Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vogue Berry, the great TVlist !

Aller en bas 
+5
rurouni
gratty
Squall
Panda
Mammath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:54

Mon père enchaine sur Idiocracy, un film ou un mec ( Luke Wilson cheers ) se fait congeler et reveiller 500 ans plus tard. Il se rend compte que le QI omoyen est de 50 et qu'il est le plus inteligent dla planete !
Il a l'air enorme, j'suis dja fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:35

Pour moi là je regarde les meufs trop bie gaulées en jupe à la Bu mais hier soir c'était la saison 1 de Scrubs!J'adore Zach Braff et à ce propos je vous conseille unmatage d'urgence de garden state si vous l'avez jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 3:17

Doc House de mercredi !
Wilson complétement décapé, classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:13

Le premier Livre de Kaamelott... encore Very Happy ... "En garde... fils d'unijambiste"
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:53

Des chiffres et des lettres.
Quelle culture j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:15

Je viens de finir The Weather Man. Merci Benj de me l'avoir prêté celui-là, j'ai adoré, c'est un excellent Cage. Smile Demain je me mate Next, j'espère ne pas être déçu, on verra bien. De toute façon j'enchainerai avec les valeurs sûres que sont Family Man et Lord of War. Un bon p'tit week end Cage en perspective. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:17

Ouais ça va être sympa ^^
Next n'a pas le coté 'humain' et intimiste de The Weather man, ça reste un blocbuster. Il est juste assez original ( et s'inspire d'un roman qu'a connu un certain succés, donc deja niveau scenar, c'est une valeur sure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:10

Des racines et des ailes sur l'empire romain.
Super interessant et c'est toujours impressionnant de voir les vestiges de cet empire gigantesque (Ephese et le temple d'artémis, pour ne citer que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 3:25

woaw ptit soiré dvd bien sympa mais avec zero theme

en effet passé de american history x a 100 girls c'est zarb mais les 2 sont tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:56

Ce soir je me met 4 garçons plein d'avenirs, avec entre autre Thierry Lhermite et Patrick Sebastien ( assez méconaissable déguisé en agent de sécurité timbré^^)
Un teen movie a la française ( je sais que beaucoup d'entre vous ont le raisonement absurde : français = merde), ce film vaut le détour par sa fraicheur et ces quelques repliques bien trouvée ( RAOUL, LE CRI QUI DESOULE !)
J'en parlerai plus dans la section apropriée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:19

Panda a écrit:
( je sais que beaucoup d'entre vous ont le raisonement absurde : français = merde)

Pas si absurde que ça... On peut faire de l'excellent cinéma, mais faut éviter les centaines de comédies à l'humour beauf dont la France est si friand, faut éviter les histoires de famille chez les pécors, les histoires d'amours bien nases... Ca vire mine de rien presque 80% de notre cinéma, rien que ça... (surtout l'humour beauf) Normal que certains soient blasé, je les comprends, mais faut pas oublier qu'on peut faire des caviars (même si bien souvent, avec des acteurs ricains au casting) La France est enfermé dans un genre, contrairement à Hollywood qui touche à tout. OK ils font aussi bien de la bouse souvent, mais les registres changent et vu la quantité pharaonique de films qu'ils pondent, les quelques bons du paquet représentent quand même un sacré bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:22

Et Osef j'ai envie de dire. Si les gens aiment se genre de chose, si on part dans ton idée qui sera bientot totalement hermétique, tout ce qui vient d'la France est pourri (en matière de cinéma). Dans ce cas tu serais passé a coté de chef d'oeuvre ou même a coté de films sans prétentions mais qui permettent de passer un bon moment (a voir une ou deux fois, je citerais Le boulet, Les Vérités si je mens, les comédies de Veber ( le Diner de cons, le placard, la doublure).
C'est ça que t'apelle de l'humour beauf et histoire de famille des pécors ?
A moins que tu ne parles de Bienvenue chez les ch'tits, film critiqué par bon nombre mais vu par qui ? Moi et ?
Tout cela parceque y'a du batage médiatique autour donc forcémenet ça doit être naze ?
En plus c'est FR alors waaaa, fuyons.
J'espere que votre raisonement c'est pas ça.
Sinon j'vous plains...
Mais de plus en plus j'me rend compte que vos gouts, aux uns et aux autres, sont de plus en plus sectaire et méprisants face au genre que vous n'affectionnez pas.
Maykeul, tu le sais déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:29

J'rajouterais d'ailleurs qu'il est temps de comprendre que le cinéma n'est pas fait que de chef d'oeuvre, et que justement un chef d'oeuvre en est un uniquement si il y'a des films moins bons a coté.
Moins bons ne voulant pas dire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:19

la ben je me suis maté le village (au passage mayk ya bien Michael Pitt dedan mais il a un tout petit role et pas du tout le meme genre que ds funny games ^^) et puis je suis a la recherche de mon film de deuxieme partie de soiré

edit : le choix est fait et ca sera the ring


Dernière édition par Mammath le Mar 27 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:26

Bonne idée, moi qui voulait un film !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:39

hmmmm ca fait tjs plaisir un film avec Naomi Watts ^^
au passage j'avai zaper que la musique du village etait si bonne
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:49

Panda a écrit:
Et Osef j'ai envie de dire. Si les gens aiment se genre de chose, si on part dans ton idée qui sera bientot totalement hermétique, tout ce qui vient d'la France est pourri (en matière de cinéma). Dans ce cas tu serais passé a coté de chef d'oeuvre ou même a coté de films sans prétentions mais qui permettent de passer un bon moment (a voir une ou deux fois, je citerais Le boulet, Les Vérités si je mens, les comédies de Veber ( le Diner de cons, le placard, la doublure).
C'est ça que t'apelle de l'humour beauf et histoire de famille des pécors ?
A moins que tu ne parles de Bienvenue chez les ch'tits, film critiqué par bon nombre mais vu par qui ? Moi et ?
Tout cela parceque y'a du batage médiatique autour donc forcémenet ça doit être naze ?
En plus c'est FR alors waaaa, fuyons.
J'espere que votre raisonement c'est pas ça.
Sinon j'vous plains...

J'ai dis que tout ce qui venait de la France était pourri ? Non ! J'ai même dis qu'on pouvait produire de sacré caviars quand on s'en donnait les moyens... Les films de Gondry, de Jean-Jaques Annaud, de Christophe Gans, certains vieux Besson même ! Et d'autres encore ! Déforme pas ce que j'ai dis. La seule chose que je dénonce c'est que le cinéma français est un genre qui se renouvelle très peu, et que oui on se complait dans l'humour très frenchie, qui vraisemblablement n'est pas ma tasse de thé, et qu'on se tape tellement des tonnes de comédies romantiques ou dramatique sans prétention comme tu dis, que y'a moyen de se demander si on sait faire autre chose. (réponse oui, on est devenu très bon dans le polar, mais ça reste encore un peu mince, faudrait voir à élargir les horizons un peu) A savoir si on a le droit d'être blasé du paysage cinématographique français ? bien sur ! Tout comme on a le droit d'aimer, on est pas sectaire malgré ce que t'en dis

Citation :
J'rajouterais d'ailleurs qu'il est temps de comprendre que le cinéma n'est pas fait que de chef d'oeuvre, et que justement un chef d'oeuvre en est un uniquement si il y'a des films moins bons a coté.
Moins bons ne voulant pas dire mauvais.

Tu sais déjà aussi que je suis amateur de petits films sans prétentions, que je me bouffe pas des blockbusters à la con à longueur de journée et que j'apprécie même bien plus le ciné indépendant... je t'ai fait découvrir combien de blockbusters à la con franchement, pour combien de plus petit films à moindre budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 1:04

Petits films sans prétention ça rime avec chef d'oeuvres dans pas mal de cas. Beaucoups parmis ceux que tu m'as fais découvrir !

Je deforme pas tes propos, j'interprete uniquement ce que j'comprend a travers tes messages.
Aprés j'ai trés bien pu mal interpréter, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 3:13

Hey relax les mecs, on est pas là pour Paul & Mickey ^^
(comment ça je sors ?)

Pour ma part, l'art, c'est comme la bouffe ; des fois t'as envie d'un bon vieux sandwich, des fois t'as envie d'un excellent foie-gras maison. On peut parfaitement apprécier les deux sans aucune honte ni scrupule, tout en restant lucide quant à la qualité intrinsèque de l'œuvre en question.
Après tout, l'important est d'apprécier le moment quand il est bon, non ^^


Bref. Sinon j'ai fait une séance ciné-TNT ce soir :

- L'associé du diable, avec Al Pacino et Keanu Reeves. Toujours aussi bon ce film, un régal ! ^^
- Agent zéro zéro, avec Leslie Nielsen. J'adore ce type ! Very Happy
- Rocky V, avec Sylvester Stallone. Finalement, mis à part le IV qui laisse à désirer, j'aime bien les Rocky (pas vu le dernier remarque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:15

Rolland garros
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:25

4 Mariage et un enterrement !
Le film qui a consacré Hugh Grant dans la catégorie des films romantiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:40

confessions intimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:58

Kaamelott livre V, tant que mon pere est la, aprés je bifurque sur Confessions Intimes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:46

Faites entrer l'accusé... Très glauque ce soir.

EDIT : putain le psychopathe est né à Bourges et a commencé ses crimes ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:03

ben house
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vogue Berry, the great TVlist !   Vogue Berry, the great TVlist ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue Berry, the great TVlist !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vogue Berry, the great playlist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser