Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2)

Aller en bas 
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2) Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2) EmptyMar 1 Avr - 16:49

IRONIC FANTASY épisode 9 : Collision. L'épisode où on apprend des trucs part.1

L'escapade de nos chevaliers, à la recherche de la Cité de Mystline, battait son plein. Désormais séparés des ninjas, restés dans la clairière avec le mystérieux groupe d'inconnus, ils avançaient d'un pas guilleret, visiblement très satisfaits d'être enfin débarrassés de ces gêneurs du Clan des Pieds. Leur joie était telle qu'ils en oubliaient un élément pourtant important de leur situation... Ils sont perdu au milieu de nulle part, et ne savent absolument pas comment se rendre à la Cité.

- Floralis : Liberté !
- Benj : On respire mieux sans ces niais autour de nous.
- GD : Ca tu l'as dit !
- Grattak : Mais, vous vous demandez pas pourquoi ils nous suivent plus ?
- Benj : On s'en fout !
- Floralis : Ils se sont sûrement rappelés qu'on était pas leurs potes, il était temps.
- Madmath : Ca avait pourtant pas l'air de trop les contrarier ce détails...
- Grattak : Bah, nous non plus, on...
- Benj : Moi, ça me faisait chier !
- Grattak : Pourtant, on aurait dit que...
- Benj : Je me retenais de pas les latter avec mon pandastyle, ça me démengeait bien pourtant...
- Grattak : Hum...
- Madmath : Heu, sinon... A propos de ce mystérieux groupe d'inconnus...
- GD : Qui ?
- Benj : L'autre bande de cons.
- GD : Ah.
- Madmath : Oui, eux... Vous avez pas eu l'impression de les connaitre ?
- (tous les autres) : Nan.
- Madmath : Oké, je dois me faire des illusions...
- -Alex- : Continuons, on a une figur... un guide à récupérer !

Les chevaliers itinérants continuèrent de marcher au hasard à travers les terres de Nimp, toujours à la recherche de leur guide et de la Cité de Mystline. Rappelons qu'ils doivent rencontrer le Maire Mickaël de manière urgente... Ouais, c'est mal parti tout ça.

Pendant ce temps, du coté des ninjas, le danger en provenance des bois se faisait de plus en plus imminent.


- Pich : Putain, c'était quoi ce cri de merde ?!
- Chew : C'est l'Ange destructeur de la mort... La bête appartenant à l'Auteur ! Elle va venir nous emporter...
- Nainconnu : Mais, c'est quoi ce délire de merde avec l'Auteur ? Ca fait chier à la fin !
- Chew : L'Auteur, est celui qui...
- Inconnu qui a l'air balèze : Pas le temps de discuter, la marmotte des bois arrive !
- Alan : Ninjas, sortez les armes !
- Inconnu barbu et à l'écharpe strange : Préparez-vous à combattre mes compagnons !
- Inconnu blindé de fioles : J'ai mes élixi-bombs, ça va être festif !

Soudain, une créature des plus imposante déboula du fin fond des bois à une allure folle. Elle fit un dérapage devant nos héros avant de se stabiliser et se mettre à hurler, la gueule vers le ciel.

- Elistar : Classe...
- Pich et Nainconnu ensemble : Sa mère, c'est grand !
- Gregostar : C'est vraiment une marmotte, ouais... Mais géante !
- Inconnu barbu et à l'écharpe strange : Elle fait au moins 17 pieds de haut ! Mais elle a une tête de débile, qui démystifie tout...
- Inconnu à l'accoutrement bizarre : 17 pieds, énorme... Mais 17, ça dépend avec les pieds de qui, hein Pimch !
- Pimch (alias le nainconnu) : La ferme, Joe Cooker ! Et remonte ton fute, on voit ton héroïque cul blanc !
- Inconnu qui a l'air balèze : Pourquoi ne bouge t-elle plus ?
- Alan : Regardez ! Elle a des ailes en carton collées sur le dos ! On dirait que y'a quelque-chose d'écrit dessus...
- Pich : Je vois pas bien...
- Elistar et Joe Cooker : Normal, le mioche !
- Pich : Putain, mais arrêtez !
- Inconnu barbu et à l'écharpe strange : Il est écrit, « Ange destructeur de la mort » et « Propriété de l'Auteur, prière de le ramener à cette adresse si trouvé dans la forêt » ...
- Inconnu qui semble être le frère du barbu : C'est quoi cette blague, frangin ?
- Gregostar : Y'a l'adresse ?
- Chew : Attention ! Elle se remet à bouger !
- Pimch : Elle nous fonce dessus, la salope !
- Alan : Restez pas là, bordel !
- Inconnu blindé de fioles : Je vais lui faire péter la tronche, iyhaa !

L'immense marmotte fonça à toute vitesse sur les ninjas et les inconnus. Ceux-ci arrivèrent à esquiver la première charge de la bête, et se dispèrserent pour passer à l'offensive des deux côtés de l'ennemi. Seule l'Elite Team et l'inconnu blindé de fioles, un peu kamikaze sur les bord il faut l'avouer, restèrent face à la marmotte, attendant la prochaine charge de celle-ci, armes à la main et fioles prêtes à l'emploi. La bête gratta le sol de fureur, malgré sa tête d'ahurie et son sourire de marmotte, la charge ne tardera pas d'avoir lieu. Au moment où elle s'élança enfin sur nos guerriers, quelques secondes avant que la collision n'ait lieue, un grand flash aveuglant apparu à l'entrée de la forêt ! L'Ange destructeur se figea quelques secondes, puis se précipita vers les bois, comme si la bête avait été rappelée par son maitre. Une fois leur vue recouvrée, nos héros aperçurent à l'entrée de la forêt une silhouette d'homme de taille moyenne, portant des lunettes de soleil et un chapeau de paille. L'homme commença à avancer calmement vers le groupe, une main posée sur son chapeau, et l'autre retirant ses lunettes...

- Chew : L'Auteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2) EmptyMar 1 Avr - 17:04

IRONIC FANTASY épisode 9 : Collision. L'épisode où on apprend des trucs part.2

Clairière de la Terre de Nimp, à l'entrée des bois. Le groupe, composé des ninjas du Clan des Pieds et des inconnus sortis de nulle part, était face à un être d'apparence tout à fait banale, mais possédant un pouvoir dépassant tout etendement pour nos héros. Un homme qui impose le respect malgré sa taille et son chapeau...

- Pimch : Putain, t'es qui chapeau de merde ?
- L'Auteur : Je suis l'Auteur... Nain Pimch.
- Pich : Putain, il connaît ton nom, c'est quoi ce bordel ?
- L'Auteur : Je connais le tiens aussi, Demi Ninja Pich...
- Pich : Hé merde !
- Chew et l'inconnu qui à l'air balèze : Cela faisait longtemps, Maitre...
- (tous ensemble) : QUOI ?!
- L'Auteur : Il semblerait que j'ai énormément de choses à vous raconter, à vous qui avez défié les lois de La Toile.
- (tous ensemble) : ...
- L'Auteur : Suivez-moi dans donc les bois, nous serons plus à l'aise pour discuter chez moi.

Maison de l'Auteur, bois inconnus. Quelques minutes plus tard.

- Alan : Expliquez-nous tout maintenant, monsieur l'Auteur !
- L'Auteur : Allons, pas d'empressement, vous prendrez bien un petit élixir anisé, non ? Je sais que Maykol en a à foison sur lui.
- Maykol (alias l'inconnu blindé de fioles) : Qu... ?
- Pimch : Je supporte pas ses élixirs, à lui !
- L'Auteur : Je sais cela, je ne t'en proposais pas, Pimch.
- Pimch : ...
- Joe Cooker : Alors, c'est quoi tout ce foutoir ? On a le droit à des explications !
- Inconnu barbu et à l'écharpe strange : Quel est votre rapport avec Chew ?
- L'Auteur : Chaque chose en son temps, Jean-Christodir. Je dois d'abord vous parler de La Toile, et de ses règles. La Toile est le monde dans lequel nous vivons tous, La Toile n'existe pas...
- (tous ensemble) : ?!
- Pich : Arrête ton charabia, ça prend pas ! C'est pas possible que...
- L'Auteur : Cesse de me couper, Demi Ninja... Veux-tu ?
- Pich : ...
- L'Auteur : Je reprends. La Toile n'est qu'une plateforme créée par Angelus, il y a de cela des milliers d'années. Ce monde n'existe donc pas à proprement parlé, mais il génère plusieurs histoires qu'il sépare en plusieurs dimensions, chacune ayant sa propre Terre.
- (tous ensemble) : ...
- L'Auteur : Aujourd'hui, il existe trois Terre connues. La Terre de Mystline, la Terre de Nimp et la Terre du Centre. Mais ce nombre peu augmenter à l'infini, selon le bon vouloir d'Angelus, qui désignera de nouveaux Auteurs pour engendrer chaque nouvelle dimension, et donc, chaque nouvelle Terre.
- Alan : Il y a donc plusieurs Auteurs ?
- L'Auteur : Oui. Il en existe trois pour le moment, un pour chaque Terre. Je suis celui de la Terre de Mystline.
- Elistar : La Terre d'où nous venons...
- Joe Cooker : Nous, nous venons de Nimp... Comment se fait-il que nous nous soyons rencontrés alors ?
- L'Auteur : Là est tout le problème. Les héros de la Terre de Mystline ont enfreint la plus grande loi de La Toile, en découvrant par inadvertance l'un des nombreux portails reliant chaque Terre entre elles. C'est en traversant ce portail invisible avec leur Vogue Berry qu'ils sont arrivés sur la Terre d'un autre Auteur. C'est comme cela que votre rencontre à pu se faire.
- (tous ensemble) : ...
- Gregostar : Comment pourrons-nous rentrer chez nous, alors ?
- L'Auteur : Ce problème n'est pas le votre, il est de mon devoir de vous ramener chez vous. Vous n'aurez rien à faire, uniquement m'écouter sagement conter votre histoire.
- Gregostar : ...
- L'Auteur : Jean-Christodir, tu peux maintenant poser ta question.
- JC (alias Jean-Christodir, alias l'inconnu barbu) : Huh ? Ah... Quel est votre lien avec les Chew des deux Terre ?
- L'Auteur : Les Chew des trois Terre. La Terre du Centre est une contrée plus difficile, le Chew qui y a été envoyé a perdu la mémoire il y a longtemps. Il a par la suite été élevé par des Trolls qui le baptisèrent Mikarl.
- Alexar (alias l'inconnu qui semble être le frère du barbu) : Envoyé, vous dites ?
- L'Auteur : Oui. Les Chew sont des compagnons au service de chaque Auteur. Ils sont envoyés sur chaque Terre pour infiltrer la bande des plus grands héros de leur histoire. Leur rôle est de veiller secrètement à ce que les lois de La Toile ne soient pas enfreint par les héros.
- Gregostar : Wah Chew, t'as la classe !
- Joe Cooker : Pépère Chew !
- Pich : C'est pour ça qu'il buggait des fois, à parler de trucs louches que personne pigeait...
- L'Auteur : Votre histoire est contée par l'Auteur en charge de votre Terre, son Chew sait forcément plus de choses que vous, mais il n'est pas censé en parler.
- Les deux Chew : ...
- L'Auteur : Il arrive parfois qu'il s'affole quand une loi est sur le point d'etre bafouée, c'est un réflexe qu'il contracte souvent, pour éviter des accidents tel que le votre actuellement...
- JC : Une question me taraude l'esprit... Sur quelle Terre nous trouvons-nous actuellement ?
- L'Auteur : Joli sens de l'observation. Vous n'êtes sur aucune Terre. Ces bois sont un lieu à part, chaque Auteur y réside avec son animal de compagnie. Vous avez fait connaissance avec ma marmotte des bois tout à l'heure, elle claque, non ? Je lui ai rajouté des ailes pour la transformer en « Ange destructeur de la mort », mais avec son sourire niais elle n'effraie personne, ahah...
- Alexar : Un peu quand même, elle nous a foncé dessus...
- L'Auteur : Elle est très joueuse oui, elle manque d'occupation ici, il faut l'avouer. Elle était toute excitée de voir des nouvelles têtes !
- Maykol : Heu, comment sommes-nous arrivés dans cet endroit, si il n'est sur aucune Terre ?
- L'Auteur : Le flash, tout simplement.
- Maykol : Le... flash ?
- L'Auteur : Il existe des bois d'apparence semblable à ceux-ci sur chaque Terre, mais leur contenu n'est évidemment pas le même, celui-ci est unique. Les Auteurs peuvent voyager sur toutes les Terre, je suis venu vous chercher sur la Terre de Nimp à l'insu de son Auteur, et vous ai ramené ici par téléportation. Le flash m'a servi à vous aveugler, pour éviter que vous voyiez la transition entre la Terre de Nimp et ce lieu. Ce fut très rapide.
- Inconnu fringant : Heu...
- L'Auteur : Tu te décides enfin à prendre la parole, Florodir ?
- Florodir : Heu, oui. Qu'adviendra t-il de nous quand vous nous renverrez sur nos Terre respectives ?
- L'Auteur : Excellente question, je l'attendais. Vous reprendrez votre vie là où elle s'en est arrêtée... Avant de traverser le portail pour les uns, et avant votre rencontre avec les voyageurs de l'histoire pour les autres. Vous n'aurez bien sûr plus aucun souvenir de cette rencontre. Votre vie reprendra son cours comme si rien de tout cela ne s'était passé, à l'exception que Chew ne sera plus avec vous, héros de Mystline.
- Alan : Pourquoi ?
- L'Auteur : Il a fait une erreur très grave, jamais cette rencontre ne devait avoir lieu. Il aura donc une punition en conséquence.
- Chew : ...
- L'Auteur : Mais ne vous inquiétez pas pour lui, vous le recroiserez très bientôt dans l'histoire, vous pouvez en être sûr.
- JC : Et qu'en est-il du groupe de chevaliers que nous avons croisé peu avant ces ninjas ?
- Alan : Ah ouais, eux... Je les avais oublié.
- JC : Ils disaient venir d'Orbetz, c'est sur la Terre de Mystline, c'est bien cela ? Vont-ils rentrer chez eux, eux aussi ?
- L'Auteur : Oui, de la même façon que vous.
- Pich : Hé merde...
- L'Auteur : En parlant de cela, il est bientot l'heure pour vous de rentrer sur votre Terre respective.
- (tous ensemble) : ...
- L'Auteur : Ahem ! Ninjas du Clan des Pieds... Vous vous retrouvez sur la caravelle, le Vogue Berry, en compagnie des Chevaliers du Roi. Votre guide est de retour, ainsi que le Warhammer 40.000 d'or qu'il a dérobé. Votre route vers la Cité de Mystline est achevé, vous apercevez le port de la Cité.
- L'Auteur : Compagnie de la Terre de Nimp... Vous allez rentrer dans la forêt de l'Ultime Acouphène. Votre sort par la suite ne m'appartient pas.
- (tous ensemble) : ...
- L'Auteur : Messieurs les héros... Bon voyage !

*Pshitttttttttttttt*

Les ninjas du Clan des Pieds, ainsi que la compagnie de la Terre de Nimp ont été téléporté sur leur Terre. Leur histoire respective peut désormais reprendre son cours normal, comme si rien ne s'était jamais passé.

Terre de Nimp. Au même instant.


- Grattak : Hé les gars, je vois le guide !
- -Alex- : Chopons-le !
- Benj : Tu vas pas nous échapper toi, pourquoi tu t'es barré ?
- Madmath : Hé ! C'est quoi ce portail qu'est apparu... ?

*Pshiiiiitttttttttttt*

Plus loin derrière, le guide se mit à parler fort, d'un coup, coupant à nouveau la discussion en cours et les vannes qui fusaient...

- Gildas : Terre, droit devant ! Voici le port de la grande Cité de Mystline, la plus belle cité de cette partie de La Toile !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 9 (part1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser