Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Summa imperii penes Bituriges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges EmptyLun 8 Déc - 15:27

Bon,certains d'entre vous l'auront peut-être reconnu,le titre de ce sujet est la devise de notre chère cité berruyère. En français ça donne "le souverain pouvoir appartient aux Bituriges".
Bref,ce sujet me tient assez à coeur.J'ai dans l'idée depuis quelques temps déjà de créer un blog rempli d'images de Bourges.L'idée serait de mettre en valeur la beauté de notre ville qui à défaut d'être très grande et très animée présente charme certain.Ce n'est que mon humble avis mais je pense que bon nombre d'entre vous le partagent également.D'ailleurs vu le nombre de nuits et d'après-midi que l'on a pu passer à parcourir les rues de la ville je pense qu'on est assez bien placés pour créer un blog dessus.

N'ayant acheté un appareil photo qu'une fois au Japon,je n'ia pas trop de photos mais peut-être en possédez-vous assez.

L'idée serait de créer un blog (sur blogart,blogspot ou overblog,point de skyblog) rassemblant des tofs de bourges qui viendraient de nous ou d'autres sites ou forums en précisant le lieu,l'auteur de la photo et aussi les circonstances dans lesquelles la tof a été prise.

Deux options s'offrent à nous,soit l'un d'entre nous ouvre le blog et les autres lui envoient les tofs et la légende et il update;soit le blog est commun et tous les participants ont les identifiants et up directement.

J'espère avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Re: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges EmptyLun 8 Déc - 15:32

Je suis 100% pour la création d'un tel blog ^^ Personnellement j'ai pas d'apn, mais mon frère si et je crois qu'il a fait pas mal de tofs de Bourges. En farfouillant un peu je peux très certainement trouver quelques clichés sympa. Smile Par contre je sais pas si j'arriverai à soumettre des infos sur les circonstances des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Re: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges EmptyLun 8 Déc - 17:01

Bon,on est deux alors!C'est un bon début.Pour les circonstances des photos,c'est pas obligatoire.L'essentiel c'est d'avoir des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Re: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges EmptyLun 8 Déc - 18:06

Pour le support je propose Canalblog perso. Avec un peu de pratique on a une grande liberté pour modeler son propre design. J'ai un site de tutos pour se faire un petit blog tout beau comme on veut : http://demolitetuto.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Re: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges EmptyLun 8 Déc - 19:03

Ok,je vais jeter un coup d'oeil là-dessus.Mais a priori j'i rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summa imperii penes Bituriges Empty
MessageSujet: Re: Summa imperii penes Bituriges   Summa imperii penes Bituriges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summa imperii penes Bituriges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Dessins, créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser