Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Aller en bas 
+2
Panda
rurouni
6 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 26 Mai - 22:32

C'est très connu, mais ça fait partie de mon plan de redynamisation du forum :p

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Bon, j'ai fait le test et.... Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

ET BOUM ! hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 26 Mai - 23:17

Moi j'ai pas b'soin d'le faire, je sais que j'suis un connard prétentieux.
Et ce test je l'ai dja fait, j'tombais entre 50et 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 27 Mai - 4:09

Je connaissais aussi, mais vu que ça faisait des lustres, j'ai refait le test ^^


Résultat : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Moi aussi je suis poursuivi par le nombre 23 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 27 Mai - 18:26

héhé

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mais c'est dommage les choix ne sont pas tres varié, et on doit répondre un truc par dépit
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 27 Mai - 22:29

Bah j'ai refais le test et j'ai 60.
Je m'aime et j'vous emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 27 Mai - 23:39

Le pire je crois c'était Mammath, il avait fait un score genre 80 je crois... J'aimerais bien qu'il refasse le test là, pour être sûr. :p Le Mammath du net n'est pas celui que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 27 Mai - 23:40

Quoique... je pensais pas qu'il faisait des reves aussi bizarres et pourtant... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 0:29

j'ia obenu 25 sur 100.Je suis un mec cool!!!!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 0:34

Benj, on est les deux connards du forum pour le moment... et haut la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 0:35

Tant mieux on s'assume et on les emmerde, encore une fois ^^
On est p'tet les 2 seuls qui veulent l'avouer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 2:40

79 cheers

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

deuxieme tentative 86

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

ps : j'ai pas fait le test serieusement la deuxieme fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 2:50

Panda a écrit:
Quoique... je pensais pas qu'il faisait des reves aussi bizarres et pourtant... :p

une fois j'ai bien fait le reve qu'on se faisai tous un mega battle royal ^^ et je m'eclatait (meme si je me suis pri une balle dans la tete ) et meme que polo est mort en tombant sur un cable electrique en parachute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 3:26

Quelqu'un s'etonnait qu'il ai pas de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 14:05

mais moi je suis un gentil garçon tres aimale IRL contrairement a d'autre qui sont peut etre moins des connard sur le net mais qui reste des connard irl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 16:32

Ben au moins ils ont le mérite de ne pas jouer de double jeu, eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 16:34

Takeshi a écrit:
Ben au moins ils ont le mérite de ne pas jouer de double jeu, eux Razz

+1, paf dans ta gueule le Postier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 28 Mai - 19:33

attention !!!! un cou de tampon est si vite arrivé Laughing ous inon je vous fait passé dans ma machine fetiche (la mitrailleuse a lettre) nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums que vous attendez ?
» vos films qui vous font pleurer
» Les 2 minutes du peuple, en images, s'il vous plait !
» Combien de temps allez vous tenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Les trouvailles de La Toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser