Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyJeu 17 Avr - 15:40

Bon comme vous l'aurez sans doute reconnu il s'agit du titre de mes glorieuses chroniques laissées en suspens faute d'internet,faute de temps et surtout faute d'inspi.Je compte les poster icic dès que je rentrerais sur Bourges ce qui permettra une meilleure diffsuion de ce qui deviendra j'en suis sur la plus grande saga de tous les temps après Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyJeu 17 Avr - 20:40

Et aprés Ironic Fantasy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:13

Contextualisation:[u]:

Ces chroniques proviennent de manuscrits retrouvés dans la cave d'un pub irlandais à coté d'une bouteille de scotch 18 ans d'age,le propriétaire de ces documents inestimables les aurait troqué il y a bien longtemps contre une bouteille.Elles relatent l'histoire de preux héros qui,uen fois n'est pas coutume,ont sauvé le monde des ambitions maléfiques d'èun méchant en chef (ben oué,des méchants y en a toujours la blinde,mais faut bien qu'ils aient un chef quand mème...)

Le récit relaté dans ces chronqiues se déroule sur les terres de Nimp,contrée florissante et prospère,de nombreuses races y vivent en harmonie et hormis quelques conflits somme toute assez anecdotiques et d'une ampleur toute relative,rien ne vient troubler la quiétude des terres de Nimp.Et pourtant (car il y a toujours un et pourtant...ou un mais au choix),je disais donc et pourtant...le mal rode...il guette la moindre occasion de bouleverser l'équilibre en place et de s'emparer des terres de Nimp pour y faire régner le désordre et le chaos....

Personnages:

Joe Cooker:il est sans doute le plus grand de tous les héros (note du traducteur:j'ai déja entendu ça quelque part....),son courage et sa puissance n'ont d'égal que sa goinfrerie qui est légendaire aux quatre coins des terres de Nimp.Il combat souvent accompagné de ses comparses:Chew,Pimch,maykol et florodir.Il ets également connu pour son accoutrement bizarre et pour son gout totu aussi étrange pour la musique du barde errant gregador.On raconte que la dernère famine de l'an 4 fut causé par un de ses petits creux...

Chew:guerrier à la force herculéenne,il ets d'un caratcère placide mais ses colères sont aussi légendaires que meurtirères,on raconte que les ruines près de Verzianor étaient autrefois une cité prospère jusqu'a ce qu'un de ses habitants ne lui dise qu'il ressemble à un twarg....il avait un jeune frère mais il perdit tout contact lorsque ce dernier fut enlevé par un cwarg (et non pas un twarg!ne pas confondre!)Il ets un fidèle comparse de Joe Cooker.

Maykol:Un fidèle compagnon de Joe Cooker.Il est alchimiste et inventeur de profession,sa renommée s'étend sur toutes les terres de Nimp.Ses inventiosn et ses découvertes alchimiques furent d'un grand secours à ses compagnons.Par ailleurs ses nombreux elixirs causèrent de sérieux maux de tète à ses compagnons,et ce à de nombreuses reprises.Son élixir anisé reste son préféré,tandis qu'il a transformé de l'eau en or pour Joe Cooker.

Pimch:Lui aussi compagnon de Joe Cooker, (aussi surnommé pichet d'eau...),il est un nain au caractère éxecrable,raleur et fourbe il n'en demeure pas moins un très bon comabattant,en effet sa très petite taille,sa vitesse et son agilité lui confèrent un avantage certain lors d'une bataille..Il est devenu un joueur de billes célèbres après s'ètre lassé de se prendre des trempes par Joe Cooker à Fatal Evolution Couakball (FEC).Certaines rumeurs courent sur sa sexualité ainsi que sur un menestrel has-been...

Florodir;Chevalier fringant,compère de Joe Cooker.Il est connu pour son très bon caractère dans la vie de tous les jours,mais également pour son agressivité et sa mauvaise foi légendaire lorsqu'il s'agit de couakball,il devient un tout autre homme,à tel point que certains vont jusqu'à dire qu'il se transforme ou qu'il souffre d'un trouble de la personnalité.C'est un très bon compagnon,mais il a tendance à trop vouloir épater la galerie,ce qui lui a déja joué des tours.On le surnomme "le chevalier de la mauvaise foi".Il supporte très mal les élixirs parfumés de Maykol.

Andrewyn:princesse d'un royaume isolé des terres de Nimp,elle attend son prince charmant,viendra-t-il?

Gregador:barde errant,sillonnant les routes et chemisn des terres de Nimp pour y propager son amour pour une musique qu'il appelle HH,ce qui lui vaut d'ètre régulièrement rejeté par les habitants des villages traversés du fait de son accoutrement bizarre qu'a sa connaissance seul Joe Cooker porte et apprécie.Il a de très nombreuses anecdotes à raconter ainsi que moult récits de bataille,on ne sait rien de son passé...

Alanbator:elfe de la nuit,tout de noir vétu,toujours,ce qui fait pester ses congénères (note du traducteur:bah oué va retrouver un mec sapé en noir la nuit toi!).Il ets connu dans sa communauté pour son véhicule,imposant et qu'i manie avec une dextérité certaine et pour son addiction notoire à un jeu très populaire sur les terres de Nimp:Guild Bastons.

Bastador:Grand mage des terres de Nimp,il maitrise parfaitement la magie mais passe sans doute trop de temps à travailler sa magie et à jouer à des jeux réservés à des individus que l'on qualifiait à l'époque de g33k.

Polodir:menestrel has-been autrefois célèbre.Il fut un temps ou il était un des artistes les plus prisés des terres de Nimp,mais sa carrière déclina et il se retrouva donc has-been échoué dans une taverne minable tapie dans un recoin es terres de Nimp.On ne sait pas ce qui fit décliner sa carrière de la sorte,certains parlèrent d'un sort maléfique ou d'une malédiction,d'autres parlèrent d'une crise d'autisme et d'autres encore parlèrent d'un nain et d'uen sexualité particulière.

Jean-Christodir ou JC:grand messager du Temps et de l'Histoire,il apporte des messages aux quatres coins des terres de Nimp qu'il connait par coeur.Sa tache peut paraitre banale mais elle est d'une importance capitale et aura une importance capitale dans le reste de l'aventure.Il est le chef es messagers du Temps et de l'Histoire.Il travaille en équipe avec son jeune frère.Il est connu pour sa sempiternelle barbe ainsi que son écharpe légendaire q'uil porte quel que soit le temps dehors.

Alexar:jeune frère de JC,il l'assiste dans sa tache.

le chef des méchants ou le boss de fin ou l'enculé de sa race:celui qui commande les méchants.

les méchants:ceux qui se battent contre les gentils.

note du traducteur:cette liste n'ets pas exhaustive et d'autres personnages pourraient encore apparaitre au cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:14

Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques.

Un petit garçon est assis devant sa télévision (encore une invention de Maykol),il peste devant la page de publicité qui semble interminable,en effet il attend son émission préférée avec impatience,"L'ile aux enfants".Enfin son émission commence...Casimir apparait à l'écran et récite son lot habituel d'histoire pour enfants et évidemment la recette du gloubiboulga!!Le garçon écoute avec attention et note la formule sur un carnet pour pouvoir la préparer à ses parents.....
A des centaines de lieues de là dans le vaste domaien que Joe Cooker et ses compagnons se sont vu attribués par le Roi,Joe Cooker et Florodir font une partie de Fatal Evolution Couakball:
Florodir:Non mais c'ets pas possible!!!Tu triches!Avoue que tu as enchanté le jeu pour gagner!
Joe Cooker:Mais non,j'te jure (il éclate de rire),pas ma faute si je suis le meilleur...
Florodir:puisque c'ets comme ça je me barre!!
Il s'en va..

A l'extérieur,Chew et Pimch qui sont de corvée de chasse s'apprètent à partir en forèt.

Chew:Dis moi Pimch tu ne prends pas d'arme?
Pimch:Bah non,ça fait des années que les gobelins,ls orcs ou les autres connards de ce genre ne s'aventurent plus à moins d'une cinquantaine de lieues de notre domaine!
Chew:on sait jamais,on n'ets jamais trop prudent tu sais
Pimch:Quoi?Tu fais des allusiosn àma petite taille,oui je suis un nain et alors!?
Chew:non je voulais juste dire que...et puis laisse tomber...

Ils s'en vont en forèt...

[s]Maykol:Youhoooouuuuu!!!!Enfin je l'ai trouvé!!!!!Ah bonheur et joie intense!!!

En effet,lors dela dernière beuverie organisée au domaine (qui remonte à hier soir),il avait sous l'effet de l'alcool mangé le parchemin sur lequel il avait noté la formule de son éixir anisé (s'il vous plait les jeunes,ne devenez pas comme cette bande soulards...).Le désespoir l'envahit alors à la pensée qu'il ne dégusterait plus jamais ce nectar au gout divin.Il se mit donc au travail et au terme de 51 essais,il parvint à reconstituer la formule de son élixir anisé qu'il enferma par précaution dans un coffre fermé à clé,pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise...

Pimch et Chew se frayaient un chemin en forèt,Chew aait déja tué uen douzaine de sangliers et huit chevreuils,mais l'appétit de Joe Cooker était tel qu'il leur fallait récolter plus de nourriture,ils poursuivirent donc leur chemin quand soudain surgit devant eux une horde gobelins et un champion gobelin
Pimch[/g]:Putain mais qu'est-ce qu'iils foutent là ces enfoirés?fait chier on peut plus chasser tranquille!!
Chew:Je t'avais dit de prendre une arme...bon allez on leur apprend à pas venir trrainer par chez nous.
Chew poussa un cri de rage et se jeta dans la mélée,son épée à deux mains au dessu de sa tète,d'un coup il trancha en deux un gobelin dont les deux moitiés tombèrent au sol dans uen véritable effusion de sang.Il massacrait allègrement ces gobelins sous les encouragements de Pimch quand soudian le champion gobelin se lança à sa poursuite,Pimch fuya à toutes jambes

Pimch:putain pourquoi j'ia pas pris ma hache bordel de merde!!!
Champion gobelin:Moi t'attraper et ensuite te découper en morceaux pour barbecue
Pimch:attrape moi d'abord connard!
Il courut ainsi jusqu'a atteindre le domaine,là il vit Joe Cooker dehors

Pimch:Putain Joe c'est horrible...
Joe Cooker:ah toi aussi t'as remmarqué qu'on avait plus rien à bouffer,en plus j'ia trop les crocs moi,vraiment affreux de souffri de la faim ainsi...
Pimch:mais non putain,je susi poursuivi par un champion gobelin
Joe Cooker:ah oué effectivement...
Pimch:aide moi!!!!!!!
Joe Cooker:on dit s'il-te plait!Ta maman t'a pas éduqué ou quoi?

Il saisit la hache de PImch et lui lança,ce dernier la rattrapa au vol
Pimch:tu vas voir enfoiré!!

Il trancha uen jambe au champion gobelin qui s'écroula sur le sol avant que Pimch ne lui assène un coup de hache en plein milieu du crane...A ce moment Chew rentrait victorieux de sa bataille contre les gobelins, en grand héros,il n'avait pas oublié la bouffe là-bas.
Florodir:il se passe quoi ici?
Pimch:on a été attaqué par des enfoirés de gobelins en forèt
Florodir:si près du domaine?c'est plus qu'étrange!
Chew:et pourtant c'est arrivé..
Maykol:hey les mecs!Goutez moi ce nouvel élixir,un vrai régal!Bah les mecs vous en faites de ces gueules!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:16

chapitre 2:ça sent le pâté tout ça....

Magloire était un présentateur de télévision très célèbre en terres de Nimp,il devait son succès à son talent indéniable ainsi qu'a son sens de l'humour irrésistible.Il venait de terminer une émission et s'apprétait à regagner ses pénates.Mais sur le chemin du retour il bifurqua et s'engouffra dans uen ruelle dépourvue d'éclairage qui à cette heure avancée de la soirée était plongée dans l'obscurité la plus complète.Il ouvirt une porte sur sa gauche et pénétra dans une cave,il avança un peu et ouvrit une autre porte.Il déboucha sur un vaste réseau de souterrains,il se saisit d'une torche,l'alluma et poursuivit son chemin jusqu'a atteindre uen solide porte en acier,il y frappa selon un signal qui semblait convenu à l'avance.Le judas s'entrouvrit:
Un homme:Mot de passe?
Magloire:C'est a grosse bite à dudule....
Un homme:la suite?
Magloire:Mais tu m'as reconnu bordel!Qui d'autre irait chanter la bite à dudule à cette heure-ci dans un endroit pareil?!
Un homme:la suite?
[g]Magloire[/g]:......j'la prends j'la suce elle m'encule,ah les amies vous dire c'que c'ets bon quand il m'la carre dans l'oignon!

La porte s'ouvrit et se referma derrière Magloire.Ce dernier emprunta un couloir bordé de torches et arriva dans une pièce ou un homme vétu d'une soutane noire à capuche lui fit signe de franchir la double porte derrière lui.Magloire s'éxécuta et entra.Sur le sol était déroulé un tapis rouge au bout duquel on pouvait apercevoir un trone sur lequel était juché uen silhouette imposante dont on ne pouvait en aucun cas distinguer les traits.De chaque coté du tapis,des prètres tout de noir vétus priaient en se prosternant en direction de ls silhouette sur le trone,Magloire en fit de mème.
Magloire:je vous salue seigneur à la puissance inégalée.
la silhouette:Bien Magloire,tu es venu me voir,je vais te confier une mission d'une très haute importance.Si tu la mènes à bien tu seras couvert d'or et de récompenses plus sublimes que tout ce que tu peux imaginer,...mais si tu échoues,le chatiment que tu subiras sera des plus terribles...
Magloire:je ne désire ni ne mérite aucune récompense maitre.Je désire juste vous servir....

Une semaine plus tard:

Florodir et Joe Cooker étaient en forèt pour chasser;en effet Joe Cooker avait encore vidé le garde-manger.Il subirent uen attaque de la part d'une bande d'orcs accompagnés d'un ogre.Florodir se saisit de sa lance tandis que Joe Cooker dégaina son sabre totu droit venu d'extrème-orient (portant un nom bizarre commençant par ka).Ils se jetèrent sur les ennemis,Florodir fit tournoyer sa lance envoyant le fer s'écraser sur la machoire de ses adversaires qui tombèrent en perdant plusieurs dents au passage.Il acheva au sol plus de la moitié de ses ennemis en les embrochant,ceux qui se relevèrent ne prolongèrent leur vie que de quelques secondes.Joe Cooker quant à lui combattait l'ogre.Il se tenait face à la créature qui mesurait environ trois mètres et devait peser près de deux tonnes,i tenta de le raisonner:
Joe Cooker:arrète ogre,nous ne sommes pas ennemis,repars chez toi,je te laisse la vie sauve.
L'ogre se jeta sur Joe Cooker qui esquiva d'un pas de coté et le frappa au passage lui tranchant un bras,il se jeta sur l'ogre,fit mine de passer à droite et courut sur sa gauche pour lui trancher le second bras.
Joe Cooker:je t'ai tranché les deux bras,tu n'as plus aucune chance,arrète le combat et repars chez toi ogre!
L'ogre une fois de plus se jeta sur Joe Cooker qui esquiva sur le coté et lui trancha les deux jambes,l'ogre s'écroula,faisant trembler le sol,la bète agonisante perdait son sang qui coulait à flots,Joe Cooker l'acheva d'un estoc en plein milieu du crane.Les deux héros rentrèrent au domaine.
Chew:vous vous ètes fait attaquer?
Florodir:oui.
Pimch:putain ils vont jamais arréter e nous casser les couilles ces connards!!
Maykol:bah remaqrue ça nous permet de nous défouler et puis ils sont pas bien dangereux ces raids quotidiens.
Joe Cooker:Certes,mais il ets inquiétant que ces créatures osent s'aventurer sur notre domaine et nous agresser,il est également étrange qu'ils récidivent alors qu'à chaque fois nous les massacrons...
Chew:il ne serait pas étonnant que quelque puissance maléfique soit derrière tout ça,nous devrions consulter les sages
Pimch:il a raison
Joe Cooker:oui,c'est ce que nous allons faire..
Florodir:Oué moi je sais pas ce qui se passe,mais ça sent le paté tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:16

Chapitre 3:en route Marcel!

Joe Cooker:Bon nous allons nous mettre en route vers la demeure des sages.
Chew:Elle n'est pas située très loin de notre domaine,nous pourrons ètre rentrés avant la nuit.
joe Cooker et Maykol de concert:J'espère bien,ce soir il ya found again:les retrouvés!!
Pimch:Putain font chier avec leur série!Et puis fait chier de marcher,j'ne ai marre merde!
Florodir:Calmez-vous les mecs,vous vsu transformez pour un rien!!
Tous:c'est lui qui dit ça....

C'est ainsi que notre groupe de héros se mit en marche vers la demeure des sages.Le chemin qu'ils devaient parcourir n'était guère long,il ne leur restait qu'a traverser la forèt pour atteindre une clairière que l'on nomme:"clairière de la connaissance".La proximité du domaine de nos héros et de la demeure des sages s'explique de manière simple:nos héros sont chargés de protéger les sages en cas de danger.

A des centaines de lieues de là,un homme mystérieux se met en marche.
Homme mystérieux (pour lui-mème):Enfin,je vais enfin l'avoir!Maintenant que je possède une carte sur laquelle est marquée l'emplacement de ce fabuleux trésor....Après des années d'attente,il sera enfin mien.....

Après uen heure de marche,nos compagnons parviennent à la demeure des sages,non sans avoir du massacré moult gobelins et autres monstres en tout genre au passage.
Un homme:Bonjour voyageurs,je suis Fred et voici mon ami Jamy,nous sommes les deux sages du royaume.Que désirez-vous savoir?Nous répondrons à vos questions moyennant quelques pièces d'or.
Joe Cooker:Halte-là mage avide!C'est moi Joe Cooker,et voici ma troupe de héros!
Pimch:Oué arrète ton charabia de charlatan tète d'ardoise!!On est venu pour un truc sérieux putain!!
Jamy:Je reconnais bien là la fougue de notre camarade nain Pimch...
Florodir:Nous venons vous demander si vous avez une0 idée de la cause de tous les récents bouleversements que subissent les terres de Nimp (bas à Fred):et je voudrais savoir comment battre Joe Cooker à Fatal Evolution Couakball...
Chew:Vous n'ètes sans doute pas sans savoir que ces derniers temps les gobelins et les autres monstres sortent de leur tanière et attaquent les villages alentours,ils s'aventurent mème jusqu'a nous attaquer au domaine.
Fred:Nous sommes bien évidemment au courant de tout ceci,mais nous ne savons pas d'ou cela vient,une puissance maléfique est à l'oeuvre,mais nous ne sauriosn vous dire laquelle...
Jamy:C'est vrai,cette puissance maléfique est incommensurable,son pouvoir ne cesse de croitre,mais il lui permet de se camoufler,il nous est impossible de localiser la source de ce mal...je vais vous montrer à l'aide d'une maquette....
Tous:Noooooooooon!!!!!
Jamy:Mais euh...c'est bien les maquettes..
Tous:Non on t'a dit bordel!!!
Joe Cooker:Bon comment faire alors pour localiser la source de ce mal?
Fred:Il vous faut aller voir les deux sages ultimes,voici leurs coordonnées:
Il tend un parchemin à Joe Cooker.
Florodir (bas pour Fred):merci pour les conseils pour FEC. (haut pour tous):vous devriez vous rendre au chateau afin que l'on y assure votre protection.
Fred et Jamy:D'accord.
Maykol:Avant cela;il nous reste une chose à faire:a fète!Youhou!!!J'ai ramené tous mes élixirs!!!

Le reste de la soirée fut très long,nombre de flacons d'élixirs furent vidés et la décence interdit au traducteur de conter la suite de cette nuit qui constitue un exemple à fuir pour la jeunesse.

Nos héros rentrèrent au domaine et se préparèrent à un long,très long voyage,la demeure des mages ultimes se situant à l'extrémité opposée des terres de Nimp.Fred et Jamy quant à eux se préparaient à prendre la route pour gagner le chateau ou l'on doit assurer leur protection.
Jamy:allez en route Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:17

Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique....


Le garçon tout,tout fier de lui fit gouter sa recette à ses parents.La famille attablée dégusta ce plat succulent bien qu'original et assez étrange.Le gout était indéfnissable,savoureux à n'en pas douter mais véritablement indéfinissable.Puis bouchée après bouchée un sentiment se développait en eux,quelque chose d'incontrolable,d'inéluctable,d'inarrétable...Le repas fini,ils n'avaient plus qu'une seule idée en tète,leur coeur ne battait que pour une seule chose,tous leurs muscles étaient tendus dans un mème effort,leur vie toute entière n'était plus dédiée qu'a une seule chose:servir le Maitre....

Nos héros terminaient leurs préparatifs au domaine,entassant les armes,les provisions et autres matériels nécessaires à une expédition de l'envergure de celle qu'ils allaient entreprendre.Un voyage de plusieurs semaines les attendait...

Magloire:Bon,vous avez bien compris comment je veux que vous prépariez l'émission?
un assistant:euh..oui,mais sauf votre respect,c'est quand mème bizarre comme présentation,j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez faire..
Magloire(hurlant):la star c'ets moi!!Compris?Toi t'es payé pour obéir à mes ordres,alors tu te tais et tu prépares ce que je t'ai dit de préparer!
tous les assistants:d'accord monsieur....

Un homme venait d'arriver au domaine,il sonna et fut chaleureusement acceuili par nos héros
Pimch:Pas la peine enfoiré,on achète rien!
L'homme:je ne suis pas un vendeur,je susi envoyé parle Roi,voici mon ordre de mission.Par ailleurs vous feriez bien de vous acheter des talonnettes.
Pimch:putan enfoiré je vais te défoncer!!!
Joe Cooker:stop!!!!!!!Qui es-tu étranger?
L'homme:Je suis Jean-christodir,chef des messagers du Temps et de l'Histoire,mandaté par le Roi pour vous accompagner et vous servir de guide sur les conseils de Fred et Jamy les sages du royaume.Je connais les terres de Nimp comme personne et détiens certains pouvoirs assez pratiques.Je susi venu accompagné de mon jeune frère Alexar qui m'assiste..Allez Alexar ne sosi pas timlide,montre-toi!
Alexar:je me cache pas j'étais juste parti pisser!
[s]Maykol:charmant...

Nos héros se mirent donc en route pour trouver les deux mages ultimes.Un long périple les attend,bien plus long et éprouvant qu'ils n'auraient pu l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:18

Chapitre 5: on the road again

Nos héros marchainet le long d'une grand route du royaume,cela faisait déja plus de trois heures qu'ils marchaient mais la fatigue ne se faisait nulement ressentir,preuve d'un entrainement quotidien fructueux.Le temps était doux,il ne faisait pas trop chaud pour uen journée d'été,le ciel était bleu,le soleil radieux perçait légèrement à travers la cime des arbres qui longeaint la route.Une seule ombre au tableau,Pimch ne cessait de se plaindre:
Pimch:Putain j'ne ai marre de marcher,on s'arrète quand?J'ai mal aux pieds moi merde!Nous les nains ne sommes pas faits pour marcher sur de longues distances comme ça!!
Florodir:Laisse moi deviner,vous ètes faits pour casser les couilles aux gens non?
Pimch:Quoi tu veux te battre la blondinette?
Chew:Bon vous allez arréter tous les deux,vous commencez à m'énerver!
Florodir et Pimch (de concert):Noooon ne t'énerve pas,on arrète!!on arrète c'ets bon!on a déja arrété!
Joe Cooker:Oui ne t'énerve pas, (bas):pas envie de mourir moi!
Maykol:J'avais prévu que Pimch se plaindrait,c'est pourquoi j'ai mis au point hier uen nouvelle semelle pour bottes,tiens prends-la,grace à cette semelle tu n'auras plus mal aux pieds,foi de Maykol!
Pimch:merci
Joe Cooker:Bon reprenons la route...

Nos héros poursuivirent leur chemin,mais quelques lieues plus loin ils aperçurent une silhouette les attendant au milieu de la route.

Joe Cooker:Qui cela peut-il bien ètre?Peut-ètre un marchand de hot-dogs,j'espère que c'ets ça,j'ai faim moi!
Pimch:Pff je suis sur c''est encore un connard de charlatan,je vais le buter moi ce con!!
Maykol:Ou alors un marchand venu de terres lointaines qui a d'autres formules d'élixir à vendre.
Florodir;Peut-ètre quelqu'un qui souhaite m'affronter au Couakball.
JC:Qui es-tu voyageur?
Tous:Pas bète la barbu....
silhouette au milieu de la route:Je viens en ami,je suis Alexodir,ranger mandaté par le Roi pour vous aider dans votre quète contre le mal.
[Maykol:Ranger?Moi j'voudrais ètre un homme...
[]Joe Cooker[/s:...comme Walker Texas Ranger...
Chew:...et taper les méchants...
Alexar:...avec les pieds.
Les 4 se regardant:Yeahh!!!!
Alexodir:euh...non.Je suis ranger,c'est à dire que je suis expert en pièges,en reconnaissance,en infiltration et autres choses dans le genre.
Pimch:Pas de baston?Tu sers à rien toi!
JC:J'ai entendu parler de toi Alexodir,chef des rangers du royaume,tes compétences associées à mon art du déplacement et à ma parfaite connaissance des terres de Nimp nous seront très utiles.
[g]Pimch:N'empèche qu'il sait pas se battre...
Joe Cooker:Et moi j'ia toujours faim...

Nos héros poursuivirent leur chemin des heures durant jusqu'a arriver à un petit village assiégé par des hordes de monstres en tout genre.Il ne fallut pa splusd'uen seconde à nos héros pour sortir leurs armes et se jeter dans la bataille.Jc,Alexar et Alexodir restèrent à l'écart car ne sachant pas se battre pour les deux premiers,Alexodir quant à lui savait pas se battre mais n'avait aucune expérience du combat à grande échelle comme ici.Chew fut le premier abattre un ogre à grands coups d'épée à deux mains.Il se jeta sur lui et le frappa une première fois à la diagonale de la gauche vers la droite,il lui planta ensuite son épée dans l''estomac,ne laissant aucun répit au monstre qui tomba à genoux il le décapita.Florodir tua un champion gobelin d'un coup net en lui plantant sa lance sous la gorge,elel traversa,tuant le monstre sur le coup.Maykol luii-mème participait à la bataille,il jetait des petites bombes sur un groupe de gobelins qui ne purent échapper aux explosions et furent terrassés par le souffle des mini-bombes.Joe Cooker était au milieu d'un groupe d'orcs,il virevoltait d'un ennemi à l'autre taillant,empalant,tranchant de son sabre,les orcs tomabient un à un dans des gerbes de sang.Pimch en faisait de mème à l'aide de sa hache.Le carnage dura quelques minutes.Au terme du comabt,l'entrée du village était semblable à un lac de sang sur lequel flotteraient des cadavres démembrés pour la plupart.
Le chef du village:Comment vous remercier héros?Vous nous avez tous sauvé!!
Joe Cooker:Nous aimeriosn nous restaurer,nous rafraichir et nous reposer dans ton village.
Le chef du village:Bien sur faites comme chez vous!!

Et c'est exactement ce que firent nos amis,la nuit ne fut pas de tout repos,le village ne fut q'une gigantesque terrain de jeu pour nos héros qui après uen beuverie monstre méttèrent le village sans dessus-dessous.Le lendemain nos héros reprirent la route après leur petit déjeuner aux alentours de 19h.Ils prirent la route après avoir remercié le chef du village.Ce dernier en voyant son village dévasté et es réserves vidées par Joe Cooker se demanda si finalement il n'eut pas préféré les orcs et les gobelins.


Dernière édition par Joe Cooker le Mer 30 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:19

Chapitre 6:à l'aventure compagnosn je suis parti vers l'horizon.....


Assis au fond de la taverne du cheval boiteux,Polodir se morfondait,il venait de terminer son spectacle de chant,il aait remporté un franc succès auprès des habitants du village de Ploudor.Pourtant Polodir ne cessait de se morfondre depuis son arrivée à Ploudor.Il ne povait s'empécher de penser à sa vie d'avant,la célébrité,la gloire qui semblait éternelle,les admirateurs,les admiratrices,les soiréesou il était invité d'honneur et centre de toutes les attentions...mais tout ceci n'était plus désormais qu'un souvenir lointain et douloureux.Il était désormais coincé dans cetet auberge minable,à jouer le menestrel du village de Ploudor.Et dire que les gens se demandent encore dans tous les royaumes ce qui a bien pu lui arriver et ce qu'il ets devenu.Il finit son verre et sortit de la taverne.Il prenait le chemin de sa maison quand un homme l'aborda.Il reconnut aussitot le barde errant qui était arrivéau village ce matin.

Gregador le barde errant:Bonsoir cher menestrel,je dois te parler d'une chose très importante.
Polodir:Quoi donc?Que se passe-t-il?
Gregador:J'ai vu uen compagnie d'orcs marcher en direction de votre village en venant ce matin à l'aube.Nul doute qu'ils ne se préparent à piller,massacer et incendier votre village.Vous devez fuir,et vite!!J'ai tenté de prévenir le chef du village ce matin,il m'a rit au nez et m'a chassé du village alors que j'insistais.Tu esuen personnalité très appréciée du village,peut-ètre pourras-tu leur faire entendre raison.
Polodir:Je ne sais pas...es-tu bien sur de ce que tu racontes?
Gregador:Ecoute-moi!J'ai traversé des villages qui avaient été attaqués par les orcs et les gobelins,c'était horrible,ils ne laissent aucun survivant derrière eux...tu dois les convaincre de fuir.Je ne peux rester 'ailleurs,je vais mettre le plus de distance possible entre ces orcs et moi,faites-en de mème,je vous ne prie....
Polodir:euh...je je vais voir ce que je peux faire.
Gregador:Adieu et bonne chance.

Pendant ce temps,à des centaines de lieues de là nos héros poursuivaient leur chemin.

Joe Cooker:Ah putain ce qu'ils éaient bons les gateaux du patissier de ce village!!
Pimch:Oué connard tu m'en as pas laissé un seul!!
JCBon nous devrions emprunter le chemin de gauche et couper parla forèt nous gagnerions un temps précieux et cela nous éviterait un très long détour.
Florodir:T'es sur de ton coup toi?
Alexodir:Il ets l'homme qui connait le mieux les terres de Nimp,alors oui il ets sur deson coup.Je vais partir effectuer une reconnaissance.

Alexodir partit devant tandis que ses compagnons attendaient sur le bord de la grand-route.Il revint une heure plus tard environ:
Alexodir:On a un petit souci,j'ia aperçu un petit groupe d'hommes en armes qui traversait la forèt,ils vont bientot arriver sur nous dans une heure environ.
Joe Cooker:Tendonsleur un piège nous verrons qui ils sont et quelles sont leurs motivations.
Pimch:Oué si c'ets des ennemis on leur défonce la gueule.
Maykol:oué grave j'ai amélioré la puissance de mes bombes!
Alexar:Moi je vous regarde faire...héhé!

Le groupe d'hommes en armes arriva dans la clairière ou nos héros leur avaient tendu un piège.
Joe Cooker:Vous ètes cerné,nous pouvons vous abattre comme nous le souhaitons.Jetez vos armes à terre!Qui ètes vous?Que faites vous ici en armes?
Un des hommes ne armes:Nous sommes chevaliers d'orbetz,nous cherchons à rallier la cité de mystline,nous avons perdu notre guide..
Un chevalier avec uen plache de bois:oué il ets aprti avec mon warhammer doré!Snif!!Je vais le retrouver et le tuer!!
Un autre chevalier:Nous devons rejoindre la cité de mystline parce que...
Pimch:Ta gueule!!On s'en branle de ta vie merde!Alors vos gueules et barrez vous!!
Un autre chevalier:On devrait peut-ètre y aller non?En pus on peut pas dire qu'ils soient très aimables...
Tous les chevaliers:Ok t'as raison on y va!
Il s'en vont docn alors que nos héros s'apprètent à reprendre la route.
Chew:Bonne chance te faites gaffe à l'auteur!
Pimch:Arrète de dire de la merde toi!Et allez vous faire foutre vous autres!!


L"aube commençait tout juste à poindre et Gregador observait le village de Ploudor,encore endormi et paisible.Il repensait à cette nuit maudite,il n'était toujours pas capable d'oublier les atrocités de cette nuit-là.Mais il était décidé à empécher que cela ne se reproduise,il sauverait ce village de cette horde d'orcs.Les orcs venaient de pénétrer dans le village et s'apprétaient à accomplir leur sombre dessein qaund tout à coup un homme surgit de la grand-route derrière eux etentama le combat avec les orcs.Gregador allait intervenir quand il s'aperçut que cet homme n'aurait aucun mal à massacrer cette horde d'orcs.Les villageois réveillés par tout ce vacarme sortirent de leurs maisons pour voir cet homme massacrer les orcs à mains nues.Ses poings trannsperçaient les chairs de ses ennemis qu'il démembrait d'un revers de la main.

le chef du village:Vous nous avez sauvé,comment vous appelez vous cher héros?
Le héros:Je m'appelle Ricky Oh.Nul besoin de me remercier brave homme.

Polodir se tenait un peu à l'écart,il repensait à ce que Gregador lui avait dit la nuit précédente.Il leva les yeux au ciel et aperçut ce dernier partir vers la grand-route.Il réfléchitdurant plusieurs minutes avant de prendre sa décision.Son choix était fait,il devait retrouver cet homme,partir de ce village et le retrouver.Il avait besoin d'aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:21

Chapitre 7: Dude gonna strike back

Nos héros décidèrent donc de couper à travers les bois sur les conseils de JC.Ils pénétrèrent alors dans une forèt luxuriante et une chose les frappa d'emblée.On n'entendait aucun bruit.Le piaillement habituel des oiseaux,le bruissement des feuilles d'arbre,les cris d'animaux,aucun de ces bruits ne se laissait entendre en ce lieu.Le silence enveloppait jusqu'au bruit de leurs pas.Les seuls sons qu'il leur fut permis d'entendre furent leurs paroles.
Florodir:Comme c'est étrange,hormis nos paroles l'on n'entend aucun son en ce lieu.
JC:C'est normal,nous venons de pénétrer dans la forèt de "l'ultime acouphène".
Alexodir:Ainsi nous voila dans ces bois légendaires.
Chew:Qu'est-ce que ces bois?
JC:les bois de "l'ultime acouphène",une forèt légendaire,un lieu dont la majeure partie de la population ne sait pas s'il existe vraiment.Très peu de gens connaissent son emplacement.E parmi les rares personnes qui y ont pénétré,très rares sont ceux qui en sont ressorti intacts.
Pimch:C'est ça ton raccourci connard?!Un truc pour nous faire tous crever?Enfoiré de barbu!!
Joe Cooker:Il a (pour une fois) raison,c'ets étrange de choisir comme raccourci un chemin si risqué.Et qu'y-a-til donc de si dangereux dans ces bois?
[s]Maykol:Un :dragon j'espère!Il me manque un foie de dragon pour mettre au point un nouvel elixir,j'ai chopé uen rectet vous m'en direz des nouvelles!
JC:Nul dragon ne rode en ces lieux,juste le silence le plus total et l'ultime acouphène.laissez moi vous expliquer.Celui qui pénètre ici n'entend plus aucun son.Nous pouvons entendre nos paroles parce que nous sommes des héros,les héros ont forcément des dons....
Chew:C'est surtout que ça arrange l'Auteur,il lui faut un prétexte pour qu'on discute et que tu puisses nous expliquer tout ça.
Tous:........
JC:Bon,je disais,nous sommes des héros et sommes sufisamment puissants pour entendre nos paroles.Mais nous n'entendrons aucun autre son.Arrivé à un certain stade de la forèt nous serons frappé par l'ultime acouphène,c'ets à dire un bruit imaginaire et permanent résonnannt directement dans nos tympans,nous empèchant de raisonner et qui nous fera perdre la raison.Après....

Nos héros furent projetés au sol par le souffle d'une explosion qui arracha trois arbres.

Maykol:Oups!Désolé jevoulais voir si on n'entendait vraiment aucun son....
JC:Bon j'peux continuer merde?!!Après avoir survécu à l'ultime acouphène nous devrions rencontrer le Gardien de la forèt,réussir son épreuve et ainsi quitter la forèt.
Alexar:En gros frérot on va risquer mille fois de crever juste pour gagner un peu de temps.
Alexodir:Ton frère a raison,j'avais effectué uen reconnaissance du coté de la grand-route,les ennemis sont légion.Par ailleurs l'ennemi ne doit pas deviner notre destination.La furtivité doit ètre notre mot d'ordre.
JC:Pas gagné....De plus nous arriverons en un endroit bien particulier ou je l'espère nous pourrons obtenir de l'aide.
Pimch:Oué n'empècheon dirait bien un plan de chiottes!!
Florodir:Certes,on dirait le lieu idéal pour se faire attaquer par des chamois italiens.
Joe Cooker:Trève de plaisanteries sérieuses!En route kids!!

Tandis que nos héros poursuivaient leur route dans la forèt de "l'ultime acouphène",un mystérieux individu bivouaquait à des centaines de lieues de là.
mystérieux individu:Mon précieux,mon précieux....Je l'ai raté de si peu,c'est frustrant.Je ne puis y arriver seul,il me faut deux compagnons,pas plus,après cela fait trop pour partager le butin.Je vais me mettre en quète de deux compagnons.

Pendant ce temps Polodir venait de terminer ses préparatifs et s'apprétait à quitter le village de Ploudor pour tenter de retrouver Gregador le barde errant.Il était fin prèt..La simple idée d'accomplir enfin quelques actes d'héroisme lui donnait des ailes.Gageons qu'il connaitra moult mésaventures,en effet n'est pas héros qui veut.Après des adieux chaleureux et émouvants:
Le chef du village:Casse toi sale barbu!!
Une femme du village:Barre toi l'autiste!!
[g]Un gamin du village:Et oublie pas tes sandales!!haha!

Il partit son baluchon à l'épaule etson banjo sous le bras.

Une longue procession emplissairt les rues de Bourgador,capitale des terres de Nimp.Cette procession se composait d'une foule de personnes vètues d'une soutane noire à capuche,la capuche relevée masquait presque entièrement leurs visages.Ils avançaient à pas lents,psalmodiant une litanie singulière:"Mories bibir,mories bibir".Finalement ils débouchèrent dans une salle immense au fond de laquelle une silhouette imposante était juchée sur un large trone.Tous se prosternèrent à sa vue.
Silhouette imposante:Bonsoir mes chers fidèles,je vous remercie de votre loyauté qui sera récompensée,à l'inverse toute trahison ou tout échec sera puni de mort.Vous savez qui je suis...
Un fidèle:Lord Saddler!!!
Silhouette imposanteNon!!!Qu'on l'execute!!
Un autre fidèle:Fantomas!
Silhouette imposante:Nan putain!!Tuez le lui aussi!
Un troisième fidèle:Michael Jackson!
Silhouette imposante:Putain de merde mais non!Il n'y donc personne qui sait qui je suis?tuez cet enfoiré aussi!
Un quatrième fidèle (hésitant):Le chef des méchants...
Silhouette imposante:Exactement!Tu auras une promotion,quel est ton nom?
Quatrième fidèle[/s]:Vitalis Maitre.
[/s]Silhoutte imposante:Comme le vieux dans "Rémi sans famille"?
Vitalis:Exactement Maitre.
Silhouette imposante:Bien,j'ia de grands projets pour toi Vitalis.
Tous les fidèle en choeur:Nous sommes là pour vous servir Maitre,Commandez et nous obéirons.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:22

Chapitre 8: humour noir et sac poubelle

Nos héros poursuivaient leur chemin dans la forèt de' l'ultime acouphène et marchaient sans autre bruit que le son de leurs paroles.Nos héros ayant peur de se perdre suivaient à la trace leur guide JC qui disait connaitre les lieux comme personne.Il faut croire qu'il disait vrai,en effet nos héros semblaient véritablement progresser dans cette forèt mystérieuse.Pour se donner du courage et rompre ce silence plus que pesant nos héros décidèrent de chanter.Ils entonnèrent alors un chant guerrier,mélange de récits d'aventures etdebatailles.Mais deux de leurs compagnons ne suivaient pas le mouvement et chantaient un chant tout autre:
Maykol:51 je t'aaaaime,j'ne boirais des tonneaux!!!!
Florodir:TTC dans le club,salope avec la foule!!!
Pimch:Putain mais vous allez fermer vos gueules!!
JC:Je n'oserais critiquer le choix de vos chants mais.....
Alexodir:Effectivement ces chants sont quand mème....
Chew:Et puis aussi un peu....
Joe Cooker:Oué,des chants de merde quoi!Faut le dire les mecs!

Maykol et Florodir,vexés partirent devant,sourds aux appels de leurs amis qui les priaient de revenir.Soudain des cris effroyables retentirent dans la forèt.

Polodir commençait à regretter quelque peu son initiative.Cela faisait trois jours qu'il avait quitté le petit village de Ploudor et non seulement il n'avait pas rattrapé Gregador mais il avait également beaucoup de mal à s'habituer aux conditions de voyage d'un aventurier.Dormir à la belle étoillene lui plaisait guère,pazs plus que les piqures de moustique ni le bruit des bètes sauvages rodant près de son bivouac la nuit..Il avait le plus grand mal à dormir et la journée il progressait péniblement en forèt,avançant lentement.Pour finir il semblait bien ètre perdu.Autant dire que ses chances de retrouver Gregador étaient plus que minces.Pourtant au matin du quatrième jour,il entendit n bruit bizarre et ce qui lui sembla ètre des cris.Il essaya de e rapprocher discrètement (cequ'il loupa totalement à mon sens,mais bon heureusement qu'on faisait beaucoup trop de bruit pour pouvoir l'entendre).Après s'ètre suffisamment approché,il put distinguer ce se passait dans cette clairière.Il aperçut Gregador autour d'un feu à coté duquel était posé un appareil étrange qui faisait de la musique,il sautait dans tous les sens en criant:
"Je veux réveiller le punk qui est en moi!réveiller le stupid stupid punk!!"
.
Je vous laisse imaginer la stupéfaction de notre menestrel à la vue de ce spectacle our le moins étrange.Il hésita longuement mais se décida et finalement sortit de son buisson pour pénétrer dans la clairière.
Polodir:Hum,hum....excusez-moi monsieur le barde.
[s]Gregador:Gérard Baste arrète de te foncedé,c'ets ce qu'ils disent alors que je susi en train de me vider la tète dans le bidet!
Polodir:(haussant un peu la voix) excusez-moi de vous déranger mais...
GregadorIls comprennent rien à l'anarchie,toi tu veux un groupe de punk moi j'le suis archi!!
Polodir:Putain merde,vous allez me répondre bordel!!!
Gregador:Ah t'es là toi.....mais sérieux t'aurais pas du faire ça.
Polodir:Excusez-moi je ne voulais pas ètre impoli.
Gregador:Ah la tu risques d'avoir de gros ennuis.
Polodir:S'il vous plait pardonnez moi....
Gregador:Nan là je crois que t'es foutu..
Polodir:S'il vous plait ne me tuez pas je m'excuse,je vous le jure...
Gregador:Moi non,mais bon t'aurais pas du te mettre en dessous d'une toile d'araignée géante,là t'es dans la merde.
Polodir:Aaaaaaaaahhh!!!
Il tenta de s'enfuir mais il était retenu par la toile qui collait à ses vètements.L'araignée géante descendait lentement,claquant des mandibules,s'apprétant à le dévorer.Pour pouvoir s'enfuir,Polodir enleva ses habits à toute vitesse et courut nu se cacher dans un buisson plus loin.
Gregador:Putain mec!Pas la peine de te désaperj'en suis pas!
Polodir:Moi non plus,enfin ça dépend

Pendant l'araignée géante était descendue e sa toile,et une fois au sol furieuse de voir sa prie s'échappercommençait à pousser des sifflments stridents.
Polodir:Ah on va mourir,faites quelque chose!!
Gregador:Ah ça...
en se etournant il se jeta sur l'araignée qu'il trancha en deux d'un coup de katana.
Gregador:Tu vois pas la peine de s'inquiéter.
Polodir:Vous ètes formidable!Quelle puissance!Comment vous remercier?
Gregador:Ben en arrétant de me montrer ta teub et en te resapant.

Nos héros en entendant ces cris se précipitèrent dans leur direction.Et là,l'horreur mème apparut..Dans leurs oreillesrésonnaient des blagues de Tex,Carlos,et Arthur.
Maykol:Ah non c'ets horrible!!!
Joe Cooker:Qu'est-ce que cette horreur?
JC:Voila l'ultime acouphène,nous devons résister!Courage compagnons!!
Pimch:Enculée d'acouphène,salope,enflure!!!
Alexodir:Je ne sais si je pourrais supporter ça bien longtemps
Le supplice que subissaient nos héros est dificilement imaginable.Leur douleur était atroce.Ils étaiet sur le point de perdre la raison.Malgré tout leur courage et tous leurs efforts,ils étaient sur le point de céder.Voici un exemple de cequi résonnait dans leur soreilles (avertissement aux lecteurs,ce qui va suivre peut choquer les lecteurs,ce passage ets très dur et très choquant,ames sensibles s'asbstenir) "vous savez pourquoi kamel ouali porte des ray-ban?Parce qu'il taffepour le roi soleil!hahahaha!
Les lecteurs assez courageux (assez fous?) pour avoir lu la phrase précédente peuvent seuls prendre conscience de l'atrocité de la situation de nos héros.Ces derniers étaient véritablement au bord du gouffre.Mais malgré cela ils trouvèrent la force de poursuivre leurchemin.Ils finirent par atteindre la fin de la forèt en rampant.L'ultime acouphène cessa enfin et nos héros épuisés s'écroulèrent et s'endormirent.Ils se réveillèrent plusieurs heure splus tard après avoir récupéré leurs forces.
Alexar:Bon maintenant on trouv ele gardien et on résout son énigme.
JC :exact frérot,on doit continuer tout droit.
Maykol:Qui veut uen gorgée d'elixi comme remontant?
Florodir:Je veux bien,c'était pire que les chamois italiens...

Tous s'abreuvèrent donc aux nombreuses fioles d'elixir de Maykol.mais après ces réjouissances ils eurentencore besoin de quqlues heures de repos avant de poursuivre leur route.

Polodir (maintenant rhabillé):Bon je vous cherchais,en fait je me demandais comment vous aviez pu savoir que les monstres allaient attaquer notre village.Et ou avez-vousappris à vous battre de la sorte?Et pourrais-je vous suivre dans vos aventures?
Gregador:Je le sais pour la simple et bonne raison que je les ai vu sur la route.Et j'ia aprisà me battre ya bien longtemps déja.Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu me suives.
Polodir:S'il-vous plait!!Je conterais vos aventures,je les mettrais en chanson.
Gregador:Quelles aventures?
Polodir:Ne faites pas l'innocent,je sais que vous n'ètes pas un hmme ordinaire,vous ètes un héros,je le sens.
Gregador:Bon ok,tu peux me suivre,de toute manière si tu me saoules j'te sèmerais en forèt...hahaha....

Nos hros reprirent leur route (enfin!),ils suivirent le chemin que préconisait JC (tout droit..).Ils parvinrent à la toute fin de la forèt,un vieillard était assis en tailleur à mème le sol.
le vieillard:Je suis le gardien de la forèt.Bienvenue à vous courageux héros.
Pimch:Bon le vioque comment on fait pour se barrer?
le gardien:il y a un champ de force derrière moi,pour quil dispraisse vous devrez trouver la solution de mon énigme,la voiciQuelle ets la différence entre le petit grégory et jordie?
Alexodir:Diantre!Quelle énigme complexe
JC:Certes oui.
Alexar:Putain fait chier!!
Maykol:Allez les mecs,une gorgée d'elixir pour stimuler notre imagination,t'en veux papy?
Florodir:Nan j'ia encore la gerbe,enfoirés de chamois!
le gardien:Volontiers.
Il but uen longue gorgée 'un des elixirs de Maykol.
Joe Cooker:Au fait gardien,une question:l'ultime acouphène c'est vous?Et c'ets vous qui créez le champ de force?
le gardien:Oui.
Joe Cooker:En gros notre supplice de tout à l'heure,c'est à vous qu'on le doit?Et c'ets vous qui désorais nous empéchez de passer?
le gardien:Exactement.
Joe Cooker: (tourné vers ses compagnons):j'ai la solution! (se retournant vers le gardien) crève enculé!!

Et il lui trancha la tèted'un coup de katana.Le champ de force s'estompa jusqu'a disparaitre.
Alexodir:Tout de mème,je ne suis pas sur que tant de violence était de mise.
Alexar:Yeah ça claque!J'vais aller pisser moi!
Pimch (donnant des coups de pieds dans le cadavre décapité du gardien):Oué t'as eu rasion de le crever ce sale fils de pute de vioque!

C'ets ainsi que nos héros triomphèrent de la forèt de l'ultime acouphène qui d'ailleurs perdit cenom à la suite de la mort du gardien,elle redevint uen forèt tout à fait normale.
note du traducteur:on a retrouvé des siècles plus tard la solution de l'énigme du gardien:Jordie ne s'habille pas chez albal.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:23

Chapitre 9: le salaire de la peur

Les chroniques de la mort de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique:chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir...


Après ètre sortis de la forèt de l'ultime acouphène,nos héros empruntèrent un sentier serpentant dans la campagne environnante,toujours guidés par JC.
Pimch:Bon,le barbu,on va ou là?Pas dans une forèt de merde ou on risque encore de crever j'espère.
JC:Non mon cher ami,je ne saurais décemment pas risquer la vie de quelque un d'aussi aimable que vous.Je vous amène chez des gens qui je l'espère nous aideront dans notre quète.
Chew:Encore un truc qui arrange bien l'auteur.
Tous:.......
C'est ainsi que nos héros poursuivirent leur route sur ce charmant sentier champêtre,le soleil était haut dans le ciel,l'air frais que brassait le vent adoucissait l'atmosphère.Leur marche de plusieurs heures ne leur fut ainsi pas du tout désagréable.Ils atteignirent enfin à la tombée de la nuit un petit fortin situé à l'orée d'une forèt.
JC:Nous y voici,leur avant-poste.
Un elfe de la nuit vint à leur rencontre.
Elfe de la nuit:Bonjour voyageurs,que désirez-vous et que faites-vous à l'avant-poste du village de Crossador?Etes-vous perdus?
Alexodir:Certes non ami elfe nous venons quérir votre aide dans notre quète et chercher un refuge pour la nuit.
Elfe de la nuit:Ah,vous ètes le chef des rangers du royaume,et j'aperçois aussi le chef des messagers du Temps et de l'Histoire et la troupe de héros du Roi.Désolé je ne vous avais pas reconnu tout de suite.Nous tenons à notre tranquillité mais nos alliés sont toujours bienvenus au village.
Joe Cooker:C'est fort aimable de votre part.
Pimch:Manquerait plus qu'il morde,putain d'elfe...
Maykol:J'ai entendu parler des élixirs elfes,et en bien,il va me falloir découvrir leurs recettes.
Flo:Vos bois ne sont pas habités par des chamois italiens j'espère?
Elfe la nuit:Diantre non!Qu'est-ce que cela?
Nos héros suivirent leur guide elfe jusqu'au village de Crossador.


Pendant ce temps,Polodir tentait de suivre Gregador en forèt,mais ce dernier avançait à un rythme beaucoup plus élevé que Polodir qui s'évertuait comme il pouvait à le suivre.
Polodir:Mais attendez-moi!S'il-vous plait....Comment je pourrais vous suivre à ce rythme là?Et d'abord on va ou?
Gregador:Putain le vieux relou....je savais que j'aurais pas du accepter que tu me suives!Je te l'ai dit je vais te perdre en forèt,là c'est sur je le fais y en a marre putain!
Polodir:Non s'il vous plait ne me laissez pas seul en forèt....qui sait ce qui pourrait m'arriver
Gregador:Pourtant t'es sapé comme un scout ou un berger alors tu devrais avoir l'habitude la marche à pied.
Polodir:Je suis pas un berger merde!Ni même un scout!Enfin si ça je l'ai fait quand j'étais petit,mais on m'a forcé,je voulais pas moi,j'vous jure!Enfin bref....je suis pas un berger j'étais une star de la chanson avant moi!J'étais connu sur toutes les terres de Nimp il y a 10 ans de cela environ.
Gregador:Il y a 10 ans de cela je n'étais pas sur les terres de Nimp,enfin avais autre chose à faire que d'écouter de la musique.....
Polodir:On va ou là?
Gregador:Tais-toi et marche.Mais dis voir c'est vrai que t'étais une star?
Polodir:Bien sur que c'est vrai.
Gregador:Ah les cons,avoir une star comme toi!Hahahahahaha!J'aurais du me mettre à la musique sérieux!

A des centaines de lieues de là,Magloire se forçait l'allure pour aller voir le Maitre,ce dernier ayant les retards en horreur.Le long du trajet il repensa à la première fois qu'il avait parlé au Maitre,àsa conversion,à la vie naive et stupide qu'il avait pu mener avant qu'il n'ouvre les yeux ce fameux jour.Comment avait-il pu passer à coté de tant de pouvoir?Avant il pensait avoir du pouvoir parce qu'il prenait des décisions,parce qu'il était célèbre.Mais le Maitre lui avait montré ce qu'était le vrai pouvoir,ce pouvoir,cette puissance qu'il détenait et dont il avait donné une partie à Magloire pour ses bons et loyaux services.Une infime partie certes,mais il n'en demeure pas moins qu'il n'avait jamais été aussi puissant.Et le pouvoir provoque comme chacun le sait une addiction violente,dont on peut difficilement se débarrasser une fois qu'on y a gouté.Mais il n'avait aucun souci à se faire,il avait le pouvoir et ce dernier ne cesserait de croitre tant qu'il servirait le Maitre.Comme quoi la loyauté paye encore de nos jours.C'est souriant qu'il arriva au palais.

Nos héros arrivèrent au village de Crossador.C'était un village somptueux,un mélange entre éléments naturels et raffinement architectural comme seuls les elfes savent y parvenir.Leur guide les mena au chef du village,ils arrivèrent à la hutte de Elcarré.

Elcarré:Bonjour mes amis,tout d'abord sachez que vous pouvez bien sur passer la nuit au village,nous ne saurions vous refuser l'hospitalité.Mais il parait que vous venez quérir l'aide de mon peuple,mais pour quelle raison?Vous avez fait un si grand chemin,cela doit ètre grave.
Joe Cooker:Je vous remercie Elcarré pour votre hospitalité.Effectivement,vous avez raison,l'heure est grave .Je vais vous expliquer.Je pense que vous avez du le sentir,une présence maléfique rode sur les terres de Nimp depuis quelques temps,le mal se développe rapidement,les attaques d'orcs et de gobelins se multiplient,on rapporte tous les jours des histoires d'attaques de villages et de pillages.On a retrouvé les traces rituels maléfiques dans toutes les grandes villes des terres de Nimp.Un sombre culte se met ne place et tient à nous le faire savoir,il reste caché mais nous provoque.Son assurance laisse présager un grand danger.Mais nous ne savons pas qui est notre adversaire.C'est pour cela que sur les conseils de Fred et Jamy nous nous mettons en quète des sages ultimes.
Elcarré:Effectivement c'est bien là une quète des plus dangereuses,je crois savoir que leur demeure se situe en un lieu des plus reculés et des plus difficiles d'accès des terres de Nimp et ce même pour des héros.L'heure est grave,je le comprends bien et j'estime que tous les peuples des terres de Nimp doivent faire front ensemble face à ce danger.C'est pourquoi je vais vous aider dans votre quète.Notre champion Alador va venir avec vous pour vous aide.Gardes faites quérir Alador!
Quelques minutes plus tard un elfe de la nuit tout de noir vétu apparut.
Alador:Vous m'avez fait quérir chef?
Elcarré:Effectivement,tu vas accompagner ces héros et les assister dans leur quète.Mes amis voici votre nouveau compagnon.
Tous sauf Pimch:Bienvenue Alador.
Alador:Salut.
Pimch:Oué,un putain d'elfe quoi,fait chier.....
Elcarré:Va te préparer Alador.
Et Alador partit se préparer.
Elcarré:Vous verrez,c'est un compagnon qui vous sera très utile,un de nos meilleurs éléments,il est passé maître dans l'art du camouflage la nuit.Il est juste un peu turbulent.Mais il faut se montrer compréhensif,il est encore jeune.
Pimch:Il sait se battre au moins?
Elcarré:Disons que le combat n'est pas son plus grand talent.
Pimch:Putain v'la que le chef des mongols nous refile son tocard de service.
Joe Cooker:Pimch,un peu de respect quand même.
Chew:L'auteur te fait dire de ces choses franchement,enfin bon t'es un personnage réaliste aussi.
Tous:.......
Alexar:Nan là sérieux votre pote il bugge sévère!
Flo:Bah Al Ador l'air sympa,et puis tant qu'il fait pas la mouche,moi il me gène pas.
Alexodir:J'ai hate de voir son sens de l'infiltration à l'œuvre,les elfes de la nuit m'ont toujours impressionné sur ce plan là.
Pimch:Pfff l'infiltration c'est pour les chochottes qui savent pas se battre.La baston ça résout toutes les embrouilles.
Tout à coup nos héros entendirent un grondement sourd alors qu'ils attendaient Alador sur la place du village.Ils virent un véhicule beige massif foncer à toute vitesse dans leur direction avant de déraper juste devant eux.
Joe Cooker:Putain mais c'est quoi ça merde!
Pimch:Sors de là connard je vais te défroncer!Enpoiré!
Alador descendit de l'étrange véhicule.
Alador:Alors vous la trouvez pas cool ma merko?Je suis sur que ça va nous ètre très utile dans notre quète!
Maykol:Putain abruti,si j'avais déjà inventé le permis de conduire t'aurais perdu la moitié de tes points et tu serais obligé de faire un stage pourave pour les récupérer!!!
Alexar:Lui aussi il a buggé,ça doit ètre l'air du coin qu'est malsain ou alors on est entouré de tarés frérot.Vais pisser pour la peine tiens!

Magloire pénétra dans le palais du Maitre.Il sourit de nouveau en repensant au premier lieu de rassemblement des fidèles,une cave minable pour personnage aussi puissant que le Maitre.Il avait enfin une demeure qui correspondait plus à sa stature,mais il méritait encore plus,et il aurait plus.Le passage de la cave au palais n'avait pas pris plus d'un mois et demi,le reste ira très vite.Il se rendit directement à la salle du trone pour rencontrer le Maitre.En entrant il s'agenouilla.

Le Maitre:Tu peux te relever Magloire.Je suis fier de toi,ton obéissance fut fructueuse,grâce à tes émissions,le nombre de fidèles augmente vite,très vite.C'est un mode de recrutement beaucoup plus rapide que le premier.
Magloire:Merci Maitre,vos remerciements me touchent beaucoup.Je ne dois mon succès qu'a vos géniales idées.
Le Maitre:Il est vrai,toujours est-il que je fais de toi officiellement mon bras droit,tu as mérité cette promotion au vu de tes réussites successives.Ceci signifie également un gain de puissance mon cher.Et encore ce n'est rien,je vais conquérir le monde et quand tout m'appartiendra sur cette terre mon règne viendra et je saurais remercier ceux qui m'ont servi.Un bon maître doit savoir récompenser ses serviteurs.Qui a dit que le mal ne paie pas?


Pendant nos héros montèrent dans l'étrange véhicule d'Alador et c'est la peur au ventre qu'ils partirent vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:24

Chapitre 10: dur de devenir riche

Alador:Vous allez voir grâce à ma merko on ira beaucoup plus vite!
Florodir:A ce propos nous roulons depuis près de deux heures,mais ou allons nous Alador?
Alador:.....Hum...je sais pas,tout droit pour l'instant,et toujours sur la file de gauche!
Pimch:Mais quel connard!Tu sais pas ou on va abruti et tu roules dans le vent!
Alador:Ben oué....
Alexodir:Il faut reconnaître à sa décharge que l'on ne lui a pas dit ou l'on se rendait.
Chew:Certes.
Joe Cooker:oué enfin il avait le droit de demander aussi et JC on va ou au fait?Parce que ça va faire trois heures que tu pionces mais là on va se perdre!
Pimch:Oué le barbu lève-toi enfoiré!
Alexar:Il est malade comme un chien depuis qu'on est monté avec l'autre niais!Pour ça qu'il s'est pas manifesté avant.
Maykol:Pas de souci une gorgée d'elixir anisé et ça ira mieux!
Joe Cooker:Pas sur que ce soit l'idée du siècle pour le guérir s'il a la gerbe
Alador:J'ai nettoyé la merko hier alors hors de question qu'un mec tape galette dedans sinon ça va chier!
Maykol:T'es sur?L'elixir ça guérit tout,enfin chez moi en tout cas...
Chew:Je sens une blague de l'auteur là vu l'humour qu'il a....
Alexar:cherche pas Maykol vu ce qu'il raconte lui il a du vider tous tes flacons!
Mayol (affolé):Aaaaaaaaah non pas ça!!! (Il regarde dans son sac puis soulagé) non c'est bon il n'y a pas touché,pffffiouuu
Alexodir:Je pense que tu ferais mieux d'inventer un médicament contre le mal des transports,ça me semble plus judicieux.
Joe Cooker:Mais comment tu connais ça toi s'il l'a pas encore inventé?
Florodir:C'est juste, surement un coup des chamois italiens!7
Chew:A y est l'auteur a encore buggé,pas logique lui...
Pimch:Oué enfin en attendant on se fait chier,j'vais le guérir l'autre con tu vas voir
Maykol:Bon le ranger a raison je vais inventer un médicament contre le mal des transports

Maykol se met donc à l'œuvre afin de soigner JC.

Alador:ça serait pratique si on avait un mage avec nous,un sort de soin et hop!Tout est réglé!
Florodir:Oué enfin faudrait ètre sur que ce soit pas une paupiette,mais un vrai mage quoi!Un mec comme Crespodir.
Joe Cooker:Mais c'est un joueur de Couakball,il vient faire quoi dans une discut sur les mages?!En plus il est pas très bon j'trouve....
Florodir:N'importe quoi,il te fait de ces appels je te jure!C'est une pépite ce gars!
Alexodir:Enfin tout ça pour dire qu'un mage ça serait utile.
Alexar:Grave!Il saurait lancer plein de sorts trop puissants genre des boules de feu et tout!
Pimch:Les mages c'est des enculés!Moi je les défonce!La baston à coups de hache ya que ça de vrai!
Maykol:Fini!Appelez moi Mac Gyver!
Tous:......
Joe Cooker:Oué t'inquiètes on n'y manquera pas (bas aux autres) faites pas gaffe surement le mal des transports lui aussi.

On fit prendre à JC le médicament mis au point par Maykol.Environ une demi-heure plus tard il alla mieux et toute la troupe remonta dans le véhicule d'Alador qui (il le leur avait appris pendant le rétablissement de JC) s'appelait une voiture.Ils savaient désormais dans ils se déplaçaient et ou ils allaient suite aux indications de JC,mais ils avaient toujours la peur au ventre.


Pendant ce temps,Polodir et Gregador marchaient à vive allure en forèt.Ils conversaient de choses et d'autres mais l'on sentait poindre une pointe d'agacement dans la voix de Gregador alors que Polodir s'attardait sur son ancienne vie de star.

Polodir:Vous savez ce que je regrette le plus c'est les femmes,quand on est une star toutes les femmes sont folles,on a celles que l'on désire mais après une fois que l'on commence de décliner,tout s'effondre
Gregador:Oué sur ça doit ètre dur la vie de star,alors que moi à l'époque je rigolais de trop,j'avais aucun souci....pff....
Polodir:Et vous les femmes alors?Parce que quand on est un héros on doit pas non plus avoir de souci pour choper.
Gregador:Déjà je t'ai déjà dit de me tutoyer et puis allez on accélère la cadence je dois retrouver un ami.
Polodir:Mais vous avez pas répondu à ma question
Gregador: (froid) Accélère.

Polodir était mal à l'aise,l'atmosphère détendue il y a à peine quelques minutes encore était désormais assez pesante.Pourtant il n'avait fait que continuer à parler des femmes avec Gregador,une discussion entre hommes quoi.Décidement il se dit que Gregador était bien mystérieux et devait avoir un secret.Il en était persuadé désormais.

Nos héros avaient parcouru une bonne distance désormais,en effet on avance beaucoup plus vite quand on sait ou on va.Mais là ils arrivèrent face à une forèt inextricable,la merko ne pourra assurément pas se frayer un chemin à travers cette végétation.Oh ils avaient déjà traversé plusieurs forèt durant leur trajet,Alador se frayant un chemin assez simplement en fonçant tout droit,son véhicule étant assez massif pour écraser arbustes et autres buissons.Nos héros furent surpris de voir un tel mépris de la nature de la part d'un elfe de la nuit.Ce dernier leur répondit qu'il était pressé de finir la quète pour rentrer chez lui continuer sa partie de Guild Baston et qu'en plus les arbres ça repousse.Nos amis n'insistèrent pas plus.Mais cette fois-ci la forèt était trop dense pour qu'il puisse la traverser de la sorte.Il se sentit obligé d'essayer pour ètre sur et la quète de nos héros faillit s'arréter là des suites d'un choc violent contre un chène géant.Vous me ferez remarquer qu'il y décidemment beaucoup de forèts sur les terres de Nimp.Certes oui,mais sans forèts quid des elfes,ents et autres créatures sylvestres en tout genre?Par ailleurs une embuscade sur une plaine nue sur des kilomètres c'est nettement moins pratique.Bon trève de plaisanteries sérieuses,revenons en à nos héros.Ces derniers se virent donc contraints d'abandonner la merko à l'entrée de la forèt.Il convient de préciser que cela ne peinait guère qu'Alador,ses compagnons n'étant pas fâchés d'abandonner cet engin infernal.

JC:Allez Alador tu vois bien qu'il n'y a pas moyen de continuer avec la merko.Et non on ne peut contourner cette forèt.
Joe Cooker:Il faut reconnaître que sa merko nous a fait gagner un temps précieux.
Florodir:Oué on a parcouru en quelques heures ce que l'on parcoure d'ordinaire en quelques jours.Donc bon rien à regretter,elle nous aura bien servi.
Joe Cooker:Bien parlé!Allez les jeunes,traversons cette forèt au plus vite.
Pimch:Putain encore une forèt de merde,c'est bon pour les elfes ça!Moi j'aime pas les arbres,et à chaque forèt traversée on a eu des emmerdes.....
Alador:Mais non,ayez confiance,cette forèt est sans doute habitée par des collègues à moi elfes de jour ou de nuit,et s'il y a des ennuis,je vous montrerais ma maîtrise de l'archerie.
Maykol:Oué et moi j'ai mes mini-bombes!Et allez hop une gorgée d'elixir avant de pénétrer en forèt!
Joe Cooker:Oué moi j'en prends!Glenfiddor youhou!!

Nos héros ne pénétrèrent pas tout de suite dans cette forèt très dense,en effet la petite gorgée d'elixir dura un peu plus que prévu et après cette débauche éthylique sans nom,nos héros eurent besoin de quelques heures pour récupérer.Alador découvrait les élixirs,ce genre de beuverie n'étant pas une tradition elfique,loin s'en faut.Mais il semble qu'il y prit gout dès la première fois.Après s'ètre remis de leur émotions (on appréciera l'humour de l'auteur...) nos héros pénétrèrent donc dans cette forèt très dense.Ils progressaient assez lentement du fait de la végétation réellement très dense.Cependant à leur grande surprise ils ne subirent aucune attaque de monstres ni de bandits.Tout était anormalement calme pour une histoire de pseudo heroic-fantasy.Jusqu'à ce qu'à un moment ils ne furent pas attaqués mais rencontrèrent un homme au milieu de la route.Ce dernier semblait errer seul depuis longtemps si l'on en juge à la longueur de sa barbe et de ses cheveux.Il s'avança à leur rencontre.

L'homme tout seul:Bonjour voyageurs,qu'est-ce qui vous amène dans cette forèt?
Joe Cooker:Je pense que je pourrais vous retourner la question.
Pimch:Oué connard,on t'en pose des questions?!!
JC:Restons calme Pimch,alors vieillard qu'est-ce qui vous amène en cette forèt?Qui ètes-vous?Nous devons nous méfier c'est pourquoi nous vous posons toutes ces questions.
L'homme:Je suis Laurent Bataille,j'ai perdu Fontaine alors que nous traversions cette forèt,depuis j'erre en tentant de le retrouver.
Chew:Vous connaissez ces deux gus?
Maykol:Non.
Joe Cooker:La même.
Florodir:Non.
Alexar:Non.
JC:Non.
Alexodir:Non.
Alador:Bah si je sais qui c'est,c'est deux gars qui présentaient une émission de télé très célèbre.Mias bon c'était pourave...
Bataille:Bah non,on faisait ça pour aider les gens,en plus on les mettait en confiance,on se moquait pas d'eux et on faisait que des blagues drôles.Tiens comme vous ètes petit,je suis sur que ça vous complexe,vous auriez du venir en parler sur le plateau d'une de nos émissions.
Et là sans prévenir Pich lui asséna un coup de hache d'une rare violence,le tuant sur le coup.

Joe Cooker:Bah putain mais pourquoi tu l'as cané?
Pimch:Bah t'avais bien tué l'autre la dernière dans la forèt!Alors fais pas chier!
Joe Cooker:Oué mais l'autre nous empêchait de passer et avait essayé de nous tuer,là il était inoffensif.
Pimch:C'était peut-ètre un sorcier ou un bandit sanguinaire.
Joe Cooker:Mon cul oué!T'es vraiment con des fois,taré va!
Alador:Sa chaîne de télé offrait une fortune pour qui le leur ramènerait,son émission cartonnait,on a failli ètre riches,bien joué ducon....
Alexar:Sérieux?
Alador:je te jure,véridique....
Pimch:Oué mais bon s'il nous avait attaqué et égorgé pendant notre sommeil,vous devriez me remercier!!
Joe Cooker:Vu le montant de la prime t'inquiètes pas on va te remercier.
Florodir:Putain tu fais chier t'as tué Marvin!Euh non.....Bataille,désolé.....

Après avoir fustigé Pimch et l'avoir copieusement molesté au terme d'une course effrénée,nos héros reprirent leur marcheAprès quelques heures de marche ils sortirent de la forèt et aperçurent une immense tour se dressant au milieu d'une plaine vierge de toute autre contruction.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. EmptyMer 30 Avr - 15:28

Chapitre 11: fotball head and stream of consciousness

Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique:chapitre 11:magie et cyclisme

Nos héros se trouvaient devant cette tour,l'air interdit, silencieux.Il faut bien dire que cette tour était plus qu'imposante. Une tour manifestement ancienne,faite de blocs de pierre dont la solidité ne faisait aucun doute,elle s'élevait sur une bonne cinquantaine de mètres. Ce qui était étrange c'est que cette tour était en parfait état,comme neuve,mais on avait le sentiment qu'elle était vieille de plusieurs siècles déjà,on en ressentait l'intime conviction. Ce sentiment étrange intrigua et inquiéta nos héros. Qui pouvait bien habiter cette tour,nul doute qu'il s'agissait de quelque un de puissant. Cette rencontre changerait le cours de leur quête en bien ou en mal .C'est avec une certaine appréhension mêlée d'impatience et de curiosité que nos héros se mirent en marche vers la base de la tour. Après tout ils ne pouvaient reculer. Par ailleurs ils étaient les héros les plus puissants du royaume,il eut fallu quelque chose de beaucoup plus inquiétant pour les pousser à la fuite.

Pendant ce temps Gregador et Polodir continuaient leur progression,Gregador était resté muet depuis leur dernière conversation. Cela faisait maintenant un jour déjà et Polodir se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il voulut engager la conversation enfin du moins essayer quand soudain Gregador lui intima l'ordre de se taire d'un signe. Gregador attrapa Polodir par le col et le jeta dans les buissons sur le côté, à ce moment trois trolls sortirent de la clairière et se mirent à hurler à la vue de Gregador. Ils se jetèrent sur lui. Il était aisé pour un guerrier tel que Gregador de tuer un troll mais il était bien plus ardu d'en tuer trois, surtout que ces trois trolls semblaient moins stupides que la plupart de leurs congénères ils synchronisaient leurs attaques, forçant Gregadorà une série d'esquives perpétuelles. Ce dernier se fatiguait d'ailleurs à force d'enchaîner roulades et pas de côté pour esquiver leurs attaques. Le rythme que lui imposait les trois monstres était infernal. L'issue du combat semblait de plus en plus incertaine jusqu'à ce que Polodir se sentant coupable sorte de son buisson pour jeter une pierre sur un troll croyant naïvement le blesser. Mais cette tentative des plus stupides permit à Gregador de s'extraire du piège mis en place par ses assaillants. En effet ,deux des trois trolls s'étaient retournés dans la direction de Polodir brisant ainsi le rythme infernal des coups portés contre notre héros. Ce dernier esquiva alors l'attaque du troisième troll, se précipita vers lui et lui trancha les deux jambes. Le mosntre s'écroula dans un geyser de sang tandis que Gregador taillait le dos d'un des deux trolls restant de son katana, le tuant sur le coup. Le dernier monstre fut terrassé d'un coup d'estoc porté en plein dans la gorge. Avant d'essuyer sa lame notre héros alla achever le premier troll qui gisait par terre baignant dans son sang, poussant d'effroyables hurlements. Il lui planta son katana en pleine tête.

Le Maître venait de convoquer Magloire dans ses quartiers personnels. Ce dernier se demandait quelle mission d'importance le Maître allait lui confier cette fois.
Le Maître:Entre Magloire, assieds-toi je t'en prie. J'ai une mission à te confier.
Magloire: Commandez Maître et j'obéirais.
Le Maître: Un de nos hommes a grandement failli il y a quelques jours. Je lui avais confié une mission importante et il a échoué. Or tu le sais, je ne tolère pas l'échec. Je me dois donc de le punir de manière exemplaire afin de donner l'exemple et d'encourager nos hommes à se prémunir de tout échec. N'es-tu pas d'accord avec moi?
Magloire: Vous avez raison Maître. Comme toujours.
Le Maître: Bien, je savais que je pouvais compter sur toi. Je tiens donc à ce que cet homme succombe à d'atroces souffrances et ce que tout le monde assiste à son agonie.
Magloire: Bien Maître, je me chargerais d'organiser tout ceci. Mais quel est le nom de ce misérable?
Le Maître: Oh, tu le connais bien, très bien je crois même. Il s'agit d'Arnold.
Magloire (effaré): Arnold de « Hey Arnold! »? Mais c'est un ami d'enfance, il est comme mon frère! Ne peut-on vraiment pas faire autrement?
Le Maître: Tu penses qu'il faut encourager l'incompétence parmi nos hommes? Peut-être me suis-je trompé sur ton compte Magloire?
Magloire (apeuré): Non, non je vous assure que j'obéirais Maître, vous pouvez comptez sur ma loyauté!
Le Maître: Bien, cela me rassure Magloire. Va et accomplis ton travail!
Magloire se trouva face à un véritable conflit de conscience. Devait-il oublier son amitié pour Arnold, devait-il tirer une croix sur les moments passés dans son enfance avec cette tête de ballon de rugby? Mais il n'avait guère le choix, s'il tentait de sauver Arnold il perdrait la confiance du Maître et le pouvoir par conséquent. Et pire, le Maître les tuerait tous les deux. Il était persuadé que la seule issue possible était d'exécuter les ordres du Maître. Cependant il ne dormit pas de la nuit....

A bien des lieues de là, au pied de cette imposante tour, nos héros discutaient de la marche à suivre pour la suite.
JC: Bon, nous devons monter au sommet de cette tour, un allié nous y attend, du moins je l'espère.
Joe Cooker: Tu l'espères? En gros t'es pas sur que cet homme soit notre allié.
JC: C'est à peu près ça....
Pimch: putain je savais que c'était encore un des plans foireux du barbu, ça se trouve en haut de cette putain de tour y a un foutu dragon ou ej sais pas quoi d'autre qui attend pour nus bouffer!!
Florodir: Un dragon? Ah non, ce serait plutôt dangereux. Je suis sur qu'ils sont bien pires que les poules de Chew
Alexar: Qu'est-ce tu chies toi? De quoi il parle votre pote?
Alador: je me demande si il n'y aurait pas un moyen de monter au sommet de la tour avec ma merko.
Maykol: c'est ça ouais.....
Alexodir: je suis d'avis de faire confiance à JC et de monter en haut de cette tour majestueuse.
Joe Cooker: moi je veux bien, mais il faudrait que JC m'assure qu'il n'y aucun risque.
JC: Ah ça! Tu peux être tranquille, la personne qui ets ne haut de cette tour n'est absolument pas dangereux, s'il n'est pas sur qu'il nous aide, il est sur par contre qu'il ne nous attaquera pas.
Pimch: ouais, enfin est-ce qu'on peut faire confiance à un barbu?
Alexar: si j'étais un nain je fermerais ma gueule....
Joe Cooker (pendant que Chew et Florodir tentent d'empêcher Alexar et Pimch de s'entretuer): de toute manière c'est moi qui décide, je suis le chef n'oubliez-pas!
Chew: Ah ça on risque pas, l'Auteur tient visiblement à le souligner à tout prix, tiens donc....
Joe Cooker: Allez mes chers compagnons, pénétrons dans cette tour et allons voir ce gus qui va peut-être nous aider!
C'est ainsi que nos héros pénétrèrent dans cette immense tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.   Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la mort qui tue de l'apocalypse des guerriers du mal de la bande à basile des canards jedi des sangliers zombies de la menace atomique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort!Longue vie au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Sagas & autres récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser