Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyMar 1 Avr - 14:48

IRONIC FANTASY épisode 1 : Rencontre avec les guerriers d'Orbetz part.1

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Slumber_chev

Orbetz, année 1753 de l'ère d'Angelus. Taverne de Bastoni, 23h55.

Un groupe de chevaliers du Roi est entrain de passer une soirée arrosée pour fêter la fin d'une quête ardue.


- Grattak (alias le Chevalier à la planche de Bois) : Les amis, nous l'avons enfin trouvé ! Il est enfin à nous, le Warhammer 40.000 d'or, celui-là même de la prophétie !
- Benj (alias le Chevalier au Panda) : La prophétie qui dit que t'arrêteras de nous les briser quand t'auras ta stupide figurine ?
- Grattak : L'enculééé !
- Madmath (alias le Chevalier Pentium) : Du calme vous deux, je vous rappelle que le véritable but de notre quête était avant tout de retrouver Tim, le Chevalier Noir, ce traitre parti se ranger du côté du Clan des Pieds, ces ninjas venus d'êxtreme-orient, nos ennemis jurés depuis toujours, ces mécréants qui luttent contre la royauté d'Orbetz depuis des temps immémoriaux, ces malappris qui bouffent que du poisson, ces enculés qui...
- Grattak : Tu t'es pas un peu égaré dans tes explications là ?
- Madmath : ...Bref, la découverte de cette figurine n'a été que très fortuite dans cette mission.
- Benj : Ouais, et moi je te rappelle au passage qu'on a pas réussi à le capturer, le Chevalier Noir, donc pourquoi festoyons nous, là ?
- Grattak : Pour le Warham...
- (tous ensemble) : Ta gueule !
- Grattak : ...d'or... et faites chier les gars !

Entrée dans la Tarverne en catastrophe de Floralis (alias le Chevalier Pâquerette)

- Floralis : Eh les mecs, y'a GD qu'est entrain de vomir dehors, son hydromel est mal passé apparament, c'est trop ouf !
- (tous ensemble) : Oh putain ouais ! GD il est bourré ! GD il est bourré !

Quelques minutes plus tard, devant la Taverne, dans un caniveau.

- GD (alias le Chevalier Subtil) : Oh les gars, ça va pas.... buurp. J'crois que j'ai fait une connerie.
- Grattak : T'es juste un peu saoûl, l'hydromel te réussi pas c'est tout...
- Benj : Il est trop fait du veux dire !
- GD : Nan, nan, c'est pas bon, je crois que j'ai pété un truc ! Ca ressemblait à une barrière un peu, je crois... buurp.
- Floralis : Une barrière, du genre de celle à côté de nous, qui servait d'enclos à deux taureaux en furie, ceux-là même qui nous matent méchamment depuis tout à l'heure ?
- GD : heu... possible.
- Grattak : Les gars...
- Benj : Ouais, on se barre, ça craint un peu là !
- Madmath (un peu à l'ouest) : Mais y vont où eux ?!

C'est ainsi que nos preux chevaliers, fiers soldats royaux au courage incommensurable, coururent se réfugier de toutes leur forces vers la grande citadelle d'Orbetz, haut lieu où réside l'un des Trois Grands Rois de Mystline.


Dernière édition par rurouni le Mar 1 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyMar 1 Avr - 14:57

IRONIC FANTASY épisode 1 : Rencontre avec les guerriers d'Orbetz part.2

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Slumber_ninja

Quelques jours avant, dans une région plus reculée à l'Est de Mystline, le Clan des Pieds s'est partiellement réuni pour un entretien avec le Chevalier Noir, celui-ci ayant demandé audience suite à sa trahison envers le Roi d'Orbetz. Cet entretien très intimiste s'est déroulé lors d'un grand repas ninja au Shurikunch. Au programme, sushi pour 6 Norris seulement (monnaie locale) puis riz et tofu à volonté.

- Alan (alias Kabalybelhahyr, chef Ninja du Clan des Pieds) : Alors, Chevalier Noir, dis nous tout à partir du commencement, pourquoi diable as-tu choisi cette horrible sauce harissa pour ton riz ?
- Tim : Eh bien...
- Elistar (alias Ninja Gourmand) : Hé Kabaly, balance un coup de sauce samuraï !
- Alan : Je discute là, tu vois pas ? Demande à Chew, la sauce est à son coude en plus...
- Chew (alias Ninja Wookie, le fabricant d'armes ninja) : Tiens.
- Elistar : Cimer !
- Tim : En fait, je suis venu vendre des informations sur mes anciens compagnons à ton Clan.
- Alan : Tiens donc, et...
- Elistar : 'Tain j'en ai foutu partout !
- Alan : Mais va bouffer plus loin toi, tu veux goûter à la force de Kim ?!

Blasé de la conversation, le Chevalier Noir se lève et commence à se détacher du groupe pour machouiller une Fleur du Pays, geste habituel de ce chevalier, qu'il n'oublie de faire sous aucun prétexte.
Quelques instants plus tard, c'est au tour de Kabaly de quitter l'assemblée des goinfres ninja et de rejoindre l'ex-chevalier ennemi.


- Alan : Tu disais donc avoir des informations pour moi, sur les Chevaliers du Roi d'Orbetz ?
- Tim : Exact.
- Alan : Très bien. Mais dis-moi, pourquoi te ferais-je confiance ? Tu étais mon ennemi jusqu'ici, je n'ai aucunes raisons de te croire.
- Tim : Je ne vous demande pas forcément de me croire. Toutes les informations sont dans ces manuscrits. Je vous fais confiance, je suis sûr que vous saurez prendre bon usage de tout ça... Aurevoir.
- Alan : ...

C'est ainsi que le Chevalier Noir s'en est allé du parking de Shurikunch, sur une musique ressemblant un peu à ça : « Talalala » (BOF du Parrain)

Cachée dans un petit buisson, une voix se fit entendre. Elle s'adressa directement au chef ninja en ces termes :


- Voix du buisson : Quels sont mes ordres, chef ?
- Alan : Suis-le... Et sort de ce buisson ridicule, Demi-Ninja Pich, tu n'as beau pas être grand, tes pieds dépassaient. Quel espion tu fais !
- Pich (alias Demi-Ninja) : Entendu !
- Alan : Tu feras ton rapport à l'Elite Team, ils t'aideront à capturer ce Chevalier Noir s'il s'amuse un peu trop à jouer avec nous. Maintenant va !

D'un pas feutré, le demi-ninja se mit à la poursuite du Chevalier Noir, emportant son petit buisson de camouflage dans un voyage qui risque d'être fort long pour lui et ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptySam 5 Avr - 18:42

J'rajouterais ici la toute petite histoire parallèle écrite par Floralis et moi même.

Pendant ce temps là, Maykeul Otaku (mi-chevalier, mi-ninja, re-mi chevalier derrière) lisait un ouvrage fort intéressant pour comprendre pourquoi sa monture nommée Vista se déplacait à reculons.
Il avait décidé de bivouaquer dans un champs désert non loin de l'auberge où se sont arretés nos héros.
Maykeul : Rhaa, j'y comprend rien. Je ferais mieux de me remettre en route. En venant ici, j'ai aperçu une bande d'aventuriers, ils pourront certainement m'aider dans l'accomplissement de ma quête.
Sur ces bonnes paroles intérieures, Maykeul se leva, ramassa ses affaires et entreprit une énième fois de monter sur sa monture, décidément trop haute pour lui. A mainte reprises, il s'était écorché les doigts sur la selle en briques de son ane, et avait eut recourt a de nombreux ongents, dont le fameux Rik-har, qui pouvait en un instant dissimuler la moindre douleur.
Aprés 51 essais, il décida, comme à chaque fois, de marcher a coté de son compagnon d'aventures.
Quelques minutes plus tard, il arriva en vue de la Taverne de Bastoni. Devant cette dernière, un guerrier plutôt grand venait d'ouvrir la jambière de son armure et de sortir une épée longue. Il se mit alors a donner de grands coups dans une barrière (délimitant apparement le terrain de l'auberge) en criant cette phrase mystérieuse : Y'A PLUS DE KIKI !


Maykeul perturbé par cette rencontre imprévue et fortuite recula et dégringola dans les barils d'hydromel stockés à coté de la taverne, cette chute imprévue lui permis d'observer la scène tout en écoutant les conversations provenants de l'intérieur de la taverne. Une voix se fit entendre, une voix à la fois forte et délicate :
"Eh les mecs, y'a GD qu'est entrain de vomir dehors, son hydromel est mal passé apparemment, c'est trop ouf !"

L'identité du mystérieux chevalier était en fin révélée "GD" sa réputation n'était plus à faire le fameux "chevalier subtil" ou dit "violence raffinée".
C'est alors que sortir en trombe quatre chevaliers allant rejoindre leur valeureux compagnon le nez gisant dans le KIKI.
Maykeul vit alors ces preux chevaliers détallés entrainant leur poivrot de copain et laissant bizarrement apparaitre deux paires d'yeux d'un rouge flamboyant. Maykeul intrigué s'approcha et sans rien comprendre il réalisa qu'il volait, oui oui il volait... et hurlait de douleur les côtes contusionnées dut à l'intervention semi-amicale de deux taureaux d'Orbetz.

Et oui il fit vite abstraction de la douleur pour réaliser qu'il fut le premier humanoïde de mystline à combiner vol plané et (incessamment sous peu) spéléologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyMar 8 Avr - 21:21

Hé ouais forcément c'est moi qui doit me taper le rôle du traitre avec l'archétype du méchant ténébreux habillé tout en noir ( tient ça me rappelle une réplique d'un film culte : "y'a pas que des lumières dans le gang des ténèbres") mais je m'en fous c'est pas vrai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyMer 9 Avr - 23:10

Ouais mais t'as la classe.
Spoiler:


Dernière édition par Mfzb le Jeu 10 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyJeu 10 Avr - 1:36

Oui je sais bien d'ou le "je m'en fous de toute façon c'est pas vrai" mais la tu viens de tout spoiler à tous ceux qui ne l'avaient pas lu ou qui ne s'en rappellaient plus. Mais bon au moins tu leurs à fait ouvrir les yeux sur le fait que je suis classe et je t'en suis donc très reconnaissant Sir Chevalier au Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyJeu 10 Avr - 3:14

benj ta des balises exprés pour le spoil exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyJeu 10 Avr - 14:09

Non Mammath ceci n'est pas un spoiler. Même sur Melmak tout le monde sait que Benj est un connard car Alf à réussi à envoyer un message radio sur sa planète. D'ailleurs il n'a pas eu le temps de demander à ce qu'on vienne le chercher mais au moins il a dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) EmptyJeu 10 Avr - 17:06

Alf c'est qu'une grosse pute dtf, je l'ai jamais aimé...
Et j'ai rajouté le spoil c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Contenu sponsorisé





IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty
MessageSujet: Re: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 1 (part1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser