Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deadpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Deadpool Empty
MessageSujet: Deadpool   Deadpool EmptyLun 7 Avr - 21:26

Deadpool de son vrai nom Wade Wilson est un héros, oups pardon je corrige, un antihéros mercenaire doté de plusieurs pouvoirs comme la grande majorité des héros de comics. Le principal (car il meurt tout de même assez régulièrement) est le même pouvoir de régénération que Wolverine qui empêche son cancer de progresser et lui permet de réssuciter de temps en temps. Il est aussi très agile, très précis dans ses tirs et expert en arts martiaux. En clair, il est théoriquement une vrai machine de guerre.
En pratique, Deadpool a tout les atouts pour battre ses ennemis mais un défaut surpasse tous ses pouvoirs, son incroyable don pour se foutre dans la merde tout seul comme lorsqu'il accepte un contrat visant à voler la corne de Rhino dans le but d'en faire un aphrodisiaque ou qu'il tue accidentellement un commanditaire avant d'etre payé. Le corrolaire de son penchant boulet est qu'il a tendance à énerver d'autres héros de comics (c'était vraiment pas une bonne idée d'accepter le contrat contre le Punisher).
Enfin le point le plus important est qu'il est extremement bavard, ce qui donne lieu à des répliques cinglantes dignes des Tarantino et de Snatch ainsi que des insultes du genre capitaine Haddock mais en pire (surtout quand il se bat contre lui même).
En clair, un très bon comic qui reste trop méconnu. Avec un peu de bol il en feront un bon film.

P.S. : Pour inciter certaines personnes à lire ce comic je précise qu'il se fait attaquer une fois par des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyLun 7 Avr - 21:52

Vu l'état des adaptions de comics au cinéma, on peut toujours espérer mais le résultat me laisse pessimiste...
Sinon oui trés bon comic, que je crois avoir connu par toi (du moins pour l'épisode de son combat contre le punisher !) et j'dois reconnaitre qu'ils ont reussi a faire vraiment un anti-héro original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyMar 8 Avr - 3:06

C'est sur que des sociopathes grande gueule on en voit pas beaucoup mais ce qui est vraiment sympa c'est que ce soit un enfoiré que l'on aime bien. Et puis ça change des autres mecs a super pouvoirs qui veulent soit sauver le monde ou au contraire le détruire. Lui ne se prend pas la tête et cherche seulement à faire ce qui lui plait.
Sinon pour un film le mieux serait qu'il le fasse un peu comme l'arme fatale mais avec des dialogues plus Tarantinesques (ouais un jour ce mot existera dans les dicos je suis juste un peu en avance sur mon temps). Bien sur il va falloir des moyens mais Marvel peut le faire mais bien entendu faudrait pas qu'il se la joue genre Punisher ou les moyens étaient faibles par rapport à leurs autres productions dont certaines étaient assez médiocres comme Hulk et Daredevil pour ne citer qu'elles. Enfin je crois que je peux toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: BD, Comics, Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser