Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 au pays du soleil levant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyJeu 18 Déc - 2:47

Pour ceux qui voudraient voir des photos du Japon,voici l'adresse de mon blog,tout le monde ne l'a pas je pense:

http://lostintranslation.over-blog.net

Je vous conseille d'y aller si vous aimez les belles photos (et si vous me croyez pas demandez à Mike)
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyJeu 18 Déc - 2:57

j'avoue, sincèrement, pas besoin de demander à mike, les photos des paysages sont vraiment magnifiques, elles font rêver sunny


ca a vraiment l'air magnifique le japon, et franchement, quand j'en aurais l'occasion, que je ne serais plus étudiant, et que j'aurais un vrai salaire, le japon sera l'une de mes premières destinations ^^

mais là tes photos elie, elles me donnent encore plus envie d'y aller!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyJeu 18 Déc - 9:12

Content de voir que les tofs te plaisent!J'avoue,même au bout de trois mois j'ai du mal à réaliser que je vis au Japon et que je pourrais me la raconter toute ma vie pour avoir vécu dans une des plus belles (si ce n'est la plus belle) villes du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyJeu 18 Déc - 16:53

Un jour j'y mettrais les pieds... Oh oui, un jour j'y mettrais les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyVen 19 Déc - 11:52

rurouni a écrit:
Un jour j'y mettrais les pieds... Oh oui, un jour j'y mettrais les pieds Very Happy

J'espère bien!Et avant que j'en parte!
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyDim 21 Déc - 13:36

Joe Cooker a écrit:
rurouni a écrit:
Un jour j'y mettrais les pieds... Oh oui, un jour j'y mettrais les pieds Very Happy

J'espère bien!Et avant que j'en parte!



Et juste comme ca, tu y restes combien de temps???
parce que malgré tout, je n'ai appris que tu étais au japon qu'en remettant les pieds sur ce forum, comme quoi, je suis pas trop au courant de ce qui se passe à Bourges ^^

parce que si jamais j'ai l'occasion d'y aller, ce serait le rêve absolu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant EmptyDim 21 Déc - 22:18

J'y suis jusqu'au mois d'aout.Donc si t'as l'occasion de venir tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: au pays du soleil levant   au pays du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Les trouvailles de La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser