Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3 Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3 EmptyMar 1 Avr - 15:10

IRONIC FANTASY épisode 3 : Espion, c'est pas un métier facile.

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3 Slumber_menestrel

Forêt de Synthel, la même nuit. Le voyage du Chevalier Noir se poursuit sur un sentier de forêt en direction de la gare maritime la plus proche.
Toujours filé par l'espion du Clan des Pieds depuis son départ du Shurikunch, il avance sans se soucier de la présence de celui-ci et de son petit buisson, pourtant en plein milieu du sentier, à quelques mètres de lui seulement...


- Voix du buisson (alias Demi-Ninja Pich) : Ah sa mère, pourquoi il a fallu qu'il entre dans cette forêt en pleine nuit ?!
- Voix du buisson : Je suis sûr qu'elle est peuplée de phacochères et de marmottes des bois, la salope ! Fait tout noir en plus...
- Voix du buisson : Filer un chevalier increvable qu'arrête pas de marcher, bien ma veine !

Le trajet se déroula sur ce ton pendant plusieurs heures, le Demi-Ninja ne cessant pas un instant de se plaindre, et le Chevalier Noir ne prêtant pas attention une seconde aux sauts d'humeur de son poursuivant. Visiblement, autre chose préoccupait le chevalier, qui ne cessait de machouiller Fleur du Pays sur Fleur du Pays. Cette préoccupation n'était autre qu'une présence inconnue non loin de là, qui intriguait et déroutait le chevalier. Non pas que cette présence représentait une menace dans son esprit, mais plutôt l'aura qu'elle dégageait l'agaçait au plus haut point. Soudain, une voix se fit entendre dans la direction où se dirigeaient Tim et son suiveur. Elle chantait.

- Voix agaçante qui chante : ~{She's like a raiiinbooow ! Et moi j'suis sooooloo... lalala... Allo Papa Tango Charlie, où êtes-vous nous vous cherchons, ah-ah-ah...}~

Quelques instants plus tard, le Chevalier Noir atteignit l'endroit d'où provenait la chanson. Il y trouva un homme chétif et barbu, habillé comme une sorte de clown, avec des souliers rouges.

- Tim : Qui es-tu ? Et que fais-tu ici à cette heure ?
- Homme agaçant (alias Polochon le Ménestrel) : Je m'appelle Polochon. Je suis membre du groupe des Ménestrels People, avec deux de mes compagnons. Notre trio se fait appeler fréquemment les MP3 pour faire plus simple, vous devez connaître, nous sommes plutôt célèbres à Orbetz.
- Tim : Je ne connais pas, non...
- Polochon : Ah, je pensais pourtant que vous veniez d'Orbetz, vous avez l'armure d'un Chevalier du Roi.
- Tim : Effectivement, je viens bien d'Orbetz, mais...
- Polochon : Et vous ne nous connaissez pas ?! Nous sommes célèbres pourtant, j'ai même joué dans des pièces théatrales ! J'ai tenu une fois le rôle d'un ménestrel dans le vent, ma scène avec le rideau est devenue un classique du genre...
- Tim : Si tu le dis. Mais tu n'as pas répondu à ma seconde question, que fais-tu en plein milieu de la forêt, à chanter sur ton rocher ?
- Polochon : Comme dit précédemment, je fais parti d'un groupe, mais j'ai égaré mes deux compagnons. Nous marchions dans cette forêt pour nous rendre à la grande gare maritime, car nous avions une représentation de prévue à la Cité de Mystline. Mais lors du trajet, alors que je marchais en tête plutôt loin devant les autres en chantant notre dernier tube, mes compagnons ont du changer de route. Pris dans ma fabuleuse prestation, je n'ai pas fait attention à ce détails. Me voilà maintenant tout seul dans cette forêt, dépourvu de sens de l'orientation, avec juste ma voix comme seul compagnon... ~{Lonelyyy, I'm so lonelyyyy}~...
- Tim : Ca suffit ! Tu dis que ton groupe et toi alliez à la grande gare maritime ? C'est également ma destination, je te permets de me suivre, mais ne chante plus.
- Polochon : Merci, vous êtes trop bon ! Je vais fêter cette nouvelle compagnie avec une petite composition... ~{On ne laissera rien au hasard, car je resterai, ton meilleur ami !}~


- Polochon : Hé, attends moi !

Dans un fossé, non loin derrière, notre espion très professionnel est entortillé dans un tas de ronces, suite à un magnifique saut à l'écoute du chant du ménestrel. Ce petit instant de panique nocturne lui a valu la peine de perdre la trace du Chevalier Noir et d'ainsi échouer dans sa mission... pourtant simple.

- Pich : Putain de fils de pute de sa mère la chiennasse, la salope, la pétasse de sa race de babouin endurcit qui nique son oncle et qui baise dans le fumier en string de guerre... Je l'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser