Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRONIC FANTASY, Livre I : épisode spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

IRONIC FANTASY, Livre I : épisode spécial Empty
MessageSujet: IRONIC FANTASY, Livre I : épisode spécial   IRONIC FANTASY, Livre I : épisode spécial EmptyMar 1 Avr - 15:46

IRONIC FANTASY épisode spécial : Les Pokémons sont de sortie !

Le lendemain matin, dans une petite ville située à peu près à mi-chemin entre la fôret de Synthel et le Bord de l'Eau. La compagnie des Chevaliers du Roi s'est arrêtée pour une escale forcée dans la dernière ville possédant une boutique de jeux, avant le grand départ pour la Cité de Mystline.

- Benj : Bon, il ouvre à quelle heure ce fichu magasin ?!
- Madmath : On est pressé heu !
- Floralis : Je croyais que t'étais pas no-life, toi ?
- Madmath : Mais là on parle de Pokémon ! Je tiens plus, je vais crever rongé par l'impatience !
- Grattak : Ce magasin l'aura dès aujourd'hui, soit un jour en avance sur tous les autres ! Tu te rends pas compte Chevalier Pâquerette !
- Floralis : Si, si, à fond... je me tâte aussi, d'ailleur...
- -Alex- : Depuis que j'ai quitté le magasin, j'ai plus de sous. Dégouté !
- Gildas : Quelle perte de temps, j'ai même pas cette console.
- GD : Moi non plus, vieux. De toute façon ça bourrine pas assez vos Pokémons.
- -Alex- : Tiens, d'autres personnes arrivent...

Comme annoncé par le marchand, un groupe de personnes arriva quelques secondes plus tard devant l'entrée du magasin. Ils étaient au nombre de quatre et demi et portaient des tenues à influence asiatiques, comme dans les films.

- Alan : Quoi ? Vous ici ?!
- Chew (en même temps que les paroles de Grattak) : Les Chevaliers du Roi !
- Grattak (idem, mais l'inverse) : Le Clan des Pieds !
- GD : Baston !
- Elistar : Attendez, attendez ! On se calme un peu... Je suppose que nous sommes là pour la même raison ?
- Madmath : La sortie du dernier Pokémon, pour notre part...
- Pich : La même !
- -Alex- : Qui parle ?
- Pich : Plus bas, connard !
- -Alex- : Je t'emmerde !
- Elistar : Ca suffit ! Je propose une trêve pour aujourd'hui, en ce jour béni qu'est la sortie de Pokémon !
- Grattak : Ca me va...
- Benj : C'est honnête, ouais.
- Pich : Chier !
- GD : Et ceux qu'en ont rien à foutre ?
- Gregostar : Et ben ils subissent en silence.
- GD : Tu sors d'où, toi ?
- Gregostar : J'viens du nord mon pote ! Je m'appelle Gregostar, membre de l'Elite Team avec mon compagnon ci-présent !
- Elistar : C'est moi !
- Alan : Vous avez fini de dévoiler notre effectif, bande d'andouilles ? Prenez garde à la force de Kim !

L'attente avant l'ouverture du magasin étant encore longue, certains tentèrent d'entamer une discussion pour passer un peu le temps. Cette tentative fut plus ou moins bien accueillie, selon les gens...

- Chew : Tiens ! Où avez-vous eu ces magnifiques armes ?
- -Alex- : Ils les ont dérobés à mon magasin...
- Floralis : C'est toi qu'as voulu nous voler plutôt !
- -Alex- : Vous avez quand même pas laché un seul Norris pour ces armes, bande de rats !
- Chew : Ce que j'aimerai avoir une belle masse un jour...
- -Alex- : Justement, j'en ai une magnifique en stock ! Passe faire un tour à ma boutique un de ces quatre, ça s'appelle...
- Alan : Hé ! Y'a une limite entre faire une trêve et devenir pote avec eux, Ninja Wookie !
- Benj : Bon, c'est pas le sujet de toute manière ! Le magasin va ouvrir ses portes !
- Madmath : Je vais m'évanouir !
- Floralis : Ca attire vraiment du monde, y'en a encore d'autres qui débarquent.
- Grattak : Enfin, on rentre, aaaaah !

Quelques minutes plus tard, chaque personne voulant un exemplaire de ce nouveau Pokémon, l'avait finalement entre les mains. Excités comme pas permis, tous se chahutèrent pour sortir du magasin le plus vite possible et aller jouer à la cartouche sacrée, qui mine de rien fut la seule chose en deux décénnies à provoquer une trêve entre les Chevaliers et le Clan des Pieds. Merci Nintendo d'avoir, au moins l'espace d'un instant, contribué à préserver la paix dans le monde !

- Benj : Putain les mecs, on l'a !
- Elistar : Splendide... Rien à redire.
- Mec inconnu qui pousse un peu tout le monde : Whouhou ! Je l'ai enfin, trop cool, banzaï !
- Pich : Gaffe bordel ! Je me suis bouffé un coup de genoux dans le nez !
- Mec inconnu surexcité : Désolé mon brave garçon, c'est l'excitation de pouvoir enfin choper un Keunotor ! Ahahah !
- Gregostar : Il a fondu un boulon le gars...
- GD : Il est bizarre, ouais. Il se barre en sautillant !
- Grattak : Hé, dites ! Ca pourrait pas être le Maire à tout hasard ? L'homme que l'on doit aller voir à la Cité... Personne ne connait réellement son visage, mais il a un signe distinctif unique.
- Madmath : Tu déconnes... L'abruti au Keunotor ?
- Elistar : Qu'est-ce que le Maire viendrait foutre ici de toute manière ?
- Grattak : Bah, acheter Pokémon, tout comme nous. Il sort dans cette boutique avant toutes les autres, rappelez-vous.
- Madmath : Maintenant que tu le dis... Ce mec louche avait le badge "I'm a Totoro", il me semble.
- Gregostar : Le fameux badge du Maire... Son signe distinctif.
- Floralis : Ca trou'l cul !
- (tous ensemble) : ... ?!
- Floralis : Pardon, je sais pas ce qui m'a pris...
- -Alex- : Maire ou pas Maire, je l'emmerde !
- Benj : Pareil, on a Pokémon les gars !
- Elistar : Yes, attrappez-les tous !
- Benj : Ohohoh ! Je suis invincible !

C'est ainsi qu'un conflit de plusieurs millénaires s'arrêta le temps d'une journée, grâce à un jeu vidéo qui fit l'unanimité dans deux clans ennemis pour la vie... Encore une fois, il en faut vraiment peu à nos guerriers pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
IRONIC FANTASY, Livre I : épisode spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Mystline Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser