, c'est vrai ? T'es trop gentil...
- Grattak : Bon, il est parti par où ?
- Chew : D'abord ils faut se soucier de trouver où nous sommes, après poursuivons le guide.
- Madmath : T'es un fabricant d'armes ou un grand sage toi au final ?
- Chew : ...
- Elistar : Le plus important pour le moment, c'est de trouver un coin où bouffer ! Il se fait faim !
- GD : Pas bête du tout ça, je te suis !
- Alan : Attendez-un peu, vous...
- Elistar : Ah, le vieux relou Alan !
- Pich : Les gars... et les autres connards de chevaliers... j'ai trouvé un panneau !
- (tous ensemble) : ?!
- Pich : On est pas à Mystline, mais sur la Terre de Nimp. L'autre nabot nous a tous enculé !
- Elistar : Bouh, t'es trop mal placé pour le traiter de nabot !
- Pich : Bordel de merde, t'as retenu que ça toi, connard ?
- Chew : Il faut pas rester là, un malheur va arriver...
- Benj : T'es vraiment louche toi.
- GD : Mais il a pas tord, faut pas rester là, faut trouver un MacDingo's !
- Elistar : Yes !
- Madmath : Au fait, on est pas censés être ennemis ?

La remarque de Madmath tomba complètement dans le vide, tous étaient trop occupés à vouloir choper le guide fuyard ou à vouloir trouver un MacDingo's sur ces terres inconnues.

Quelques heures de marche plus tard.


- Elistar : Y'a rien ici, c'est n'imp !
- Gregostar : Oh oh, la vanne !
- Grattak : Pas de Warhammer d'or à l'horizon.
- -Alex- : Oui, c'est ballot...
- GD : J'en ai marre de marcher !
- Benj : Pareil, je commence à être...
- Madmath : Crevé !
- Benj : Ouais, voilà...
- Madmath : Fait', pas ennemis sont autres ? Faire quoi eux ?
- Elistar : Il dit quoi, lui ?
- Benj : Rien, il dit qu'il est crevé c'est tout... Je crois.
- Madmath : Mais han heu...
- Chew (gros coup de stress) : La prophétie va s'accomplir ! La rencontre ne doit pas avoir lieu ! Malheur ! Prenez-garde à la marmotte des bois !
- Alan : Bordel, t'es vraiment chtarbe Chew !

Après cette remarque, le calme revint un peu et le groupe se sépara tout naturellement en deux, selon la vitesse de marche de chacun. Les chevaliers marchaient en tête, laissant les ninjas, qui trainaient les pieds, derrière eux. Quelques temps plus tard, le groupe ouvrant la marche arriva dans une clairière, qui paraissait au premier abord tout ce qu'il y a de plus normal pour une clairière, mais qui en fait cachait un piège sournois tendu à leur insu... plutôt normal pour un piège me direz-vous.

- Inconnu à l'accoutrement bizarre : Vous êtes cernés, nous pouvons vous abattre comme nous le souhaitons. Jetez vos armes à terre ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici en armes ?
- Floralis : Nous sommes Chevaliers d'Orbetz, nous cherchons à rallier la Cité de Mystline, nous avons perdu notre guide...
- Grattak : Oué, il est parti avec mon Warhammer doré ! Snif ! Je vais le retrouver et le tuer !
- Madmath : Nous devons rejoindre la Cité de Mystline parce que...
- Nainconnu : Ta gueule ! On s'en branle de ta vie de merde ! Alors vos gueules et barrez-vous !
- GD : On devrait peut-être y aller, non ? En plus, on peut pas dire qu'ils soient très aimables...
- (tous ensemble) : Ok, t'as raison, on y va !
- Benj (de sorte à ne pas être entendu par les inconnus) : Bande de cons...

Le groupe des chevaliers s'en alla, laissant ces inconnus malappris derrière.

- Inconnu qui a l'air balèze : Bonne chance, et faites gaffe à l'Auteur !
- Nainconnu : Arrête de dire de la merde, toi ! Et allez vous faire foutre vous autres !

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour des ninjas de croiser ce mystérieux groupe sorti de nulle part.

- Elistar : Y'a des gus devant...
- Gregostar : C'est qui ces guignols ?
- Chew : Oh non, la prophétie, fallait pas les rencontrer, la marmotte, la marmotte !
- Pich : Qu'est-ce t'as ?
- Inconnu à l'accoutrement bizarre : Hé, vous, halte-làaaa.... Hééé ? C'est quoi ces tronches ?
- Nainconnu et Pich en duet : Sa mère en string de guerre, tu sors d'où pour me ressembler comme ça, toi ?
- Inconnu barbu et à l'écharpe strange : Pourquoi ressemblez-vous tant à mes compagnons, vous ? D'où sortez-vous ?
- Inconnu qui a l'air balèze : Non, il faut pas leur parler ! l'Auteur... Il va vous écouter et nous détruire ! On était pas censé se croiser, ce n'est pas naturel ! Il va envoyer son Ange destructeur !
- Nainconnu : T'as encore pêté un plomb toi, c'est quoi ces conneries ? C'est qui ce putain d'Auteur à la fin ?
- Chew : La marmotte, la marmotte...
- Pich : Putain, le notre aussi il déconne !

Soudain, un cri horrible sortit de la forêt à proximité du groupe, il fit trésaillir chaque membre des deux communautés.

- Chew et l'inconnu qui a l'air balèze : L'Ange arrive...! Prenez-garde à la marmotte des bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser