Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit exercice de style pour s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Petit exercice de style pour s'amuser Empty
MessageSujet: Petit exercice de style pour s'amuser   Petit exercice de style pour s'amuser EmptySam 28 Fév - 1:37

Bon cherchant l'inspiration devant la page blanche de Word, j'ai commencé a écrire n'importe quoi. Et je me suis dit "hey" si on lançait un sujet où le but serait se poser 5mn devant la fameuse page blanche, et de laisser faire son imagination, comme ça, sans réfléchir. ^^ C'est ce que j'ai fait. J'ai écrit quelques lignes sans réfléchir à ce que j'écrivais et sans m'arrêter, voir où ça me menait. Le résultat est assez tordu, j'ai besoin d'un bon psy je crois Very Happy Je vous laisse lire ça ^^ (PS : j'ai remarqué que quand j'écris sans trop penser à la suite, j'ai tendance à écrire en rimes ^^ bizarre...)

Here's the text (j'ai juste corrigé les éventuelles fautes, sinon j'ai rien retouché) :

Citation :
Un jeune pantin vêtu de plombière façon s’avance avec un caleçon en forme de tronc. Jeune homme que veux tu donc de moi dis le tronc de la brouette ? Je sais dores et déjà que je finirais en pâquerette, que cela dieu le veuille ou non, je ne serais pas un garçon. Roule ta bille des marécages à bois, et ne sors pas de là avant que je te vois. Le pantin s’en alla quand même, refusant d’écouter son tronc démesurément long et parti à l’assaut de la pastille de fontaine qu’il avait gagné dans la nuit de samedi à lundi. Et le tronc resta marron dans le coin de la mare aux pigeons qui faisait office de pendule à troue pour la nourrice de la poule gripsou. FIN.

Voilà ^^ Chuis plutôt content de ma débilité... A vous maintenant si vous le voulez bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Petit exercice de style pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice de style pour s'amuser   Petit exercice de style pour s'amuser EmptySam 28 Fév - 22:33

je ne sais pas si je publierai un article car je ne sais pas si je suis capable d'écrire une pareille chose. En effet, quand je veux taper qqch, je réfléchis. J'essaierai quand meme et j'enverrai 'éventuel texte. MAis effectivement, c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercice de style pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moskau style
» Lego style
» Petit plaisir personnel...
» L'art pour l'art....
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Sagas & autres récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser