Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pulp Fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Pulp Fiction   Pulp Fiction EmptyMar 8 Avr - 3:18

Bon tout le monde l'a vu donc pas besoin d'en parler longuement. Bon quand même on sait jamais peut etre que quelqu'un d'inculte va se pointer donc je résume en un mot : Tarantino.

Bon maintenant petit plaisir personnel surement partagé avec Benj :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction   Pulp Fiction EmptyMar 8 Avr - 15:35

J'ai pas pu m'empecher de le lire a voix haute et de répéter les gestes qu'on faisait dans la cour de Margot.
Film culte par excellence, y'a rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
 
Pulp Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser