Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 29 Avr - 9:00

Assassin'S
CREED


Assassin's Creed Assassinby5jw3



Jérusalem, 1191 ap. J.-C. C'est la troisième croisade, la Terre Sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux Croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace tant la Terre Sainte que le reste du monde.

Alléchant, n'est-il pas ? Mais ce que l'on ne vous dit pas.. c'est qu'en réalité... Il s'agit là du premier opus de ce qui s'annonce comme l'une des plus grandes trilogies vidéoludique à ce jour ! (bande de petits malins, si vous croyez que je vais vous révéler la suite.. 'pouvez toujours... crever). Ainsi, je ne vous révèlerai pas que vous apparaîtrez sous les traits du jeune –et néanmoins expérimenté– Altaïr (de l'arabe "Al nasr al tair", qui signifie "l'aigle en vol"), assassin au service d'une sombre et mystérieuse fraternité vous réclamant juste un doigt de loyauté (à prendre au sens propre). Je ne vous apprendrai pas non plus que vous serez libre de faire quasiment tout ce qui vous passe par la tête ; vous déplacer, frapper, courir, voler (like the eagle), se cacher, intégrer le clan des Corses assis sur leur banc, conclure dans le foin, voler, bousculer, tuer, faire de l'équitation, de l'alpinisme, ou même jouer à l'apprenti ramoneur funambule. Je ne vous dirai pas non plus que vous disposerez de toute une panoplie d'armes blanches assez variées pour parvenir à vos fins (qui, rappelons-le, est d'éliminer votre cible, et non de vous préparer un kebab. Quoique...). Non, je ne vous dévoilerai rien de tout cela, pour la simple raison que tout le monde est d'ores et déjà au courant, bande de moules !

Voilà, le décor est planté, les acteurs sont présentés... Place maintenant à l'action !


Dernière édition par Takeshi le Sam 7 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 29 Avr - 23:09

Il est vraiment bon ce jeu, pas sans défauts, mais bon. Smile J'espère qu'Ubisoft s'appliquera tout autant, voire plus encore, pour ses suites. Vivement. ^^

PS : Jeu fini à 100%. Tous les drapeaux trouvés, tous les "daldobeuleya" tués. Qui dit mieux ? (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 1 Mai - 3:18

Ouaip, même si la perfection n'est pas de ce monde, il donne une bonne claque, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ^^
Les suites ont intérêt à assurer en effet.


Hum.. tu me dis comment faire pour le drapeau qu'on arrivait pas à atteindre sur cette foutue colonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser