Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 If everyday was christmas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

If everyday was christmas... Empty
MessageSujet: If everyday was christmas...   If everyday was christmas... EmptyMer 24 Déc - 14:11

Oyez,oyez damoiseaux et gentes dames!Le grand Joe Cooker tient à vous souhaiter personnellement ainsi que de la part de son duché d'Aquitaine et de son nouveau fief nippon de bien heureuses fêtes à chacun d'entre vous.Que le pouvoir du crâne ancestral vous guide et que papa noel vous apporte de jolis cadeaux (du genre un aller-retour pour le Japon!).
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

If everyday was christmas... Empty
MessageSujet: Re: If everyday was christmas...   If everyday was christmas... EmptyMer 24 Déc - 16:11

(J'avoue, ce serait le méga-pied, ça Very Happy) Joyeuses fêtes à toi aussi, vénérable Joe Cooker !


Joyeux Noël à tous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

If everyday was christmas... Empty
MessageSujet: Re: If everyday was christmas...   If everyday was christmas... EmptyMer 24 Déc - 21:50

Joyeux Noël également ! Sur ces bonnes paroles je m'en vais boire l'apéro (h) ++ Profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

If everyday was christmas... Empty
MessageSujet: Re: If everyday was christmas...   If everyday was christmas... EmptyJeu 25 Déc - 1:28

Il est 7h26 chez moi je viens de finir de boire l'apéro qui a commencé à 22h (ça ça claque!!!).Après avoir bu une bouteille de kaluha,moult bières,du whisky,du saké et du umeshu je dois me lever dans deux heures pour me taper plus d'une demi-heure de vélo pour aller visiter des temples alors que je suis pas encore couché.Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If everyday was christmas... Empty
MessageSujet: Re: If everyday was christmas...   If everyday was christmas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If everyday was christmas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser