Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warhammer 40 000

Aller en bas 
AuteurMessage
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Warhammer 40 000   Warhammer 40 000 EmptyMar 13 Mai - 18:40

Bon Benj m'a lancé dsl pour tout ceux qui vont me jeter des cailloux ...... aie, aie, j'ai pas encore commencé

Nous sommes ici dans une periode bien sombre de l'humanité, elle dirigé il y a environ 10 000 de cela à peu prés toutes la galaxie, les légions astartes de l'empereur avait fais mettre genoux a terre à quasiment toutes forme de vie, cependant cela était avant l'événement tragique connus par tous sous le nom d'hérésie d'Horus.
Horus était le fils préféré de l'empereur, ainsi que le général de quasiment toutes ses armées, mais horus a été manipulé par les démons du Warp (argh tout expliqué c'est trop chaud ><).

Le warp est une dimensions paralélle au plan matériel et qui permet une fois a l'interieur de traverser la galaxie en très peu de temps, c'est grâce a la découverte du Warp que l'humanité a pu conquérir les étoiles, malheureusement le warp est aussi l'écho de tout les vices (soif de pouvoir, plaisir inassouvis).

Ces démons ont détournés Horus de la réalité et l'ont poussé a levé une armé contre son pére, l'empereur de l'humanité, ils rattacha à sa cause plusieurs de ses fréres, Mortarion, Fulgrim, perturabo (je d'oublis tout le temps celui là argh ><), Angron, certains autres se sont aussi detourné de l'empereur mais pour d'autres raisons (si j'explique tout j'en ai pour 4 jours).

L'empereur apprenant cette hérésie envoya plusieurs de ces armées pour mettre fin a ce qui deviendras réellement "L'hérésie d'Horus", malheureusement les armées envoyées ne purent rien contre la pire des armes... la trahison.

Sur les 7 armées envoyées contres Horus 4 raliérent sa cause, pris entre des feux croisés les légions loyalistes furent quasiment éradiqués.
Cela déboucha sur le siège du palais de l'empereur, situé sur Terra même, toutes les légions loyalistes se regroupérent pour défendre l'empereur, durant une des pires bataille de l'humanité.




désolé mais bon un peu le flemme de tout écrire (là encore ça me prendras 3 jours), enfin bref un duel épique entre l'empereur et Horus eu lieux, l'empereur en sortis victorieux mais mortellement blessé, ne pouvant laissé l'homme qu'ils considérait comme un Dieu, l'humanité mis l'empereur dan s un état de sommeil, dorénavant enfermé sur son "trône d'or", l'emperur ne survis que par le sacrifice quotidien de centaines de personnes, l'empereur se nourrissant de leurs essences, ce fut le début de L'imperium.

10 000 an plus tard l'humanité est sur le déclin, assaillit de tout part par les xenos (extraterrestre si vous préférer), les mutants et les hérétique, c'est un age sombre pour l'imperium, car dans cet galaxie il n'y a que la guerre.




PS :
ce serais sympa de donner votre avis (j'ai tout fais de tête là dsl pour les possibles erreurs je rectifierais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: BD, Comics, Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser