Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques dessins en vrac

Aller en bas 
+3
Squall
Panda
rurouni
7 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyLun 7 Avr - 14:51

Bon, j'ai retrouvé ces dessins dans les méandres de mon disque dur, alors autant inaugurer cette section avec. Smile

Quelques dessins en vrac Captaintsubasapq1.th

Quelques dessins en vrac Rurouninarujf5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyMar 8 Avr - 16:08

Pas mal, pas mal, surtout le 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyMar 8 Avr - 20:39

Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Mais putain qu'est ce qu'il courent pas vite ces connards de joueurs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyMer 9 Avr - 17:54

Tim a encore rien compris ....
t'as pas compris que le terrain fait 32,3 Km de long (oui 32,3 je suis précis) c'est pour ça que les match sont long le temp de jeu est adapté à la taille du terrain, donc un match dure 2h45min et 32s (a quelque secondes prés selon les prolongations), c'est donc pour ça que les match durent 4 ou 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 2:15

Euh y'a un truc qui cole pas dans tes chiffres. Bon admettons que le stade fasse bel et bien 32,3 Kms de long, est-tu sur que le temps de match est bien de 2h45? Maintenant je te donne un argument simple en plusieurs points pour prouver que j'ai au moins compris que tu disais des conneries aussi grosses que toi, euh en fait plus grosses que toi mais c'est pas dur:
- Plusieurs tirs sont effectués en direction des deux buts, c'est à dire qu'a chaque fois au moins un des joueurs remonte tout le terrain et se tape alors les 32,3 Kms du stade.
- A ce jour, le record du monde du marathon qui fait environ 42 Kms est d'à peu près deux heure.
- Maintenant, en mettant en rapport ces deux données et même en spéculant sur une nature un peu surhumaine des joueurs, comment arrivent-ils à atteindre tout de même des scores de 5 buts à 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 3:11

Squall a écrit:
Euh y'a un truc qui cole pas dans tes chiffres. Bon admettons que le stade fasse bel et bien 32,3 Kms de long, est-tu sur que le temps de match est bien de 2h45? Maintenant je te donne un argument simple en plusieurs points pour prouver que j'ai au moins compris que tu disais des conneries aussi grosses que toi, euh en fait plus grosses que toi mais c'est pas dur:
- Plusieurs tirs sont effectués en direction des deux buts, c'est à dire qu'a chaque fois au moins un des joueurs remonte tout le terrain et se tape alors les 32,3 Kms du stade.
- A ce jour, le record du monde du marathon qui fait environ 42 Kms est d'à peu près deux heure.
- Maintenant, en mettant en rapport ces deux données et même en spéculant sur une nature un peu surhumaine des joueurs, comment arrivent-ils à atteindre tout de même des scores de 5 buts à 4 ????

t'as vraiment que ca a foutre a cette heure espece de geek ordi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:04

Y'a pas d'heure pour contredire Gratty et se marrer un peu. Au moins c'est pas du flood pur et dur comme on peut en voir sur certaines pages de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:08

Squall a écrit:
Y'a pas d'heure pour contredire Gratty et se marrer un peu. Au moins c'est pas du flood pur et dur comme on peut en voir sur certaines pages de ce forum.

Nan, je peux pas te laisser dire ça... Du flood pur et dur y'en a sur toutes les pages de ce forum ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:11

FAUX. Y'en a pas encore sur la rubrique Mangas, Japanimation mais ça risque de pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:13

Ca risque oui, quand j'aurai plus de temps pour créer un sujet correct, ou si quelqu'un s'y colle à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:15

Ben moi j'ai le temps mais j'y connais rien alors c'est même pas la peine d'y penser. Par contre -Alex- à de quoi bien blinder cette rubrique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:17

ouais mais lui par contre je pense qu'il a pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:19

gratty a écrit:
ouais mais lui par contre je pense qu'il a pas trop le temps ^^

Toi, fais un sujet Dragon Ball et que ça saute ! Qu'on ait au moins un endroit sur ce forum où on pourra échapper à Tim nah
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:21

Premièrement j'ai juste dis qu' -Alex- avait de quoi la blinder, pas qu'il devait le faire.
Deuxièmement reprends tes calculs je suis toujours aussi sceptique sur la longueur du terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:21

heu dragon ball genre une histoire complète retracent tout et détaillant tout l'historique des personnages??
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:23

Ha ouais tu penses ça monsieur le maire alors attend trente seconde que je te donne tort. Je vais etre le premier à poster dans cette rubrique et je vais faire effondrer tout espoir, gniark gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:25

d'ici a ce que tim soit aussi calé que nous sur DBZ y a le temps je crois surtout moi ^^ (na je me la pète pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:26

gratty a écrit:
heu dragon ball genre une histoire complète retracent tout et détaillant tout l'historique des personnages??

Un sujet comme tu veux, tu as 2h. Après je noterai ton travail nerd

Tim: Ca se voit que t'y connais rien en manga, ses calculs sont tout à fait juste. Faut pas oublier que des fois ils font des passes qui peuvent faire 10kms, donc ça aide à parcourir le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 14:48

Je suis désolé mais ceci est peut etre un peu trop surhumain donc permets moi de continuer à douter. Mais au fait, depuis quand tu défends Gratty????
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 16:14

Squall a écrit:
Je suis désolé mais ceci est peut etre un peu trop surhumain donc permets moi de continuer à douter. Mais au fait, depuis quand tu défends Gratty????

trops surhumain!!! et bien tu va dire quoi qd o va parler de dragon ball,trigun,hellsing et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyJeu 10 Avr - 17:07

Faut pas chercher la realité dans tout et n'importe quoi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyVen 2 Mai - 17:07

Hum =°
Pour revenir aux dessins, j'aime beaucoup le deuxième moi aussi (le premier vaut son pesant de cacahuète, cela dit : o). Surtout niveau contraste, tu gères pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girby
Strabolos
Girby


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Bourges

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyMar 13 Mai - 21:53

ils sont très simpa tes dessins ^^

Moi jvais pas m'embeter a poster mes dessins ou mes photos ... allez sur mon blog, ça me fera des visites -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://girby01.skyblog.com
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac EmptyMer 9 Juil - 1:35

Bon, deux vieux dessins en vrac, retrouvés dans les méandres de mon disque dur... Ils sont tous deux issus de modèles existants, vu que je n'ai toujours su que reproduire et non créer ^^
(le premier est simplement tel quel, le second fut quant à lui scanné en mode noir & blanc avant d'être coloré avec paint).




Quelques dessins en vrac Untitled2copyis8


Quelques dessins en vrac Untitled1copyts9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins en vrac   Quelques dessins en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Dessins, créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser