Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kemper ça tue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Kemper ça tue ! Empty
MessageSujet: Kemper ça tue !   Kemper ça tue ! EmptyLun 9 Juin - 0:12

Je vous poste un résumé de ma journée de samedi a Kemper.
Si vous avez maté les infos, vous savez que y'a eu des emeutes et que j'étais en plein dedans (j'suis d'ailleurs passé sur I television :p)

Chaos sur la ville lol !
On se leve tranquillement, rien de spécial. Et puis courses le matin, rien a dire non plus, ballade une derniere fois a l'espace culturel.
Quelques souvenirs concernant Emy revienne. De la nostalgie surtout. De ces bons moments passés ici et la.
Et puis vers midi, on redescend Rue Du Parc, parcqu'on avait grillé des mecs avec des drapeaux dans la rue et des CRS qui commençaient a se mettre en place.
Le calme avant la tempête ^^
On y va tranquille et la, des feux allumés avec des pneus, les ponts bloqués par les crs en armes (armure complete, shield, casque, matraque...).
Une fumée noire montait vers la cathédrale, une vision apocalyptique.
On avance un peu, et la TAK une fumée blanche devant nous. Et j'me souviens du PDB 2006 : LACRYMO !
On fait demi tour, et droit devant nous, une autre grenade lacrymogene qui explose. On s'en est pris une pleine gueule.
Y'en a qui vont a la peche avec leur pere. D'autres font le jardin. Moi je vais a des LAN et j'me fais gazzer avec le mien, j'prefere carrément Very Happy
Puis tout s'est enchainé. Jai rejoint Laurianne, on a fait un tour.
Et la, dans l'ordre :
-On s'est fait gazzé par un tir de barraque (motif : on était trop pret des CRS qui allaient manœuvrer.)
-On a failli se prendre d'la caillasse par les casseurs.
-Les CRS ont tenté plusieurs charges dont une dissimulée par un gaz orange, afin de masquer leur déplacements.
-On a fait le tour : parvis d'la cathédrale : on avance, on recule vite en courant quand la pluie de lacrymo (rapelelant une pluie de fleche, pendant les assaut du moyen age) nous tombe sur le coin d'la tronche.
-D'autres feux sont allumés.
-On va ensuite plus loin dans une rue et la, la plus gore. Un tir de barrage qui nous arrive droit dessus. Une gamine s'en prend une en dessous d'la cuisse, elle pleure.
-J'arrive a en renvoyer.
-On va dans un magasin quand on voit dla fumée blanche passer dans la rue : abri de secours !
-Et puis on rentre, les CRS ont investit la place de la cathédrale.
-En une heure, tout était finit aprés prés de 4h de 'combats'.

C'est une copie de mon Blog, ne vous etonnez pas si vous retrouvez les mêmes mots :p
En tout cas c'est quelquechose que je revivrai pas. J'ai fais mon ptit Mai 68 a moi lol.
Et en prime, quelques photos :

Kemper ça tue ! Img_4910
Kemper ça tue ! Img_5010
Kemper ça tue ! Img_5011
Kemper ça tue ! Img_5012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Kemper ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: Kemper ça tue !   Kemper ça tue ! EmptyLun 9 Juin - 0:30

MAJ : j'ai oublié les causes ^^
Un hosto va fermer ses portes. Suppressions de postes, déplacement de postes sur des hopitaux deja surchargés.
C'est une suite au decret qui dit de fermer les hopitaux : non rentables.
Bande de cons, et les malades t'en fais quoi? Un hopital n'est pas une pompe a fric bordel !
Bref, une manif comme ça aParis ou dans le Berry ça se passe a peu prés bien, ça va dans la ville ça gueule un peu mais c'est tout.
Par contre, des Bretons en colere... voyez le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Kemper ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: Kemper ça tue !   Kemper ça tue ! EmptyLun 9 Juin - 6:38

dites donc, c'est qu'on pourrait rajouter de nouveaux éléments à notre débat sur les banlieues

voila les bretons qui s'y mettent! ils cassent tout (meme les panneaux d'entrée d'agglomération ^^)

Blague a part, ca devait etre monstrueux! dur a vivre, mais fort en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Kemper ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: Kemper ça tue !   Kemper ça tue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemper ça tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser