Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chansons qui vous font pleurer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

Les chansons qui vous font pleurer ? Empty
MessageSujet: Les chansons qui vous font pleurer ?   Les chansons qui vous font pleurer ? EmptyLun 26 Mai - 21:10

Suite a mon sondage aux 2 réponses positives, je lance ce petit sujet, rejoingant celui des Films qui vous font pleurer (hé oui ce forum vous incite a dévoiler que vous êtes une gonzesse et que vous pleurez sur tout et n'importe quoi ^^)

Pour ma pomme :
-My december de Linkin Park
-Savin' Me de Nickelback
-Take This Life d'In Flames.
-Numb (piano version) de Linkin Park
-Little Baby Girl de Daddy DJ ( vous voyez, vous pouvez tout dire, j'place la barre trés haut xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les chansons qui vous font pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurer ?   Les chansons qui vous font pleurer ? EmptyLun 26 Mai - 21:22

Moi c'est deux chansons du même groupe, "Like The Angel" et "Paper Wings" de Rise Against. Mais comme j'ai dit sur l'autre topic, je pleure pas parce qu'elles sont tristes, mais parce qu'elles dégagent une putain de force qui me colle les larmes aux yeux. ^^

Y'a aussi "The Gift" de Seether qui fait bien son effet, ainsi que "Forever" de Stratovarius. J'ai pas les larmes aux yeux ni rien quand je les écoute, mais elles me foutent dans un état bizarre... La faute à la voix du chanteur à chaque fois, je pense, et à la beauté ou puissance du refrain. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Les chansons qui vous font pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurer ?   Les chansons qui vous font pleurer ? EmptyMer 28 Mai - 0:52

Il n'y a vraiment qu'une seule chanson sur laquelle j'ai pleuré :

Salômbo de Indochine, mais la version avec l'orchestre philharmonique de Hanoï.

Je l'avais entendue pour la première fois à la radio pendant que je conduisais, et je me suis mis à pleurer à grosse larmes, cette chanson est vraiment trop belle, poignante, intense...
toujours, encore, j'en pleure en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les chansons qui vous font pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurer ?   Les chansons qui vous font pleurer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui vous font pleurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bizarreries que bizarrement vous aimez
» Les albums que vous attendez ?
» Et si vous deviez faire un classement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser