Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
YugoO
Mammath
gratty
rurouni
Panda
Togepi
-Alex-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 0:22

Pas de souci,t'as dit dès le débutque ça risquait d'être chaud niveau thunes.Je t'en veux pas du tout.Ce qui m'agace c'ets les gens qui sont chauds et puis ne fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 12:25

Mais c'est génial ça ça !
Et c'est quoi leurs excuses ? Ils ont piscine ? Leur mémé a besoin qu'ils nettoient le caca des poules ?
Sa m'enerve ça, c'est comme ton anniv. Serieux file moi l'organisation et jte fais ta fete parcque la ça m'gave.
Heiiin on passe des vacances de merde, on bouge pas, on sort pas. Bah tu m'etonnes... pfff.
HDJ : Vener.

Et la suite des visites c'est quand tout les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:26

Bah tkt Galifars ça finira par se faire,et pour les vacs on va bouger,aprèm jeux vidéos,soirées jeux de société,visites de Bourges à toutva,nuits et lumières etc...On y croit!

Humeur:blasée...
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 1:39

Joe Cooker a écrit:
Humeur:blasée...

Je rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:14

Toi ça fait 2 mois que t'as cette humeur la xD
HDJ : mitigée, j'vais claquer 300€ ctaprem, j'ai plus rien de mis de coté, mais au moins ça va me remonter le moral.
J'ai hate que mon apart soit finit, que j'me sente enfin chez moi, que j'puisse glander comme je veux !
Fzut aussi, aprés la journée craquage d'ajd, que j'commence a mater les écrans plats. Revenir sur une 52 c'est chaud, pis les cathodiques me cassent les couilles, ça prend d'la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 12:35

Panda a écrit:
Toi ça fait 2 mois que t'as cette humeur la xD

Ouais, et vu la tournure de certaines chose c'est pas près de changer. Mais je commence à entrevoir une solution...

Tu vas acheter quoi avec 300€ ? C'est pas toi qui disait que les écrans plats ça servait à rien et que tu t'en foutais.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 20:00

journé de merde !!!!!
il c rien passé mais depuis ce midi je suis super irritable, je m'enerve pour un rien,... sans doute la fatigue (j'arrive pas a recup du week end ^^)

journé fini en beauté avec eclatage de main entre un murs en crépi et une caisse de courrié j'ai plus de peau sur a peu pres la taille d'une piece de 1ct et je pisse le sang (je me suis ouvert a 17h et je saigne encore la) mais finalement ca ma calmé jsuis plus enerver et ca ma fait maré de trié tt mon courrié en fsant attention de pas foutre du sang partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 22:26

Bon, faut p'tet qu'on commence à positiver un peu sur ce topic :

L'humeur du jour - Page 6 I157611_humeurdujour

Même les pubs Google nous enterrent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 12:36

rurouni a écrit:
Bon, faut p'tet qu'on commence à positiver un peu sur ce topic :

L'humeur du jour - Page 6 I157611_humeurdujour

Même les pubs Google nous enterrent XD

ça va oué j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:58

HDJ : Pente remontée ! Les aprems culturels y'a que ça de vrai ! Vive la dégustation de vin aussi, et vive Noé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 2:14

Les visites à déguster ça déboite!
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 13:03

heureux: j'ai obtenu mon premier trophé sur ps3 very sad quelle emotion!!

sinon j'ai pri un cou de vieux ce matin : une fille d'environ 18 20 ans qui me vouvoix et me dit monsieur ca fait zarb ^^

de tres bonne humeur les deux prochaines semaines je boss que l'aprem et je suis trankil les matins (enfin v pouvoir dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 14:38

1300€ arrivé donc de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 2:39

Completement HS, donc joyeux ^^, mais bonne nuit quand meme sinon ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 2:41

Humeur excellente.Déjà je suis au Japon donc ça claque,il fait pas trop moche ces derniers temps et mon frère arrive samedi donc....
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 16:50

Humeur très très neutre. Y'a rien qui me donne la sensation d'être heureux, ni triste... Quoique, c'est peut être triste d'en être arrivé là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:51

rurouni a écrit:
Humeur très très neutre. Y'a rien qui me donne la sensation d'être heureux, ni triste... Quoique, c'est peut être triste d'en être arrivé là Rolling Eyes

sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:54

Joe Cooker a écrit:
rurouni a écrit:
Humeur très très neutre. Y'a rien qui me donne la sensation d'être heureux, ni triste... Quoique, c'est peut être triste d'en être arrivé là Rolling Eyes

sans doute!

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 20:26

rurouni a écrit:
Joe Cooker a écrit:
rurouni a écrit:
Humeur très très neutre. Y'a rien qui me donne la sensation d'être heureux, ni triste... Quoique, c'est peut être triste d'en être arrivé là Rolling Eyes

sans doute!

Ouais !

Tout a fait ( non, ce n'est pas un topic a la con... )
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:37

boarf, pas de neutralité pour ma part, je change ^^, mais plutot dépité, blasé....
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 12:35

Putains de jap!Aujourd'hui à la muscu j'ai encore du subir la musique que les japonais mettent dans la salle.Et à la fin de leur cd,alors que je m'apprêtais à mettre un de mes CD et savourer mon unique moment de réconfort de la séance un jap m'a pris de vitesse et a remis devinez-quoi:de la J-Pop!J'commence à en avoir ras-le-cul de leur musique de merde!!On devrait interdire la J-Pop!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 14:31

Joe Cooker a écrit:
Putains de jap!Aujourd'hui à la muscu j'ai encore du subir la musique que les japonais mettent dans la salle.Et à la fin de leur cd,alors que je m'apprêtais à mettre un de mes CD et savourer mon unique moment de réconfort de la séance un jap m'a pris de vitesse et a remis devinez-quoi:de la J-Pop!J'commence à en avoir ras-le-cul de leur musique de merde!!On devrait interdire la J-Pop!

Mais garder les clips Very Happy Souvent y a des chorés de fous qui rendent le truc bien drôle, et les chanteuses sont bien mignonnes :p (quand elles ont pas 12 ans évidemment -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 14:47

faut leur montrer qui c'est qui commande!!!! ( quoique, s'il vont a la muscu... )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 15:37

P% a écrit:
faut leur montrer qui c'est qui commande!!!! ( quoique, s'il vont a la muscu... )

Oué,surtout que les japs ils rigolent pas à la muscu.Ils s'entrainent à la jap,c'est à dire comme des batards!Y en a c'est des putains de monstre.La dernière fois yavait des mecs du judo,j'me suis cru dans Jurassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo_Gakujo
Strabolos
Kibo_Gakujo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 愛知県豊橋市中橋良町32 

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 EmptySam 7 Mar - 14:28

Hier, pendant que j'etudiais a la fac avec un pote, j'ai eu la bonne idee de renverser ma tasse de cafe sur le dictionnaire electronique qui m'avait coute 160 euros + frais de port en France.

Resultat : Plus aucune des touches ne fonctionne.

............................. died
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser