Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 V pour Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMar 8 Avr - 20:33

Bon aller hop je continue avec un autre monologue bien classe. Celui-ci est tiré du film V pour Vendetta lui même basé sur un comic.

Voila, à première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville à qui les viciscitude de la vie font jouer le vilain et la victime, et vis versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vacillante aussi vive que vivanteet vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincue de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance, une vendettaviolente brandie telle un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertueface à cette vilainie lovée dans les veines nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revennons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer. Pour vous je serais V.

Bon maintenant je vais laisser une certaine touche se reposer, elle a pas l'habitude que je lui tape autant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMar 8 Avr - 20:43

Qu'il est bon celui.. Vrai bon jeu d'acteur que celui de jouer avec un masque Very Happy

Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelque vieux haillon volé a l'évangile, et passe pour saint a l'heure ou je fais le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMar 8 Avr - 20:46

Ben carrément qu'il est bon comme acteur, il a quand même dans deux grosses trilogies sous le nom d'Elrond et de l'agent Smith sauf que dans ce film on peine légèrement à le reconnaitre allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMar 8 Avr - 20:47

Bah déja il était pas au premier plan.
Smith est un connard ^^
Et pour Elrond, il jouait pas mal, mais on le voyait pas non plus tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Squall
Ouistiti dégénéré
Squall


Messages : 121
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges / Tours

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMar 8 Avr - 20:52

On s'en fout qu'il soit pas au premier rang, les cinéphiles doivent quand même le connaître ce monsieur Hugo Weaving.


Dernière édition par Squall le Mar 8 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art pour l'art....
» aide pour photos
» Petit exercice de style pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser