Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vos reves de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMar 27 Mai - 14:55

bon pour ceux qui ce rappelle de leur dernier reve (ou cauchemard mais moi je fait pas la difference) je propose de les ecrire ici ca pourrait etre sympa.

bon cette nuit j'ai tout simplement réver qu'un mec venait m'agresser chez moi (ptet a cause de funny games ^^) mais que c'est moi qui finnisait par le tué et je l'ai entéré provisoirement dans mon jardin (en urgence mais je voulmait prendre le temps de l'emmener en foret qq jours plus tard) et dieu soit loué je me suis réveillé juste quand le cadavre etait decouvert par les voisins Razz (je vai quand meme aller verifié ds mon jardin on sai jamais Suspect )

a oui j'ai aussi fait un tours d'helicoptere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMar 27 Mai - 22:28

Encore un topic spé crée par un mec barge. Meme quand il dort, il est allumé ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMer 28 Mai - 14:18

Bon j'ia moi aussi fait un rêve bien louche cette nuit.Et je vous jure que je ne me drogue pas.Pour commencer j'étais chez un mec qui dans mon rêve était mon meilleur pote.Ensuite alors que je cherchais comme un forcené à serrer sa soeur des agents du FBI ont débarqué pour me demander d'espionner le voisin de mon pote qui s'en étant rendu compte a débarqué avec un fusil de chasse pour massacrer tout le monde.Après m'être caché dans un placard je lui ai échappé,il m'a rattrapé je lui ai pris son fusil et l'ai tué.Ensuite des centaines de zombies sont sortis de partout et ont bouffé les agents du FBI.Je m'en suis sorti grâce à des commandos qui ont buté les zombies à grands coups de shotgun et de grenades.Mais des zombies se sont échappé et ont fondé des communautés secrètes communiquant via les égouts.Mais je faisais partie d'un groupe d'intervention spécial chargé d'éradiquer les zombies.Après je me susi réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMer 28 Mai - 14:54

Ca ferait un bon scénar pour un film d'horreur ça ^^ Surtout les zombies organisés en communautés secrètes dans les égouts, c'est fun ! :p

Moi je me rappelle très rarement de mes rêves, mais y'a des trucs bien louches aussi (mais bizarrement pas dans le même style que vous...) Ce que je me rappelle par contre c'est que y'a un personnage récurrent dans mes rêves, et que c'est un pingouin... :\

Un matin faudrait que je trace direct sur l'ordi ou un bout de papier pour noter ce dont j'me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMer 28 Mai - 15:29

rurouni a écrit:
Un matin faudrait que je trace direct sur l'ordi ou un bout de papier pour noter ce dont j'me rappelle...

c'est le but de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMer 28 Mai - 20:41

Bne moi je fais très souvent des rêves de fou mais je me souviens en moyenne que d'un rêve sur 10 ou 15.En voilà un autre qui date d'un an environ.Je me baladais en ville dans mon moyen de locomotion fétiche:un lit à roulette. (je sais c'ets très réaliste)Là je croisais des potes de prépa qui allaient boire un verre,ils me proposent de les rejoindre et je leur dis que je passe chercher e l'argent à l'hôtel et que je les rejoins.Là je sors de mon lit et je cours en calecif vers mon hôtel (et non je me sers plus du lit à moteur,ce serait trop simple) dans une ville à mi chemin entre Bourges et Orléans.Je passe par des coins trop louches dont un parking souterrain ou je croise mon coloc avec un chariot vide qui s'embrouille avec un clochard.Le clochard le braque avec un couteau.Et d'un coup je me retrouve transporté dans uen arène géante avec des milliers de personnes hurlant dans les gradins et mon coloc au centre de l'arène se battant avec le clochard.Là je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyMer 28 Mai - 21:12

a ouai quand meme ^^
mais le pire que je connaisse au niveau reve c mon frere genre :
il se retrouve dans une piece qui a pour plafond une bache blanche et la une personne tombe sur la bache et il la voit hurler a travers la bache (genre les visages qui se deforment ds des murs) puis des bras transperce la bache et rerentre dedan en traversant la personne qui est éventré et tout les boyaux se mettent a pendre ds la piece... glauque hein affraid

merci imagina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyJeu 29 Mai - 14:01

Je ne me souviens jamais d'mes reves...
Notez quand même le titre du sujet : vos reves "de la nuit", parcque pour lui, on peut rever aussi dans un autre moment.
Ou alors, si vous revez dans un autre moment d'la journée, vous avez interdiction de poster ici :p
Vous avez quand même des reves trés bizarres.. Ou alors vous selectionnez juste les plus barges et vous oubliez ceux ou vous etes dégusiés en bugs bunny pres du lit de mort de Charlemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit EmptyJeu 29 Mai - 19:58

generalement ceux vraiment louche sont ceux qui marque le plus donc ce sont eux dont on se souvient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: vos reves de la nuit   vos reves de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reves de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonne nuit", le topic des bonnes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser