Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Printemps de Bourges 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyLun 19 Jan - 19:19

Voila, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour mettre ca, mais quand j'ai vu japanimation, je me suis dis pourquoi pas. Bref, tout ca pour prévenir Elie ( et d'autres ) que cette année, le printemps de Bourges aura pour thème le Japon. Des groupes japonsais vont venir et tout. Donc Elie, si tu veux frimer en disant que t'habite Bourges, ne te prives pas.

Plus d'infos sur www.printemps-bourges.com ( je crois que c'est la bonne adresse, sinon débrouillez vous albino )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMar 20 Jan - 21:32

Sans parler de Ben Harper qui ouvre les festivités... Putain dégoûté de pas être là -.-²
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMar 20 Jan - 22:21

Oué j'ia vu ça.Jamais entendu parler de ces groupes japonais,je vais demander à des potes jap si ils connaissent.Mais je suis quasiment sur qu'ils entendront jamais parler de Bourges pour autant...Mais j'susi grave dég' de louper Ben Harper et aussi Keziah Jones.Chier!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMar 20 Jan - 22:48

Moi j'aurais plus mis ça dans musique, mais bon. Smile Sinon je connais pas non plus les groupes japs présents, à tel point que je les distingue même pas dans la liste pour le moment...

Sinon je sais pas encore si je vais voir un concert, mais si c'est le cas ce sera ce cher Ben Harper ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMer 21 Jan - 8:54

Et je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir Keziah Jones aussi en plus de ce cher Ben.Si tes moyens financiers te le permettent bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMer 21 Jan - 20:19

J'approuve, pour Keziah ^^
D'ailleurs si tu veux voir Ben, mieux vaut te hâter, les billets partent comme des p'tits pains depuis vendredi déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 EmptyMer 21 Jan - 22:20

Take a raison pour Ben Harper.Avec mon coloc ya deux ans on a voulu aller le voir à Nantes,on s'y est pris trois mois à l'avance et toutes les places étaient déjà vendues alors qu'il était en tournée sur une trentaine de dates (c'était la dernière ou on pouvait espérer des places) alors que là c'est sa seule date en France donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps de Bourges 2009 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2009   Printemps de Bourges 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps de Bourges 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Mangas, Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser