Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fanfics

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 20:54

Voilà une première fanfic: éet la lune se gorgea de sang"

La lune est haute dans le ciel,la pleine lune.Sa lumière suffit à éclairer la cour du chateau.Je suis perché sur la muraille d'un des murs de l'enceinte extérieure,tapi dans l'ombre.Un garde s'approche,effectuant a ronde,je jette un regard rapide aux alentours,personne en vue,ce garde est seul.Tandis que je l'observe,je repense à ma mission.Executer le seigneur de ces lieux.Je me mue ce soir en le bras armé de la justice divine.Cet homme est corrompu,malfaisant,alors pourquoi y penser plus longtemps?Je ne sais pas,quelque chose me trouble.Et si tout ceci n'était qu'une sombre histoire de vengeance,de conflit d'intérèt?Et si l'on m'avait menti?Ne suis-je qu'un vulgaire assasin?Toutes ces pensées m'assaillent et je manque de me laisser distraire,mais mon sang-froid reprend le dessus,fruit d'un entrainement long et minutieux.Le garde passe en dessous de moi,je bondis et de nouveau le doute m'assaille alors que l'acier de mon kodachi pénètre sans heurt à la base de la nuque de cet homme.Il s'écroule,tué sur le coup.L'aube ne se lèvera pas pour lui.Il avait sans doute une famille.Quel était son crime,sinon d'acomplir son devoir envers son maitre.Mais il se dressait en travers de ma route,il l'a payé de sa vie.Un profond sentiment de culpabilité m'envahit,je ne suis plus aussi alerte que je devrais l'ètre et un garde a failli me surprendre.Je me colle dos au mur du batiment,le garde se précipite sur le corps de son compagnon,je m'approche de lui à tatons,le saisis fermement une main sur la bouche pour l'empécher d'appeler à l'aide et je lui brise la nuque de ma main libre.Je cache ensuite les deux corps.Je m'infiltre à l'intérieur du chateau.Il ne me sera pas aisé d'arriver jusqu'a ma cible,les intérieurs recelant peu de cachettes.Heureusement c'ets la nuit et à cette heure tardive les gardes loin de soupçonner une quelconque tentative d'assassinat de leur seigneur ne sont pas vraiment sur leurs gardes.Certains dorment mème.Quelle insouciance....Je ne me rappelle plus la dernière nuit ou j'ai dormi paisiblement......Je me dosi d'ètre constamment sur mes gardes,je suis assez bien placé pour savoir que l'on peut vous tuer pendant votre sommeilEt lors des rares moments de sommeil que je m'accorde,de douloureux souvenirs me hantent.Je revois le visage de chacune de mes victimesLà encore je suis troublé et je frole l'échec une fois de plus,je dois me ressaisir,je suis un ninja,un assassin surentrainé,sans doute le plus doué de tout le fief.L'échec m'est interdit..Je me ressaisis une fois de plus,j'approche de ma cible,bientot ma mission sera finie.Je parviens enfin à la chambre de ma cible.J'entends des cris de femme.Je me rapproche à tatons,ouvre délicatement le panneau de papier de riz et observe ma cible.Le seigneur Kawashima à moitié nu devant une jeune fille,attachée,les yeux bandés,lui lançant des paroles obscènes.je jette un coup d'oeil derrière moi,m'assurant que personne n'arrive,pénètre dans la pièce,saisit cet homme corrompu et libidineux d'une main,le plaque dos au mur et lui ouvre l'abdomen d'un coup de kodachi de haut en bas.Ce sera une mort lente,peu efficace mais c'est la mort réservée aux traitres.Je garde ma main solidement maintenue sur sa bouche pour qu'il ne puisse crier et attend patiemment qu'il meure.La jeune fille a les yeux bandés lele ne m'a pas vu.Je la détache et m'éclipse promptment avant qu'elle n'ait le temps d'enlever son bandeau.Je regagne le chateau de mon seigneur et lui fait mon rapport.J'ai accompli ma mission avec brio et l'on m'en félicite,comme d'habitude.La personne à qui on m'avait demandé d'oter la vie était bel et bien un monstre corrompu,libidineux qui s'en rprenait à des jeunes filles.Il méritait son sort,mais qu'en est-il des deux gardes que j'ia tué auparavant?Et la justice se rend-elle véritablement dans le sang?Demain les cerisiers seront en fleur.Je ferais surement une balade pour apprécier les beautés de ce spectacle magnifique.Mais ce monde n'est pas le mien,je suis né dans l'ombre,j'ia vécu dans l'ombre et j'y mourrais.Je suis un homme de l'ombre je suis un assassin,un tueur méticuleux qui execute froidement les cilbes qu'on lui assigne.A quoi bon m'interroger sur la légitimité de mes actes,telle est ma destinée et je ne peux rien y changer.On m'a entrainé,on m'a façonné pour le meurtre.Je suis le bras armé de la justice,la colère des cieux passe par ma lame.Ce soir la lune était pleine;la nuit était belle,et comme chaque soir elle se gorgea de sang.......


Ps:Après avoir rejoué à tenchu (un jeu d'infiltration mettant en scène des ninjas dans le japon médiéval),l'idée de ce texte m'est venue,j'ai essayé de retranscrire l'ambiance du jeu qui est si particulière comme pourront en témoigner ceux qui y ont déja joué.Le résultat est ce texte de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 20:55

La deuxième intitulée: "la liberté est au bout du tunnel"

La forèt s'éclaircit peu à peu,nous arrivons dans une clairière ensoleillée,nous faison une halte.Les hommes se désaltèrent,on me propose à boire,j'accepte volontiers,cela fait des heures que nous allons à cheval.Nous reprenons notre route et continuons notre chemin.Le bruit des sabots me rappelle que nous approchons inexorablement de ma prison.Et dire que tout ceci est le fruit d'une antique croyance,de l'ignorance et de la peur de pauvres paysans face à une prétendue malédiction.J'étais condamné dès la naissance,mais on ne s'en est aperçu qu'à l'adolescence.Et la sentence a été prononcée par le chef du village,à l'age de 18 ans je serais exilé à l'ancienne forteresse située de l'autre coté de la forèt.Je suis porteur de la malédiction selon eux,ainsi pour protéger le village,je dois ètre enfermé.Nous arrivons enfin.La vue qui m'attend est magnifique.La forteresse abandonnée est un superbe édifice.J'aurais aimé y aller si ce n'était pour y ètre enfermé toute ma vie.Les hommes du village repartent et me laissent à l'intérieur.J'avais les yeux bandés à l'aller,je serais donc incapable de trouver le chemin pour retourner au village.C'est ainsi que débute mon exil.Cela faisait déja quelques heures que je cherchais un passage pour sortir de la forteresse quand tout à coup j'entendis du bruit.Que se pssait-il?Ne serais-je pas seul dans la forteresse?Je me précipitais et aperçus une jeune fille qui hurlait,agressé par ce qui semblait ètre des ombres.L'une des ces ombres l'avait attrapée et essayait de l'emmener avec elle.Je jettais un oeil aux alentours et vit un baton que je ramassais.Je volais au secours de la jeune fille et m'attaquais à ses agresseurs.Je ne sais comment j'ai fait,mais je parvins à les faire fuir.Je demandais à la jeune fille si elle allait bien.Elle ne semblait pas me comprendre et me répondit dans une langue que je n'avais jamais entendu auparavant.Je l'observais,elle était belle,gracile,frèle et très pale.Sa beauté était comme éthérée,évanescente,vaporeuse.Elle semblait ne pas ètre réelle,tout droit sortie d'un songe.Je n'avais aucune idée de qui elle pouvait ètre mais une chose était sure:elle avait besoin de mon aide,et j'allais l'aider.Je sentais également qu'en un sens j'aurais besoin d'elle.Je lui prends la main et l'invite à me suivre.Elle me suit,une légère brise caresse notre peau,le soleil est haut dans le ciel,c'est une journée vraiment magnifique.Nous avançons tous les deux.A bien y réfléchir,nous formons une équipe atypique,un jeune homme armé d'un simple baton et une frèle jeune fille qui ne parlent pas la mème langue qui plus estet pourchassés par des ombres agressives dans une forteresse inconnue tentant de s'échapper.Nos chances sont maigres.Mais je la regarde,elle me sourit et je sais au fond de moi que nous réussirons à nous enfuir et que je saurais la protéger.La liberté est au fond du tunnel.....


Ps:Voila un texte inspiré d'ICO comme l'auront remarqué les gens y ayant déja joué;j'ia essayé de retranscrire l'ambiance véritablement poétique et éthérée de ce jeu qui possède uen ambiance véritablement envoutante,onirique,jouez-y,vous ne le regretterez pas!Ico,plus qu'un jeu c'est un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 20:56

La troisième: "Better to reign in hell that to serve in heaven"

Comment en suis-je arrivé là?Comment les évènements se sont-ils enchaînés jusqu'à aujourd'hui?La situation a dégénéré dans des proportions que je n'aurais imaginé.Qui aurait pu l'imaginer d'ailleurs?Personne.Enfin si,eux ils savaient....Mais revenons en arrière,un mois auparavant exactement.Je m'appelle JC Denton,je venais de finir mon entraînement et étais nommé agent de la section anti-terroriste de l'OTAN.J'étais fier,tout d'abord j'allais marcher sur les traces de mon frère qui est un grand agent,ensuite j'avais l'intime conviction d'ètre utile à la société.Nous vivons une époque troublée et la menace terroriste se fait de plus en plus présente.Une centaine d'années auparavant les écrivains avaient imaginé un monde cyberpunk post-apocalyptique,je ne sais pas ce qu'ils entendaient par cyberpunk mais ils avaient raison sur le coté post-apocalyptique.Notre société souffre de tous les maux possibles:le chômage de masse qui s'accompagne de la pauvreté,la généralisation de la violence,le développement de la drogue,les épidémies.Face à tous ces problèmes,certains nantis vivent à l'abri en haut d'immenses tours au sommet desquelles l'air est à peu près respirable.Les plus pauvres tentent de survivre dans d'immenses bidonvilles ou règnent une extrême violence et ou l'air est mortellement pollué.Une épidémie sévit en ce moment:la peste grise.Elle a déjà tué des millions de personnes.La FEMA distribue des containers d'antidote,mais sa production est difficile et il n'y en a pas assez pour tout le monde,ce qui suscite de nombreuses émeutes réprimées dans le sang par les forces de la FEMA.Ma première mission a un rapport avec cette épidémie.Des terroristes ont détourné un container d'antidote et ont trouvé refuge dans la statue de la liberté.Je suis dépéché sur place pour régler le problème,cette mission est en quelque sorte mon baptême du feu.J'arrive sur place et prends contact avec mon frère chargé de me superviser pour cette mission.Il m'apprend que je dois délivrer Gunther Hermann un agent méca-mod.Cette mission ne sera qu'une formalité pour moi,j'ai réussi à prendre le contrôle de la statue de la liberté,à éliminer les terroristes et à délivrer Hermann.Ce dernier me déteste d'ailleurs,par jalousie sans aucun doute.Je ne suis qu'un petit jeune mais je l'ai délivré alors que bien qu'étant un agent expérimenté ils'ets bêtement laissé capturer.Par ailleurs étant un agent nano-mod,je suis bien plus efficace que lui et mon apparence physique n'est pas modifiée contrairement à lui salement mutilé par ses méca-mod.De retour au QG,on me félicite pour mon brio mais quelque chose me taraude,les dernières paroles du chef des terroristes résonnent dans ma tète 'Croyez-moi,c'est un complot,ils sont responsables de l'épidémie!!Méfiez vous du majestic 12...'.Il avait ensuite été abattu par Hermann.Je ne sais pourquoi mais je me posais des questions.Ou est la vérité?Suis-je du bon coté?Que dois-je faire?Plusieurs évènements dont la condamnation de mon frère pour trahison et son assassinat m'ont conduit à voir plus loin que la version officielle des faits.Tout s'est enchaîné ensuite:j'ai tué un agent méca-mod,on m'a pourchassé,j'ai lutté contre mes anciens collègues,j'ai tué Hermann,je me suis rangé du coté des prétendus terroristes.J'ai découvert un complot à l'échelle mondiale,l'œuvre d'un groupuscule tout-puissant,inarrétable,sans scrupules,prèt à tout pour régner sans partage,pour devenir l'équivalent d'un dieu.....Leur force:personne ne croit en leur existence.J'ai aussi découvert des sociétés secrètes,oubliées du grand public mais encore présentes.J'ai assisté aux intrigues et aux luttes de pouvoir dans l'ombre.Des évènements que le peuple ne soupçonne même pas mais qui régissent pourtant sa vie.J'ai du me montrer méfiant,on m'a trahi,j'ai trahi des gens également.Maintenant me voila dans les niveaux souterrains de la zone 51 pour l'ultime décision.Dois-je maintenir le système en place et régner au coté des Illuminati de manière juste et éclairée?Dois-je faire exploser le système et ramener l'humanité des siècles en arrière mais totalement libre de choisir sa route?Ou enfin dois-je fusionner avec ce système et avec le savoir d'Helios régner sur le monde entier de la manière qui me paraîtra appropriée?La décision n'appartient qu'à moi.Je réfléchis longuement.Je me relève et me mets en route,ma décision est prise.


Ps:Voici un texte inspiré de Deux Ex,à mon sens le meilleur des FP
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 20:57

Le quatrième:" sans aucun remords"

Je pénètre dans l'opéra,je me dirige vers le vestiaire et tends mon pardessus à l'employé de la réception.Je me dirige alors vers le hall d'entrée.L'opéra de Paris est vraiment un endroit magnifique,quelle splendeur architecturaleJ'aurais volontiers assisté à la représentation,mais j'ai un travail à accomplir.Je m'approche de la porte donnant sur les sous-sols de l'opéra,jette un coup d'œil aux alentours,le garde est parti prendre un café.Je crochète la serrure de la porte,rentre et la referme derrière moi.Je me faufile dans les souterrains de l'opéra sans me faire remarquer.Je trouve une cachette sure et observe le passage des ouvriers.L'un deux s'éloigne et se dirige vers les toilettes,il y rentre.Je jette une pièce de monnaie à l'autre bout de la pièce pour faire diversion,les deux autres ouvriers vont voir et je vais aux toilettes.L'ouvrier est en train de se laver les mains,il a l'air surpris de me voir,je me fais passer pour un touriste allemand cherchant l'entrée de la salle principale.Il me dit que je n'ai rien à faire ici et se retourne.Je l'attrape,lui plaque une main sur la bouche pour l'empècher d'hurler et lui plante une seringue dans le cou.L'injection n'est pas mortelle,elle suffira à l'endormir pour le reste de la soirée.Je le déshabille et enfile ses vêtements que je cache avec son corps dans le placard de l'entretien.D'après mes repérages,l'homme d'entretien ne devrait pas se charger des toilettes avant demain dans la matinée.Je sors des toilettes et me dirige vers les escaliers.Je monte jusqu'au troisième étage et là je grimpe l'échelle menant au plafond.Je me dirige vers les rampes de projecteur.Je jette un coup d'œil aux alentours,personne.Je repère la rampe de projecteurs qui m'intéresse.J'ai déjà vu la pièce plusieurs fois et j'ai étudié les plans de l'opéra en détail.Nataretti,le ténor,nouvelle star de l'opéra se trouve juste en dessous.Quelques coups de tournevis et l'inévitable se produit,en plein milieu du deuxième acte,la rampe de projecteurs tombe et tue Nataretti dans sa chute.Un accident pour le moins tragique.Je m'éclipse en vitesse par l'échelle de secours.En bas c'est la panique générale,les gens fuient en hurlant,certains se précipitent sur la scène pour porter secours au ténor enseveli sous la rampe de projecteurs.Je profite de la panique généralisée pour retourner aux souterrains,je pénètre dans les toilettes,reprend mes habits.J'enfile mon costume noir,ma chemise blanche et ma cravate rouge.Je quitte les souterrains,tout le monde panique,je vais à la réception et demande mon pardessus à l'employé.Il est pris de panique et semble étonné et effaré par mon sang-froid.Je le remercie,lui donne un pourboire et quitte tranquillement les lieux après avoir enfilé mon pardessus,il fait froid dehors à cette époque.Je ne comprend pas pourquoi les gens éprouvent de tels sentiments à l'égard d'une personne qu'ils ne connaissent même pas personnellement.Il est mort,et alors?Je l'ai tué,mais pourquoi devrais-je me sentir coupable?Je ne le connaissais pas et d'après ce que j'ai appris de lui,ce n'était qu'un pervers qui trempait dans la prostitution enfantine.Mais je ne le haissais pas non plus,on a demandé à l'Agence de s'en occuper.Un contrat difficile,c'est pour cela qu'on m'a choisi,je suis le meilleur professionnel de l'Agence.J'ai un talent certain pour l'assassinat,je ne fais preuve d'aucun sentiment,d'aucun remords,je fais mon travail,un travail des plus lucratifs par ailleurs.Je suis froid,plein de talent,insaisissable,personne n'a jamais pu donner de description de moi,je n'ai jamais laissé aucune trace.Les autorités ne croient d'ailleurs pas à mon existence,officiellement je ne suis qu'une légende,qu'un mythe:le mythe du tueur au code-barres à qui on attribue tous les meurtres mystérieux,non-résolus et qui semblaient infaisables.

L'ambassadeur des Etats-Unis en France monte dans sa limousine,sans ses gardes du corps,bouleversé par la mort de son grand ami Tanaretti.Plus qu'un ami par ailleurs,il espère bien que personne n'apprendra ce qu'ils faisaient tous les deux.Il donne l'ordre à son chauffeur de démarrer et se sert un whisky,puis un autre,et encore un autre.Tout d'un coup,la limousine s'arrète,il demande à son chauffeur de lui expliquer ce qui se passe.Soudain,la vitre séparant l'habitacle du chauffeur du reste de la limousine descend et un code-barres apparaît sur la nuque du chauffeur.......

Ps:Un texte inspiré d'une série jeux que j'adore:Hitman.Là aussi une ambiance particulière et géniale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 20:59

Le cinquième :"The answer my friend is blowing in the wind..."

Dans l'hélicoptère je finis de m'équiper.Le pilote me dit que nous allons bientot arriver.Je vérifie une dernière fois mon équipement tandis que l'hélicoptère se met en vol stationnaire.Je me penche et observe le paysage qui s'offre à moi sous l'appareil.Une blancheur omniprésente,un coté sauvage inviolé.Une dernière inspiration,une tape sur l'épaule du pilote et je saute.Mes carres touchent le sol et s'enfoncent aussitot dans la poudreuse.Là tout s'accélère,rien n'est plus pareil.J'avance à une vitesse hallucinante,la neige est d'une qualité extrème.Je sens immédiatement une puissante poussée d'adrénaline envahir tout mon corps.Mais je dois rester concentré,le paysage ets très accidenté et très escarpé,parsemé de rochers.Un moment d'inattention pourrait me couter la vie.Malgré ma concentration,j'essaye de profiter du paysage,je suis peut-ètre le premier ètre humain à fouler cette poudreuse.Le panorama est d'une splendeur éblouissante comme seule la nature est capable de façonner.Je file à toute vitesse,le vent glacial me fouette le visage et j'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui.Comme si je faisais partie de cette harmonie naturelle,comme si je fusionnais avec la montagne.Une sensation vraiment magique.Et tout en glissant je me demande combien de personnes peuvent se vanter d'avoir vécu cette sensation.Je sais que désormais j'apartiens à une caste de rares privilégiés qui ont gouté à ces plaisirs ultimes.On m'a misen garde à propos des dangers qu'il y a.Je sais,un choc à cette vitesse contre un rocher et c'ets la mort instantanée.Mais y-a-t-il plus belle mort que de mourir avec ce paysage imprimé dans la rétine?Avec ce sentiment qui vous étreint le coeur?Et d'ailleurs je n'ia aucunement l'intention de mourir aujourd'hui.Mais juste envie de profiter un maximum de cette vie.Et si le risque en ets le prix alors je le prends.Sans hésiter.

"Je me surprends à réver,à décoller du sol.Ignorant les signaux,les appels qui m'ordonnent de redescendre.Sans pilote et sans manuel,je finirais ne cendres.Peu m'importe alors de m'écraser,pourvu que je m'envole." Lofofora.

Ps:cette petite fic m'a été inspirée par le jeu de snow SSX sur ps2 et plus précisément par le parcours de hors-piste que l'on gagne en finissant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 21:00

Le sixième :"All for tha ca$h man"

Je monte dans ma voiture,enfin ma voiture,pas vraiment.Celle que j'ai trouvé sur le parking tout à l'heure,elle m'avait bien tapé dans l'oeil cette mercedes.Bon je démarre,et je fonce sur la 12ème,je m'engage sur la 54ème rue,je roule vite,trop vite d'ailleurs.Mais qu'est-ce que je risque?Ecraser un piéton au pire.Et alors?C'ets pas le genre de truc qui va m'empécher de dormir ce soir.Bon j'arrive à destination.Je descends de la bagnole,je sonne,je devine que quelqu'un regarde à travers le judas.Je défonce la porte d'un grand coup de latte et je rentre.Le mec est au sol,le nez cassé,la gueule en sang.Je lui casse la jambe gauche d'un coup de barre de fer.Le mec hurle de douleur.Je lui demande s'il connait Joe.Il gémit que oui.Je lui rappelle donc qu'il lui doit 10 000$.Là il commence d'essayer de ma baratiner à me raconter tout un tas de conneries sur le fait qu'il l'avait déja remboursé.Je lui pète le genou droit pour qu'il ferme sa gueule.Je repose la mème question.Le mec insiste et dit qu'il sait pas de quoi je parle.Putain il a peur de rien,pour 10 00$ il risque sa vie.On voit qu'il me connait pas.Je commence par lui mettre une ou deux mandales et après je lui casse les doigts de la main gauche un par un.Le mec tient bon.Je sors mon couteau,un bon gros couteau de chasse.Mon grand-père me l'a offert pour mes 12 ans,s'il savait ce que j'en fais maintenant.Le mec hurle de terreur,de douleur aussi je pense vu comment il a morlfé.Il finit par cracher l'argent.Je repars avec les 10 000 $,mais je suis sympa j'appelle une ambulance avant de partir.Il a juste perdu quelques phalanges dans l'affaire.Je retourne voir mon patron,il ets une fois de plus content de ma prestattion.Il me dit que bientot il me confiera des missions plus importantes.Il me respecte.J'étais naif à mes débuts dans le crime.Je me suis fait baiser pas mal de fois,j'ia pris des trempes aussi.Mais tous les mecs qui se sont foutus de ma,gueule sont désormais morts ou ont gardé des séquelles à vie de notre dernière rencontre.Tout le monde dit que je suis un putain de barge.Mais je ne suis pas un sadique,tabasser des mecs ou les buter ne me fait pas bander.Mais ça me fait ni chaud ni froid.Si je fais ça c'est pour le respect et la maille.Le respect,c'est déja bien parti,la maille c'ets pas encore ça,mais je serais à mon compte bientot.C'ets moi qui donnera les ordres.

Deux mois plus tard

Le boss m'a confié ma première mission de très haute importance.Un juge est en train de monter un dossier sur lui.Il a de nombreuses preuves et pourrait bien l'envoyer à l'ombre pour le restant de ses jours.A moi de faire le ménage.Je vais agir de nuit.Je me faufile vers samaison,j'arrose les murs d'essence et j'y mets le feu.Tout s'embrase très rapidement.Je m'éloigne rapidement et me poste plus loin.J'observe.J'entends des cris,des hurlemnts.Personne ne sort.La maison ets désormais envahie par les flammes.Je vois deux personnes sortir dans la lunette de mon fusil,je les abats.J'attends encore un peu,il n'y a désormais aucune chance que quiconque ait survécu.Je pars.Il se croyait à l'abri,caché au beua milieu de nulle part.C'était sans compter sur les dettes de jeu d'un agent du FBI.Le boss ets une fois de plus ravi de mon boulot.Les journaux eux pleurent la disparition d'un juge courageux engagé dans la lutte contre la mafia ainsi que de sa femme et ses deux enfants.

Un an plus tard

Je suis assis dans mon fauteuil en cuir dans mon bureau.Je fume un cigare en dégustant un bon cognac.J'attends la visite d'un chef de famille qui doit me proposer un accord commercial.J'espère qu'il ets vraimenty intéressant.Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps,et la plupart du temps,les gens n'aiment pas me voir en colère.Cela fait maintenant trois semaines que la limousien du boss a explosé.Trois semaines que j'ia pris sa place.Personne n'a osé contester ma prise de pouvoir.Le respect sans doute.La peur surement.


Ps:un texte inspiré par la série des GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 21:00

Le septième:" qui vous dit que ce monde n'est pas l'enfer d'une autre planète?"

Plus que deux chargeurs. Il va falloir que je fasse attention à mes munitions. Je m'arrête pour souffler un peu. Là une vague de désespoir m'envahit. Je ne vois pas comment je pourrais survivre,comment je pourrais m'en sortir. Je suis condamné. Je suis alors pris d'une crise d'angoisse,ma respiration s'accélère brutalement,je suffoque,mes muscles se tendent. J'essaye de me calmer,de penser positif,de reprendre espoir. J'essaye de croire en mes chances de survie. Ma respiration redevient normale,je vais mieux. La crise est passée. J'entends du bruit. Quelque chose s'approche. Je serre la crosse de mon arme et me remet en mouvement. Je dois éviter la confrontation directe afin d'économiser mes munitions. J'ai peur,terriblement peur. Peur de ce qui pourrait arriver,peur de la mort. Mais j'ai quelque peu repris espoir,je ne vais pas me laisser abattre,je me battrais jusqu'au bout. Je défendrais ma peau jusqu'au bout. Je me déplace le plus silencieusement possible. Je ne dois pas me faire remarquer. Je suis seul contre tous,ma seule chance d'en réchapper:la fuite. Je pénètre dans un bâtiment au bout de l'allée. C'est une sorte d'entrepôt. Un endroit idéal pour se cacher. Mais je dois quitter la ville. Je vais chercher une sortie,une issue qui mènerait vers la sortie de la ville. J'arrive dans un couloir et j'aperçois une silhouette par terre. Je m'approche prudemment,l'arme pointée dans sa direction. Je l'interpelle. On me répond,c'est un jeune homme. Il a l'air mal en point. Il me dit qu'il est blessé et s'évanouit. Je me précipite et l'ausculte. Il porte une trace de morsure profonde au cou. La plaie a cicatrisé. Il a les yeux injectés de sang,il est pris de convulsions. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que cela n'arrive. Il est condamné. Je dois l'éliminer. Mais je ne peux me résoudre à tuer un innocent,désarmé,inconscient. Il le faut pourtant,pour moi d'abord et pour lui ensuite. C'est le meilleur service que je puisse lui rendre. Je jette un regard autour de moi et aperçoit une barre de fer. Je la prends,la soupèse,elle est lourde. Je range mon arme,lève la barre de fer au dessus de ma tète,je prends une grande inspiration et frappe. Son crâne éclate sous le choc. Sa cervelle éclabousse le mur à coté de lui. J'ai économisé une balle. Je me sens mal et me retourne pour vomir. Il ne devait pas avoir plus de 16 ans. Et je ne pourrais même pas lui offrir une sépulture décente. C'est affreux. Je continue mon chemin,sors de l'entrepôt et me dirige vers une petite rue. Là je tombe sur l'un d'eux. Il s'approche de moi,lentement,de sa démarche saccadée,le visage déformé,la bouche dégoulinante de sang,à ses pieds un cadavre. Je pointe mon arme,vise et lui tire une balle en pleine tète. Il s'écroule,mort. Je m'enfuis. Je continue ma route pendant des heures encore,faisant des détours énorme pour éviter tant que possible la confrontation. J'en ai tué trois autres en chemin. Il ne me reste plus qu'un chargeur et les cinq balles restantes dans celui-là. J'arrive bientôt à la sortie de la ville. Mon calvaire touche à sa fin. Je vais survivre. Je passe par la station-service pour rester à couvert. Alors que je suis près de l'entrée de la boutique,j'entends un bruit et l'un d'eux se jette sur moi,me fait tomber. Au dessus de moi il tente de me mordre,ses mâchoires s'agitent près de mon visage. Je réussis à le repousser d'un coup de pied. Je me relève précipitamment et lui tire dessus. Sous le coup de la décharge d'adrénaline je tire les cinq dernières balles du chargeur. Je le jette plus loin et introduis le chargeur neuf. Mon dernier. Je réalise alors qu'un vingtaine d'entre eux s'approchent. Je suis coincé,je ne peux plus fuir. Je les abats les uns après les autres. Mon chargeur est vide,je n'ai plus de munitions. Je repousse du pied ceux qui s'approchent de moi. Je suis mort,il n'y plus aucune échappatoire. Ils vont bientôt me déchiqueter. Je fouille dans la poche de ma veste et en sors une balle que j'avais mise de coté. Je l'introduis dans mon arme. Dire que j'étais si près de m'en sortir. Je fais feu....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 21:01

Le huitième "j'éclaire ma ville"

C'est bon,je suis arrivé. Putain ils ont refait le grillage depuis la dernière fois!Merde en plus j'ai oublié la pince coupante chez moi. Et Bucky n'arrive que dans une heure. Bon je me lance,je jette mon sac par-dessus la grille et je m'agrippe au sommet de la barrière. Je me hisse péniblement et passe de l'autre coté. Je ramasse mon sac et avance courbé,faut pas que je me fasse choper par le vigile. Si je me retrouve encore une fois au poste,mes parents vont me tuer. Je fais un tour du coin pour vérifier que le gardien de nuit ne soit pas réveillé. Les projecteurs sont encore allumés. Je prends ma planche et je m'élance sur le bitume. Je suis sur mon terrain de jeu. Les fondations d'un bâtiment en construction me servent de bowl. J'enchaîne les sauts et les tricks. Je me vautre souvent aussi. Je suis plein de bleus,on dirait que je me suis fait tabasser. Mais bon faut souffrir pour progresser. J'entends du bruit et d'un coup un mec se pointe avec une lampe torche et commence à gueuler. Je ramasse ma planche et je trace hors de mon bowl. Je trace comme un dératé jusqu'à la sortie,j'escalade le grillage dans l'autre sens et je me barre. Putain je l'ai échappé belle,un peu de plus et je retournais au poste. Les gens ne comprennent pas ma passion,mes parents non plus d'ailleurs. Même la plupart de mes potes ne voient pas pourquoi je passe des heures sur ma planche à travailler mes tricks et à me tauler à longueur de temps. Je saurais pas vraiment l'expliquer mais c'est ma passion,le truc qui me fait vibrer. Je m'étais encore jamais autant impliqué dans quoi que ce soit. Là,je parcours la ville,je travaille mes grinds sur n'importe quoi:rampes d'escalier,bancs,rebords de trottoir...La ville est mon terrain de jeu,j'ai l'impression de maîtriser la ville.Je me sens comme en harmonie avec cet environnement urbain. La ville me défie,me fixe des objectifs qu'elle me pense incapable de réussir. Moi je lui prouve qu'elle a tort,je la ridiculise,je la maîtrise. Je lui rends hommage. C'est bien plus qu'un simple hobby,bien plus que de gesticuler sur un skate. Je sais que ma vie ne sera plus jamais pareille depuis que j'ai découvert le skate. Si seulement les autres pouvaient comprendre. Je me suis arrêté sur l'esplanade de la mairie,par esprit de provocation sans doute. Je travaille des figures au sol. Aucun skater n'en fait véritablement,mais je pense que c'est une voie à explorer,j'espère devenir un précurseur. Une voiture s'arrête,un mec descend et vient me voir. Je lui demande ce qu'il veut. Il me répond qu'il s'intéresse au skate et qu'il m'a regardé m'entraîner. Il dit qu'il n'a jamais vu de telles figures. Je lui dis que je viens de les inventer. Il a l'air vraiment impressionné,il me dit qu'il connaît des gens dans le milieu et qu'il faut absolument que je participe à des contests. J'accepte. Il me demande mon nom. Je lui réponds:Rodney Mullen....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics EmptyVen 2 Mai - 21:02

Le dernier :"et il quitta seul la forteresse en flammes"

Il fait froid,vraiment très froid cette nuit. Enfin,je connais le climat,cela fait déjà plusieurs années que je me suis retiré dans le coin. Pour prendre du repos,du recul sur ma vie,ma carrière,mes actes. Je menais une vie paisible,agréable. J'étais presque en paix avec moi-même,enfin c'est-ce que je croyais. Je pensais que prendre du recul par rapport au monde extérieur me permettrait d'oublier,d'expier mes fautes. Mes seuls compagnons étaient mes chiens de traîneau Eux ne connaissaient pas ce genre d'états d'âme. Mais un jour un hélicoptère atterrit près de chez moi. Une silhouette que je connaissais bien en descendit. Je ne voulais pas lui parler,je savais ce qu'il allait me demander,je ne voulais pas l'entendre. Mais on ne peut éternellement fuir. Alors je l 'ai écouté. Il m'a dit qu'on avait besoin de moi,que le monde était en danger,que j'étais le seul à pouvoir accomplir cette mission. J'ai d'abord refusé,protesté,clamé que j'avais raccroché depuis des années déjà. Un des hommes qui l'accompagnait mit la main à sa poche,je me jetai sur lui,et lui déboîtai l'épaule d'une clé de bras. Il avait un pistolet tranquillisant dans sa poche,je m'insurgeai contre les méthodes de mon ancien supérieur alors que ce dernier m'enfonçait une seringue dans le bras. Je m'écroulai quelques secondes plus tard. Je me réveillai avec un mal de crâne pas possible dans une cellule d'un bâtiment que je ne connaissais que trop bien,un sous-marin plus précisément. Je finis par accepter la mission,je n'ai guère le choix et je sais que je ne pourrais pas fuir éternellement. C'est ainsi que j'arrive à ce quai de la base militaire de Shadow Moses. Ma mission,neutraliser les terroristes qui ont investi la base,éliminer leur chef,sauver des otages importants,récupérer des données essentielles et éviter que les terroristes ne fassent usage de l'arme ultime entreposée dans la base. Il fait vraiment très froid en Alaska mais comme je le disais,j'y suis habitué. Les soldats adverses également,leur patrimoine génétique a été travaillé dans ce sens. J'ai déjà quelques morts à mon actif,mais dans cette situation le choix est simple:tuer ou mourir. Les choses que je voulais à tout prix oublier me reviennent en mémoire. Tapi dans l'ombre froide et la grisaille sinistre de cette base je réalise qu'il était fou de tenter d'oublier toutes ces choses,elles font partie de moi. Jusqu'à ma mort. Il me faut les affronter. C'est sans doute pour ça que j'ai accepté cette mission. Le colonel a bien cerné mes motivations. Il sait qu'il n'a que dans le combat que je me sens vivant. Ce n'est pas du tout le plaisir d'ôter la vie,mais la sensation de braver la mort,d'aller au bout de soi-même. Pour une fois je me sens véritablement vivant,et il n'y a que sur le champ de bataille que je ressens ce sentiment. En dehors j'ai l'impression de n'être qu'une coquille vide,qu'une enveloppe charnelle,fantomatique sans âme traversant la vie sans la vivre. J'ai toujours été seul,à Zanzibar Land comme à Outer Heaven et comme en ce moment à Shadow Moses. J'ai rencontré de nombreuses personnes mais j'ai toujours été seul. Seul sur le champ de bataille,seul au combat,seul face à la mort. Celui qui m'a transmis ses gènes a vécu la même chose,il me l'avait dit mais à l'époque je ne réalisais pas encore. Nous ne sommes pas comme tout le monde,c'est ce qu'il me disait,nous sommes des guerriers et nous ne vivons que pour ça. Nous n'avons pas de vie en dehors du champ de bataille. J'ai eu un seul ami,une personne unique qui était comme moi,un guerrier formidable. Ensemble nous n'étions plus seuls,pour la première fois. Mais je l'ai tué de mes propres mains,la seule issue possible à l'époque. Du moins je le croyais mort,mais il est temps de nous préparer à une ultime rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Fanfics   Fanfics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Sagas & autres récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser