Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyMar 1 Juil - 21:08

alors, je vais commencer à parler ici d'un manga que je ne connais pas du tout, mais dont énormément de monde me parle depuis super longtemps! je parle (comme le titre l'indique) de Bleach


en fait, je commence à les lire, mais apparemment il vaudrait mieux que je les regarde, cependant j'aime pas trop rester planter devant un pc, ou une télé

mais malgré cela, j'apprécie pas mal du tout la version papier, y'a un bon humour, des bonnes bastons... bref, de quoi se faire plaisir en lisant ^^ et je commence à devenir fan ^^

je ne sais pas trop ce que vous en pensez, et si vous aussi vous me conseillez vivement de regarder les animés (au pire je peux faire un effort peut être? oO) et je reviendrais sur ce topic une fois la série papier finie

j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 1 Juil - 21:32

J'ai lu les premiers tomes seulement, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai d'ailleurs pas continué pour cette raison... J'ai déjà tant à faire avec One Piece et d'autres longues séries, que me lancer dans une autre série à rallonge c'était du suicide pour mon porte-monnaie. :\

Je trouve qu'Ichigo à la classe (c'est mon avatar d'ailleurs ^^) et selon Tite Kubo (le mangaka de Bleach) sa chanson préférée serait "News From The Front" de Bad Religion I love you C'est donc un personnage de bon goût Very Happy D'ailleurs rien que le titre du manga est tiré de l'album de Nirvana du même nom. Deux bonnes raisons d'aimer. Smile

Pour ce qui est de l'animé, il parait effectivement qu'il est bon. M'enfin j'évite comme la peste les animes qui dépassent les 150 épisodes perso. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 1 Juil - 22:05

je suis justement en train de me faire les animés sur dailymotion. J'en suis au 41, et il y en a plus de 175. C'est énorme!!!! J'ai mis le premier sur mon blog, mais je ne sais pas si vous y allez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 1 Juil - 22:27

Ouaip, j'ai vu ça sur ton blog... Par contre bon courage si tu veux tout regarder sur Daily. Je trouve pas ça très confortable de mater un anime sur le net comme ça, surtout que la qualité n'est pas toujours au top, et que cet anime-ci est très long (et loin d'être fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 2 Juil - 16:20

certes, c'est pas forcément super agréable de mater ca sur un ordi, mais cette sensation disparait vite tellement je suis vraiment dans la série. Et je me fais ujn gros break de 3 semaines car je pars faire mon stage pratique bafa demain. Retour le 27...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Mangas, Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser