Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recommandations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Recommandations Empty
MessageSujet: Recommandations   Recommandations EmptyMar 31 Mar - 14:21

Voila, un petit sujet qui, je trouve, manque dans ce forum. Ici, vous pouvez établir une liste de recommandations ou de commentaires de tous les jours a une personne du forum ( je ne sais pas si le mot "recommendation" est bien adapté )

Par exemple:
Takeshi, est-ce que tu pourrais un de ces jours me rendre mon CD des White Stripes que je t'avais prété il y a quelques années pour que tu le copies STP? Je ne sais plus le nom, mais normalement, c'est toujours toi qui l'a.

Rurouni, je reviens sur Bourges ce week end et je pense que je te rendrais Tales of Symphonia pcq, comme toi, j'ai pas accroché. Entre les images "gamins" et les combats où tu controle qu'un seul perso, j'aime vraiment pas ce RPG.

Voila, a vous de voir si vous voulez demander quelque chose à qqun, n'ayant pas de rapport avec les autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Recommandations Empty
MessageSujet: Re: Recommandations   Recommandations EmptyMar 31 Mar - 14:32

P% a écrit:
Rurouni, je reviens sur Bourges ce week end et je pense que je te rendrais Tales of Symphonia pcq, comme toi, j'ai pas accroché. Entre les images "gamins" et les combats où tu controle qu'un seul perso, j'aime vraiment pas ce RPG.

Je te l'avais dit, ToS c'est une méga déception... Gnangnan au possible, j'avais envie de coller des baffes à Colette tellement elle est chiante Surprised

Sinon j'ai pas trop de recommandations perso... Ah si, "Tous les gens qu'étaient là avant et qu'ont disparu de ces vertes contrées, revenez dans vos Pokéball ! kuma "
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
 
Recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser