Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyJeu 10 Avr - 14:45

Etant donné qu'il semblerait que personne ne veuille s'aventurer à poster quelque chose d'intérressant dans cette rubrique, je me suis décidé à donner le point de départ à une nouvelle page d'information pour certains et à une nouvelle page de flood pour d'autre. Je tiens tout d'abord à remercier monsieur le maire sans qui je n'aurais pas eu le courage d'écrire ces premières lignes mais bon il avait pas à dire que ce serait le seul endroit ou vous pourriez m'échapper.

Bon après cette petite intro je vais quand même parler légèrement du sujet auquel cas je risque de me faire lapider à coup de chammallow.
Bon en fait je peux parler que d'un seul truc et encore c'est pas top mais bon je me lance mais pas loin vous complèterez la suite.

Appleseed (et merde je sais même pas si ça s'écrit comme ça).
Bon je me rappelle plus trop de ce qui se passe donc je vous dis juste que ça se passe dans le futur et qu'il y des robots. Je sais c'est léger mais au moins j'ai rien spoilé. Sinon le scénario est pas mal et les décors vraiment très bien fait, peut etre même un peu trop à mon gout car la qualité des graphismes des personnages est moindre ce qui choque quand même pas mal, enfin en tout cas c'est mon ressentiment.

Bon maintenant je laisse les autres continuer si ça leur chante. Bon courage.

P.S. : Même ici vous ne m'échapperez pas.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyJeu 10 Avr - 15:04

Rolling Eyes

(sinon je parlais pas de la section manga entière, mais d'un topic Dragon Ball, où on pourrait tranquillement t'échapper)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyJeu 10 Avr - 15:18

Ben vous avez plus qu'à créer ce topic et après on pourra vérifier tes dires mais je suis pas sur d'etre à court de conneries d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyJeu 10 Avr - 15:24

Le truc c'est que oui, tu viendras forcément, mais juste pour la provoc parce que le sujet t'en auras rien à foutre (oh tiens, un peu comme ton topic sur Appleseed, non ?)

J'attends qu'une chose, c'est que tu crées un topic The Punichieur pour aller le pourrir violemment nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyJeu 10 Avr - 15:39

Ben j'ai déjà créé un topic sur Deadpool tu peux aller te défouler dessus si tu veux. Par contre si tu lis bien le titre de ce topic tu veras que je mentionne pas du tout Appleseed, ce qui veux dire que ce n'était pas un topic le concernant car n'ai pas la prétention de dire que je peux écrire quelque chose d'intéressant et de constructif sur ce film et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai suggéré à certains de le completer. En tout cas ça ne veux pas dire que je n'ai rien à foutre d'Appleseed, c'est seulement que je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire à part du fait quelle était bien comme je l'ai déjà dis précedement.
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
Ouistiti dégénéré
-Alex-


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris-Bourges / Bourges-Paris

Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) EmptyVen 11 Avr - 17:50

Je ferai un tit truc dans une semaine quand je serai en vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex1505.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty
MessageSujet: Re: Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)   Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro à la rubrique (ouais je sais c'est con comme titre mais je suis obligé d'en mettre un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Taro Graam (Intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Mangas, Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser