Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bizarreries que bizarrement vous aimez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyMer 10 Déc - 14:42

Sujet sur les OVNIs de la musique que vous écoutez, ces groupes kitschissime que bizarrement vous adorez sans forcément trop savoir pourquoi ^^

Je commence par du très lourd, un groupe jap du nom de Polysics. Je connais pas grand chose sur ce groupe, j'ai réellement découvert que récemment. C'est un mélange de new-wave, synthpop et rock japonais, selon Wiki... Moi je dirais seulement que c'est de la musique d'extra-terrestres sous acides Laughing
Chose bizarre, je suis bien incapable de vous dire si c'est de la "bonne" musique ou de la grosse merde... Juste que c'est rigolo, frais, original, que ça fout la patate et que j'adore. Surprised A vous de juger :

Polysics - Catch on everywhere


Polysics - Rocket


Polysics - Black out fall out


A noter que je dispose aussi d'un mp3 de ce groupe, reprenant "My Sharona" à leur sauce ^^ Pour les éventuelles personnes qui auraient aimé... (ou les curieux :p)

D'autres groupes mythiques au prochain épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyVen 12 Déc - 1:45

Petit up. J'ai download quelques albums, et je peux plus me passer de ces aliens japonais oO J'aimerais quand même savoir à quelles substances ils tournent, parce que ça a l'air vachement puissant Laughing Bref, plutôt content de ma découverte ^^ Encore un groupe que je vais écouter qu'en solo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyVen 12 Déc - 16:59

J'avoue!! ils sont légèrement déjantés!

faudrait ptet qu'ils consultent ^^

j'aime trop! ca délire, et ouais, comme tu dis, ils doivent prendre des trucs sacrément puissants!!!!! oO


et puis dans la série des groupes bizarres, je pense que vous connaissez tous stupeflip, eux aussi ils font des trucs pas mal dans leur genre, et je pense savoir ce qu'ils prennent ^^ :



amusez vous bien ^^, et tout le reste de leurs chansons est de la meme veine
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyVen 12 Déc - 18:53

Stupeflip c'est d'la bonne connerie ça Razz Ils sont passés au Printemps y'a plusieurs années ^^ pas pu les voir mais parait que l'ambiance était trippante... et embrumée Laughing (PS :Je me suis permis d'éditer ton post, la vidéo s'affichait pas ^^)

Je passe a un autre registre, avec un groupe de ska punk californien : The Aquabats. Du ska punk dans le topic des bizarreries ? Oui, si on prend en compte que les membres du groupe se prennent pour des super-héros (avec costumes et tout ^^) et racontent leurs aventures loufoques et autres combats contre le mal, en chansons Very Happy

Quelques sons. Malheureusement pas de clips officiels pour les chansons que je veux mettre. Mais des montages photos assez explicites, pour montrer que la drogue n'épargne pas la Californie, loin de là Laughing

The Aquabats - Nerd Alert (Excusez l'amv Naruto, j'ai trouvé que ça Sad)



The Aquabats - The Wild Sea (C'est ici pour les photos du groupe ^^)



The Aquabats - Plastic Lips (Cette fois amv de Chobits ^^ je m'excuserai pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptySam 13 Déc - 18:25

rurouni a écrit:
PS :Je me suis permis d'éditer ton post, la vidéo s'affichait pas ^^)



je te remercie, j'avais pas vérifié si ça marchait après avoir posté

j'adore ces groupes de musique!! j'ai dl aquabats et polysics ^^, j'aime bien ce style de musique, tu sens que les mecs s'éclatent à faire leurs chansons, et ça te donne une patate énoOoOoOoOrme!! même si la musique en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard, on s'en fout!!

et puis quand on a une putain de soutenance de stage de mes deux à préparer, ce genre de musique permet de décompresser!

mais sinon, dans le genre des musiciens-au-talent-douteux-mais-qu'on-plaisir-à-écouter, on pourrait parler de Didier Super, bon encore une fois, je suppose que vous connaissez tous, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyDim 14 Déc - 19:16

Désolé j'ia pas encore eu le temps d'écouter vos sons,un pote canadien m'a filé une dizaine d'albums de blues et de jazz ya trois jours donc j'suis un peu débordé niveau musique ces temps-ci.Mais promis dès que j'ia le temps j'écoute!
Enfin Stupeflip j'avais déjà écouté ya quelques années et je me souviens que ça m'avait pas du tout plu.Enfin je réécouterais.

Pour Didier Super je trouve que le mec rentre bien dans la catégorie.Il raconte plein de trucs vraiment dégueulasses,musicalement c'est quand même bien pourave mais pourtant ya ce truc qui fait qu'on écoute encore et encore.

Sinon dans le genre assez bizarre je citerais Fuzati et ses potes.L'album de Fuzati est déjà en soi assez louche mais c'est devenu assez banal et tout le monde connaît quasiment.Mais quand on écoute l'album de "l'atelier":"le buffet des anciens élèves" là déjà ya des trucs plus spé.Genre l'interlude "collier de nouilles",les instrus sont assez spé et les lyrics aussi "j'me drogue au sang de coureur cycliste,sinon violer des nains qui font de la peinture ça m'attriste" ou "ce soir j'rêve de me faire sucer par une gargouille".Voilà pour le Hip-Hop.

Sinon un pote m'a fait découvrir un groupe allemand assez spé "Bauchklang",un groupe sans instruments,tous les types du groupe jouent tous les instruments nécessaires en beatbox.C'est assez bluffant je dois bien l'avouer.

Sinon, ce même pote m'a filé l'abum d'un groupe de blues malien.On peut pas vraiment dire que ce soit louche mais c'est original en tout cas.C'est pas tous les jours qu'on croise une bande touaregs du sahel malien qui font du blues.C'est pas mal du tout,et ça change au niveau langue d'entendre un dialecte africain.

Bon,pour ces sons,j'ai pas le temps ce soir mais promis demain j'balance des liens pour les sons en up.
Dites-moi si y en a un qui vous intéresse plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez EmptyLun 22 Déc - 3:49

Bon bah third strike de ma part. Very Happy

L'opening de l'anime Paranoia Agent. Chanson bizarre avec ce qui peut faire penser par moment à du tirolien japonais Laughing Le clip est space aussi, des gens qui rigolent raides comme des piquets, a des endroits plutôt insolites parfois. My friends, Japan is superior xD



Je le trouve super addictif cet opening n'empêche ^^

PS : Pour ceux qui veulent, j'ai le mp3 complet de 3:43 minutes. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les bizarreries que bizarrement vous aimez   Les bizarreries que bizarrement vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bizarreries que bizarrement vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums que vous attendez ?
» Les chansons qui vous font pleurer ?
» Un mot sur le dernier truc que vous avez lu...
» vos films qui vous font pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser