Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...

Aller en bas 
+2
Panda
rurouni
6 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyLun 26 Mai - 22:48

Vous iriez où, vous ?

Personnellement, je crois que ma destination serait les Fjords Norvégiens... Dans un coin un peu comme celui-ci :

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... 4273

Je trouve ça tout bonnement magnifique, et je suis sûr que là bas ils connaissent pas le mot "stress" (même en Norvégien ^^)
Les pays scandinaves m'ont toujours plus ou moins attiré, il parait que la qualité de vie là bas est exceptionnelle. Ca donne envie...

Sinon, il y a le Salar de Uyuni, en Bolivie qui m'attire énormément. Mais sachant que ce n'est qu'un désert de sel, c'est peut être PAS le meilleur endroit à vivre. :p


Dernière édition par rurouni le Mar 27 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyLun 26 Mai - 23:18

Moi j'm'acheterais une maison de pecheur sur la cote Bretonne ou Irlandaise. J'aime pas partir loin et j'aime ni l'étranger ni les voyages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMar 27 Mai - 23:11

Le désert de sel c'ets vraiment pas un coin sympa,un petit bout d'enfer sur terre.Des températures insoutenables,pas de végétation...Mais les pays scandinaves ça ça claque.Je pense que je ferais de même,ou alors le grand nord canadien.J'adore l'idée de se dire que la majorité de ces paysages sont encore inexplorés par l'homme et donc pas encore souillés.En plus c'est assez superbe.
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMar 27 Mai - 23:30

je suis deja parti en road trip pour faire un tour de l'ecosse, c'était magnifique, la bas les gens ont une trop bonne mentalité en plus, j'en garde que des bons souvenirs,

sinon, si je devais partir, ce serait plutot dans le sud, genre bordeaux ^^ (voire bourges aussi, ca me manque un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMar 27 Mai - 23:38

A la reflexion, quand on sait que les la quasi totalité des décors de LOTR sont naturels, la Nouvelle Zélande m'attirerai super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 0:43

si je veut faire dans le classique je dirai une ptite ile deserte ^^
si je veut etre serieu je dirai l'Alaska
sinon j'aimerai bien camper a coté de la zone 51 pour essayer de voir ce qui ce passe et tenter une entré de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 0:47

Mammath a écrit:
sinon j'aimerai bien camper a coté de la zone 51 pour essayer de voir ce qui ce passe et tenter une entré de temps en temps ^^

C'est tout souterrain là bas, bon courage ^^

Moi aussi le coup de l'ile déserte me plait depuis quelques années, mais comme je suis très chiant et que j'veux absolument qu'elle soit en forme de tortue... c'est très tendax. Surprised Donc j'ai laissé tomber cette destination u,u
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 0:58

rurouni a écrit:
C'est tout souterrain là bas, bon courage ^^

pas de pb j'entre en mode snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 1:02

Mammath a écrit:
rurouni a écrit:
C'est tout souterrain là bas, bon courage ^^

pas de pb j'entre en mode snake ^^

Tu vas manger des pommes sous terre? faut prévoir le stock
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Girby
Strabolos
Girby


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Bourges

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 14:18

moi perso, mon endroit de reve, c'est la foret canadienne, près de l'alaska ... magnifique !!! Avec des animaux partout, la neige, le froid etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girby01.skyblog.com
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... EmptyMer 28 Mai - 14:34

Y'a un paquet de monde l'Alaska ici... Si ça continue ce sera plus du tout inexploré à cause de vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...   Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si deviez tout plaquer et partir à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous deviez faire un classement...
» Les jeux que vous attendez le plus ? (tout support confondu)
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Hip-Hop sans jamais oser le demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser