Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)

Aller en bas 
+2
Panda
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 20:21

Bon je suis le seul a ne pas m'être présenté pour le moment donc c'est parti et en plus c'est un bon début pour ne plus etre un fenec insignifiant (connard de mayk).

Première base: je suis apparement schyzophrène avec comme dans tout bon film un gentil et un méchant.
Alors commençons par le mauvais. Tim est un être a tendance psychotique sociopathe et psychopathe enfin bon il parait moi je le connais pas plus que ça ce sont peut etre des ragots de langues de putes parce que même en cherchant bien j'aime pas les digimons et yu gi oh (donc pas satanique au plus au point et donc pas si méchant) mais je n'aime pas non plus les pokémons (la j'm'enfonce en prouvant être infidèle a votre religion d'ailleurs le truc bleu a côté de sonic est moche).
Voila maintenant le gentil, moi en clair.Bon ok en fait pas si gentil que ça mais plus que Tim donc merde un peu de manichéisme ne fait pas de mal ça permet d'oublier que le gris existe (et oui désolé les p'tits gars d'roswell et monsieur jackson). Enfin bon je balance quand même quelques vannes avec d'ailleurs un certain don pour etre le seul a les comprendre.

Sinon dans l'ensemble j'aime le dr House (pire que ça, elle est morte), Tarantino (non tu puis-je pas), the Punisher (une devrait suffir), Deadpool (attention technique de la danse de Daniel Day-Lewis) et les jeux vidéos (Final Fantasy, Metal Gear, etc...). Bon y'a aussi d'autres choses mais bon je suis pas censé écrire un roman. Notez bien que je n'aime pas tous les gens qui font parti de ce forum (ta gueule Tim).

En fait je crois que je vais arreter de me présenter parce qu'en fait je dis que des trucs que vous savez déja (ou pas mais dans ce cas la tant pis pour vous si vous venez de l'apprendre).

P.S.: J'informe le monsieur rurouni (ho une légère forme de respect) que je mets cette présentation en message compte triple pour moins galérer a ne plus etre un putain de fenec
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 20:39

Attend regarde mon statut, tu deviens strabolos aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 20:47

Strabolos et bien d'autre surprises par la suite Razz

Squall a écrit:
(la j'm'enfonce en prouvant être infidèle a votre religion d'ailleurs le truc bleu a côté de sonic est moche).

Tu préfères le bannissement "en règle" ou la chaise électrique ? Twisted Evil

Bienvenue à vous deux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 21:20

C'est pas par envie de vous faire chier mais c'est quoi comme truc strabolos. Non mais sans déconner qui a inventé ces titres de rang de bas étage. Bon après ça je crois que je n'ai plus que le choix entre la chaise electrique et le fauteuil a court-circuit intégré mais je préférerais amplement l'injection léthale administrée a l'aide d'une seringue stérilisée bien entendu parce que ce serait la honte d'etre mort et malade en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 21:23

Tout est question de point de vue ^^
Strabolos c'est un 'grade' dans le foot sur console ( enfin c'est la que j'l'ai connu ^^)
Genre si tu te prend 10-0 a un match, tu deviens le Strabolos de ton vainqueur et tu dois faire ses 4 volontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 21:27

T'es strabolos quand tu te fais latter de 5-0 ou plus à PES. (terme inventé par Kéké, ou jecépluki, puis relaté par Enguerran ^^) Donc c'est pas beaucoup mieux qu'un fennec insignifiant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 21:29

Ha c'est 5, j'plaçais la barre a 10 j'étais gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 21:31

10-0 c'est hardos à placer quand même Smile Parce que faut que le perdant ait forcément 0. (Peut y avoir 18-1, qu'il sera pas strabolos)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
-Alex-
Ouistiti dégénéré
-Alex-


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris-Bourges / Bourges-Paris

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyDim 6 Avr - 22:03

Hé je suis doué a PES moi pourquoi j'ai ce truc de starbolos alors !!!!! T_T

Yo Tim kuma afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex1505.skyrock.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Non a la discrimination   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyLun 7 Avr - 3:39

Cher modérateur et maire de mystline (deja le cumul des mandats devrait etre interdit)

Je tiens a vous signaler que je peux etre strabolos et ceci du fait que ce rang est contraire a ma religion qui m'interdit de jouer a PES, par conséquent, dans l'optique de ne pas etre rejeté par mes frères de la confrérie il m'est impossible de le devenir sous peine de me faire fouetter a coup de pelure de banane (ou panane pour d'autre car je tiens a etre clair et concis envers toute cette sympathique communauté n'est ce pas GD). Je vous demande donc de remedier au plus vite a ce délicat problème qui n'en est pas moins majeur pour ma propre personnalité individuelle (ou presque, Tim de merde) centrée autour de mon égo. Je vous implore donc de prendre en considération ma requete et ceci dans les plus brefs délais.
Sincères salutations.

Squall


P.S.:Trop cool y'a une marmotte (ou plus proche équivalent) et un des jackson five qui me saluent je suis trop touché et ému.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyLun 7 Avr - 13:55

Je peux remédier à ton problème en te mettant un rang spécial, mais comme tu fais chier c'est moi qui vais le choisir Cool (et Strabolos ça peut être mignon en comparaison, surtout que le tiens sera définitif :p) Strabolos ou pire, make your choice !

PS : C'est pas une marmotte, mais un ours pédophile kuma Ca se voit bien pourtant nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyLun 7 Avr - 14:08

oh putain il va etre chiant lui!!! je demande le ban cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyLun 7 Avr - 14:48

Pourquoi tant de haine envers moi. Vous etes des gros méchants pas beau (non c'est pas un questionnaire a choix multiples c'est bien les trois en même temps que vous etes).Et bien si vous le prenez comme ça je me sens dans l'obligation d'etre encore plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
little guigui
Fennec insignifiant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyLun 7 Avr - 20:16

(ou panane pour d'autre car je tiens a etre clair et concis envers toute cette sympathique communauté n'est ce pas GD)
==> voilà je passe encore pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMar 8 Avr - 0:31

Pour eviter de t'emmerder a recopier un msg GD, tu peux cliquer sur le bouton CITER a coté du message que tu souhaites reprendre !

Mammath a écrit:
Je suis un gros gland

Sa te fera un encadré comme ça ^^


Cette citation a été crée de toute pièces pour les besoins de la démonstration, toute ressemblance avec une phrase réelle ne serait que pure coïncidence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
-Alex-
Ouistiti dégénéré
-Alex-


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris-Bourges / Bourges-Paris

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMar 8 Avr - 14:57

Mfzb a écrit:
Kemper capital Embarassed


Tout fake est à proscrire !
Je ne fais qu'imiter les média chinois....

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex1505.skyrock.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMar 8 Avr - 15:29

Ouais tu parles même Johnny a chanté "éteignez le feu" pendant que douillet se demandait pourquoi on lui éteignait sa torche (bah il con aussi il faisait jour il avait pas besoin de lumière). Pendant ce temps la, à la télé chinoise, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, à croire que Disney s'est expatrié la bas mais va bien falloir qu'ils se rendent compte un jour que la maman de Bambi est tout de même morte. Quoique, en fait non peut etre pas, ils arriveront peut etre à le couper au montage grace à un léger différé ou alors inventé de fausses excuses du genre :
"Cette pute de maman de Bambi était une terrostiste radicaliste à la tête du mouvement révolutionnaire du front de libération du Tibet. Ce matin, elle a été surprise par un de nos agent en train de pose une bombe multicolore préparée à base de tissu. Notre agent, n'écoutant alors que son courage, l'a abattu d'une balle dans la tête faisant ainsi revenir l'ordre dans le stade. Cet homme sera décoré de la légion d'honneur demain par le président de notre belle démocratie pour son courage et sa dévotion envers sa patrie."
Sans déconner y'a pas à dire ils sont trop forts ces chinois.
Bon aller vive les pseudo-J.O. et Free Tibet (adieu je vais me faire descendre je vois déjà un sniper à la fenetre du voisin d'en face)
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMar 8 Avr - 23:24

Mfzb a écrit:
je suis breton et je vi a kemper

ca devrait suffir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMer 9 Avr - 0:08

Allez stop on arrete les fausses quote, et on mate cette sublime image ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img255/900/photo038pf7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMer 9 Avr - 0:12

tim a macdo Laughing je tient a dire que j'etati présent et qu'il n'y a aucun trucage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMer 9 Avr - 0:13

ET MERDE. M'en fous tu me dois 1000 euros pour publication de photo privée et comprommetante. J'attend ton chèque avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMer 9 Avr - 0:15

T''inquiète, t'auras même une capote avec pour aller t'faire mettre ^^
Avoue qu'elle est classe cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) EmptyMer 9 Avr - 0:37

Ha oui pas de problème moi je suis classe comme toujours, c'est juste le décor qui me chipote légérement je trouve qu'il ne correspond pas vraiment avec ma personnalité.
Sinon pour aller me faire mettre je suis pas vraiment d'accord mais si j'ai pas le choix je préfere autant que ce ne soit pas par toi les scientifiques n'ont toujours démontré si la fourberie arrivait à passer à travers le latex et je ne voudrais pas risquer de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty
MessageSujet: Re: Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)   Squall (ou Tim ça dépend de qui parle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall (ou Tim ça dépend de qui parle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser