Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi jouant a Mawaru Made in Wario...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibo_Gakujo
Strabolos
Kibo_Gakujo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 愛知県豊橋市中橋良町32 

Moi jouant a Mawaru Made in Wario... Empty
MessageSujet: Moi jouant a Mawaru Made in Wario...   Moi jouant a Mawaru Made in Wario... EmptyLun 6 Avr - 2:43

https://www.youtube.com/watch?v=PUO8Ts50_PE

Moi, je m'emmerderais... au Japon !? No way !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Moi jouant a Mawaru Made in Wario... Empty
MessageSujet: Re: Moi jouant a Mawaru Made in Wario...   Moi jouant a Mawaru Made in Wario... EmptyLun 6 Avr - 22:38

Effectivement, tu dois t'éclater ^^ T'as pas une salle d'arcade dans le coin plutôt ? Dois y avoir une ambiance de folie dans une vraie salle japonaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Kibo_Gakujo
Strabolos
Kibo_Gakujo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 愛知県豊橋市中橋良町32 

Moi jouant a Mawaru Made in Wario... Empty
MessageSujet: Re: Moi jouant a Mawaru Made in Wario...   Moi jouant a Mawaru Made in Wario... EmptyMar 7 Avr - 19:19

Bah que veux-tu, y'a des jours comme ca ou on n'a pas trop la motivation, rien de dramatique. Je te rassure, c'est pas tous les jours comme ca, heureusement Wink

Pour ce qui est des salles d'arcade, il y en a 3 pres de chez moi, dont l'espace est compose a 80%de Pachinko (Je me demande d'ailleurs d'ou leur est venue cette passion pour perdre leur fric inutilement au profit de proprietaires en grande majorite Coreens...) Pour ce qui est des espaces "jeux" a proprement parler, je confirme pour l'ambiance de folie, surtout que les hardcore gamers sont bien au rendez-vous, les jeux proposes etant pour la plupart des jeux de combat. Et que du lourd : tous les titres mythiques tels que SFIV, Guilty Gear, Hokuto no Ken, Tekken 6, Virtua Fighter 5, les Gundam, tous sont presents. Et malgre l'omnipresence des titres que je viens de citer, la variete reste impressionante pour tout ce qui fait partie des autres categories, cela va du fantaisiste inutile typiquement Japonais aux classiques tels que les Metal Slug ou Puzzle Bobble, parmi tant d'autres. Une petite liste non exhaustive des coups de coeurs que j'ai pu reperer a Toyohashi:

-Tous les Metal Slug, du 1 au 6
-DoDonPachi et DoDonPachi Dai-ou-jou
-Elevator Action Returns
-Mishihime Sama
-Rythm Tengoku
-Point Blank (Gun Bullet au Japon)
-Ibara
-etc...

...et dire qu'il faut que je me casse dans 4 mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi jouant a Mawaru Made in Wario... Empty
MessageSujet: Re: Moi jouant a Mawaru Made in Wario...   Moi jouant a Mawaru Made in Wario... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi jouant a Mawaru Made in Wario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser