Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
YugoO
Mammath
gratty
rurouni
Panda
Togepi
-Alex-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptySam 7 Mar - 18:47

Kibo_Gakujo a écrit:
Hier, pendant que j'etudiais a la fac avec un pote, j'ai eu la bonne idee de renverser ma tasse de cafe sur le dictionnaire electronique qui m'avait coute 160 euros + frais de port en France.

Resultat : Plus aucune des touches ne fonctionne.

............................. died


Ah les boules!Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 15:08

sur Tours ( comme une bonne partie de la France ), il fait SUPER BEAU depuis 3 jours. Alors ca fait plaiz. Donc l'humeur du jour: super content!

P.S: ya un gars qui s'est pointé a la fac ce matin déguisé en LAPIN CRETIN. C'était trop la classe et surtout trop ressemblant!! Parait qu'il s'était déja déguisé en tortue ninja pour faire du sport. Le pire, c'est qu'il fait ses déguisements lui meme!!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 16:45

En tortue ninja?Je respecte ce mec!Vraiment!Seul un homme de goût peut penser à se déguiser en tortue ninja!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 0:30

Pas trop d'humeur à poster sur le forum en ce moment, désolé de freiner l'activité déjà peu dynamique du Vogue Berry, mais ce n'est qu'une petite passe ^^ Come back surement dans la semaine, avec réponse à tous les sujets qui le nécessitent et des new topics sûrement, je prendrais le temps d'y réfléchir. (déjà, attendez vous à un blind test jeux vidéo pour bientôt ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser