Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kibo_Gakujo
Strabolos
Kibo_Gakujo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 愛知県豊橋市中橋良町32 

And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! EmptyMer 4 Mar - 6:41

Bon, j'embarque un peu tardivement, merci a Joe pour m'avoir retrouve les coordonnees du navire.

Est-il vraiment la peine de se presenter aux 3 personnes qui ont l'air d'etre restees a bord? Je le fais quand meme car je pense bien que c'est un passage obligatoire...

Alors je m'appelle B... j'ai 22 ans... Etudiant en LEA Anglais/Jap a Orleans et no-life a mi-temps bounce . Ancien Vierzonnais, berruyer depuis 5 ans maintenant et expatrie en Japonie jusqu'a Aout de cette annee (et terrifie a l'idee de devoir rentrer Crying or Very sad ).

よろしくお願いします!!

^Dsl, l'habitude, Elie me comprend surement...

Bon, je m'arrete la pour le moment, ceux qui sont encore la me connaissent de toute maniere... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: Re: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! EmptyMer 4 Mar - 14:29

Bienvenue à toi B... Very Happy Oui effectivement le navire a perdu beaucoup de ses nakamas, mais il n'a pas encore totalement sombré en pleine mer. ^^ De toute façon, il est amphibie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: Re: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! EmptyMer 4 Mar - 18:19

Okaerinasai, Kibo San !
Puisses-tu te plaire sur notre fier et vaillant (et maintenant amphibie) navire ! Very Happy



Ne t'inquiète pas Captain, même dans le pire des cas, ceux qui savent nager seront là pour te sortir de la noyade =p
Revenir en haut Aller en bas
Kibo_Gakujo
Strabolos
Kibo_Gakujo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 愛知県豊橋市中橋良町32 

And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: Re: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! EmptyMer 4 Mar - 18:36

Je remercie du fond du coeur mes valeureux nakama-tachi pour m'avoir si chaleureusement acceuilli parmi les leurs Smile

Puissions-nous oeuvrer afin de ramener notre fier vaisseau a sa juste gloire d'antan rendeer

^c.a.d. faire revenir ceux qui ont deserte et inviter ceux qui n'y sont pas encore. Ce forum merite mieux que 5 posts par jour IMO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: Re: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! EmptyJeu 5 Mar - 1:48

Bienvenue camarade expat'!
Tu as raison,à nous de relever le forum,avec un membre de plus ce sera toujours un peu plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty
MessageSujet: Re: And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!   And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now ladies and gentlemen the one you've NOT been waiting for!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now ladies and gentlemen the one you've been waiting for!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser