Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les albums que vous attendez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 17:33

Comme je ne sais pas ou mettre mon post, je crée ce topic, pour que vous disiez ce que vous attendez comme albums (et eventuellement ce que vous en attendez Smile )
Le new Neg' Marrons dans les bac le 16 juin ! Enfin, aprés 3mois de repoussage continus. Depuis Héritage en 2005 ils n'avaient rien sorti et j'attend beaucoup de cet album. Ce qui y'a de bien, c'est que NEg Marron touche au ragga, reggea, hip hop, dancehall enfin tous les styles. Et celui a l'air de pas déroger a la régle (pour preuve, L'union feat. Admiral T !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 18:54

bonne idée, alors j'attend avec graaaaaaaande impatience le nouvel album d'offspring ^^
rise and fall, rage and grace, qui sortira le 17 juin.

ce que j'en attend?? qu'il ressemble à Offspring tout simplement, avec une petite touche plus prononcée que sur les précédents, le style des anciens albums (avant conspiracy of one) c'est tout, mais sinon, je ferais pas mon difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 19:42

Ouaip, j'attends également bien cet album, même si j'ai pas mal d'appréhension à son sujet. La chanson "Hammerhead" qu'ils ont choisi pour la promo m'a moyennement convaincue. Heureusement qu'il est coutume chez eux de faire leur promo avec presque les moins bonnes de l'album...

Sinon j'attends un new NOFX, mais comme y'a rien de prévu pour le moment.... ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 20:05

New Zebrahead peut etre le 5 Aout Very Happy
Et j'attend.. Du zebrahead. Agressif, poignant, fun, plaisant a écouter, une claque quoi xD
D'ja que la chanson Photograph se classe dans mon top 5 (qui comporte 60 chansons xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 20:44

rurouni a écrit:
Ouaip, j'attends également bien cet album, même si j'ai pas mal d'appréhension à son sujet. La chanson "Hammerhead" qu'ils ont choisi pour la promo m'a moyennement convaincue. Heureusement qu'il est coutume chez eux de faire leur promo avec presque les moins bonnes de l'album...

Sinon j'attends un new NOFX, mais comme y'a rien de prévu pour le moment.... ~~
Tout pareil ^^

Néanmoins, en ce qui concerne le prochain The Offspring, j'ai écouté furtivement les morceaux Half-Truism et You're gonna go far, kid, qui m'ont nettement plus convaincus que Hammerhead sur laquelle j'ai rapidement décroché. Mais comme tu dis, ils ont pris pour habitude de faire leurs promos avec le single généralement le moins bon...


Enfin, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMer 4 Juin - 21:18

Moi j'attends le dernier album de Nas parce que depuis le temps qu'il ets repoussé ça serait bien qu'il sorte et que Nas ets juste trop fort!J'attends un nouvel album d'Hocus Pocus parce qu'ils sont trop bons.Et sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyJeu 5 Juin - 17:21

New Zebra confirmé : le 4 Aout en Europe et le 9 Juillet au Japan, donc commande sur le net obligé et cet été vous allez en bouffer du nouvel album les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyLun 9 Juin - 3:36

Le dixième album de The Roots qui sort cet été!Youhou!Encore du bon son soulful à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyLun 2 Mar - 2:55

Nouvel album de NOFX annoncé ! Il s'appellera "Coaster", comportera 12 titres et sortira le 28 avril 2009 ! So happy ! I love you Avant ça y a leur DVD "Backstage Passport" qui sort le 17 mars, et qu'a l'air de tuer sa grand-mère. 2 achats en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? EmptyMar 3 Mar - 12:48

Le dernier album d'Oxmo Puccino:"l'arme de paix" qui sort le 23 mars.Premier extrait écouté,première grosse claque!Ce mec est décidément un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums que vous attendez ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous attendez ?   Les albums que vous attendez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums que vous attendez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bizarreries que bizarrement vous aimez
» vos films qui vous font pleurer
» Et si vous deviez faire un classement...
» Les chansons qui vous font pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser