Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emir Kusturica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyMer 28 Mai - 23:53

Alors voila, en ce moment je suis dans une période Kusturica, j'enchaîne les dl de ses films, et j'en regarde un par soir depuis le début de la semaine

Je vous ferais pas sa filmographie, ni sa biographie (la flemme de copier/coller de wikipedia), mais je vous conseille sincèrement de regarder ce qu'il a fait

Brièvement : il met en scène des histoires très simples, toutes bêtes, avec plein de petits détails à la con, mais c'est tellement joyeux, la phrase qui revient dans tous ses films (du moins sur tous ceux que j'ai vu) : "la vie est belle"

Et en effet, il communique une joie de vivre hallucinante, juste en montrant des petites histoires, sans grand intérêt, mais c'est si bien fait à la fin des films, toi aussi tu te dis que la vie est belle

Ses films sont vraiment très space, ça rajoute une note d'humour joyeuse ^^, et en plus les thèmes musicaux sont entrainants, et tous autant joyeux les uns que les autres

Pour le moment j'ai vraiment adoré la vie est un miracle, et aussi chat noir, chat blanc, j'ai aussi vu arizona dream avec jonnhy depp, un peu moins heureux que les autres que j'ai vus, et très psychédélique, tout au long du film, il y a un poisson qui vole dans le désert.. Oo confused

Franchement, je ne peux pas m'empêcher de vous en parler, et de vivement vous les conseiller, de grands moments de bonheur en perspective pour vous tous
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer flower

Sur ce, je vais commencer à réviser dans la bonne humeur (et pour de vrai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyJeu 29 Mai - 0:01

J'ai vu Arizona Dream seulement, à la première vision il m'a paru bien space et j'ai pas capté toutes les subtilités... ^^ Mais c'était le dernier film d'une soirée dvd où on en a enchainé 3 ou 4 je crois... J'aimerai bien le revoir pour me refaire une opinion plus juste (Mammath si tu me lis :p)

Par contre ça fait un bon bout de temps que je veux voir aussi Chat Noir, Chat Blanc ! Il a l'air bien énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyJeu 29 Mai - 0:04

franchement il est énorme!

je viens de finir de le voir, c'est super drôle, super joyeux, pas du tout la même ambiance que arizona dream, ces deux films ont vraiment rien à voir (sauf le réalisateur ^^)

enfin voila, même pour les autres, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyJeu 29 Mai - 0:08

rurouni a écrit:
Mammath si tu me lis :p)

oui je te préterai le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyJeu 29 Mai - 15:16

Pour ma part je n'ia vu que "chat noir chat blanc" que j'ai tout simplement adoré.Et j'ai entendu beaucoup de bien de "promets-moi", "underground" ou "arizona dream".Ce mec a quand même obtenu deux palmes d'or à Cannes.Il vient de sortir mercredi un film sur Maradona intitulé sobrement Maradona.Je lance un appel à ceux que ça intéresse mais étant le seul branché foot avec JC je ne m'attends à beaucoup de réponses posiitves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emir Kusturica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser