Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle

Aller en bas 
+3
Girby
Takeshi
P%
7 participants

Que pensez vous de moi?
J'te kiffe trop
P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_lcap33%P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ca va, t'es pas trop chiant
P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_lcap0%P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'te déteste
P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_lcap0%P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu nous saoule avec ton sondage à la con...
P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_lcap67%P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 17:35

kuma Oyez Oyez, gentes gens de vogue berry, me voila enfin membre!! Il faut dire l'on ne m'a prévenu que hier, mais passons.
Moi, c'est P% ( a lire en travers pour ceux qui comprennent pas ), 21 ans, étudiant en licence de physique chimie a Tours, en préparation pour un master de physique en vue de passer l'Agrégation et devenir professeur de sciences physiques ( dans le Sud si possible ). Sinon, j'adore: le cinéma ( meme si ca fait perpette que j'y suis pas allé ), la musique ( je crois que tout le monde ici présent connais mes gouts en la matière ), les jeux vidéos ( normal ), plus exactement les FPS et les incontournables FF et Zelda, et bien sur vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 17:48

Jésus revient, Jésus revient parmi les chiens ! \o/
Bienvenue Poilo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girby
Strabolos
Girby


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Bourges

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 18:48

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girby01.skyblog.com
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 19:03

Bienvenue P% (ou Poilo, ouais ^^) ! Et désolé de pas t'avoir mentionné l'existence de ce lieu avant, c'est que j'étais presque persuadé que les forums et le net en général, c'était pas trop ton truc... Désolé de m'être trompé very sad

Me pardonneras-tu un jour ? Je me repens, j'ai même voté "J'te kiffe trop" ! confus
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 19:22

Moi j'ai voté que tu soulais ^^
Degemer mat quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
JC
Strabolos
JC


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyLun 26 Mai - 20:15

Wé Polo parmis nous
T'es venu nous porter la bonne parole?lol
Pourquoi dans le sud, tu songes à nous quitter? Sad Qu'est-ce qu'on a fait?
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyMar 27 Mai - 11:15

c pas que je songe a vous quitter, c que dans le sud, ya le soleil et aussi une bonne partie de ma famille... (a toulouse )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyMar 27 Mai - 22:55

yo,salut et bienvenue,qu'aurais-tu si je ne t'avais prévenu!ahahah je suis trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyDim 7 Déc - 0:37

voila, je complète ma présentation en disant que j'ai une copine!! elle s'appelle marine et est en 1ere année de droit. pour voir qq photos, allez voir sur mon blog, dans "mes amis", le blog de Xx-matsudai-xX ( elie, c la fille dont je t'ai parlée )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyDim 7 Déc - 11:05

Yo!bien joué beau gosse!Un rencard,un mars et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle EmptyDim 7 Déc - 11:53

et si j'ai pas de mars? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty
MessageSujet: Re: P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle   P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P%, Paulo, Polover, Jésus, Popogaï, ca dépend qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser