Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+7
YugoO
Mammath
gratty
rurouni
Panda
Togepi
-Alex-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:35

ben rien d'extraordinaire today (oui mes aventures de la poste sont extraordinaire ^^) a part que j'ai pas trouver mgs4 ce matin Sad et que j'ai rencontré la nouvelle venue de la poste que je v devoir former Cool
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:28

Panda a écrit:
J't'en prie Hugo, nos vies sont passionantes et nos aventures meritent d'être racontées partout dans le monde.
xD

bah, c'était une journée qui commençait super mal, finalement, j'ai adoré vraiment sincèrement!! ca faisait hyper longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée!!!!! et je peux vous assurer à tous que The Offspring en concert y sont pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:24

profondement choqué... mais ou va la france Crying or Very sad
vous etes surement au courant que PPDA va etre viré de TF1 mais je vient d'apprendre les vrai raison : la demande de licensiment vient directement de sarko... et oui apparament PPDA etait trops genant pour lui (trops de question derangante et comportement pas a son gout) franchement ou va on si le president ce permet de censuré ouvertement les medias pour son propre intéret!! fuck you sarko fuck you
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:29

sérieusement?

............... franchement c'est hallucinant qu'il se permette autant de libertés! c'est très mauvais même, c'est écœurant!

on est vraiment dans la merde avec un tel président... pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:41

ben un collegue de la poste ma raconter ca et mon pere ma confirmer ca ce soir donc ca semble malheureusement vrai
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 22:22

Heu ouais, là ça devient vraiment sérieux et gerbant... Niveau liberté des médias on va finir comme la Chine avec lui au pouvoir...

HDJ : Jouasse. Content de sortir un peu la tête de l'eau, ça fait plaiz... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:36

record battu : 778€ de timbres entre mes mains bounce

et premier salaire recu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 4:51

Humeur : super ! Excellente journée ; le jeu que j'attendais le plus a finalement rejoint la console (début tout bonnement génial, merci Mike, au fait ^^), un autre chef-d'œuvre de Kurosawa visionné ce soir en DVD, et j'ai terminé sur une belle dose de bonne nostalgie vidéoludique. Admirez un peu le travail d'artiste de ces joyeux fanfarons ! Very Happy



Dernière édition par Takeshi le Ven 13 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratty
Ouistiti dégénéré
gratty


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Lunery

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 11:16

Mammath a écrit:
profondement choqué... mais ou va la france Crying or Very sad
vous etes surement au courant que PPDA va etre viré de TF1 mais je vient d'apprendre les vrai raison : la demande de licensiment vient directement de sarko... et oui apparament PPDA etait trops genant pour lui (trops de question derangante et comportement pas a son gout) franchement ou va on si le president ce permet de censuré ouvertement les médias pour son propre intérêt!! fuck you sarko fuck you

je tiens même a rajouter que c'est pour l'avoir qualifier de "petit garçon" donc critique comme quoi mossieur sarko serais immature, que PPDA va étre mis a la porte, lui dit qu'il dit se qu'il pense et qu'on ne le forceras pas a dire des choses qu'il ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:39

commande de timbre de la journé avec laquelle je risque pas de battre mon record : 4.35€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptySam 14 Juin - 5:10

Journée sympa mais soirée bizarre.Un match badant et ensuite l'annonce d'une nouvelle bizarre qui replonge bizarrement dans l'ambiance lycée.Bof va-t-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:23

super cool ils nous ont foutu un cadre de la poste pour nous aider les aprem mais elle fait que de la merde et je doit sans arret passer derriere elle c'est super pratique scratch

sinon tout les matins je suis le chef du centre courrier de st doul de 9h30 a 11h cheers la grande classe (bon on est que deux mais j'ai qd meme qqun sous mes ordres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:10

hum... énervé, de plus en plus, a cause d'un gros foutage de gueule! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 2:38

Le foot ne va pas,décidemment ya pas grand-chose qui va bordel!Enfin je susi payé à mater" How I met your mother".On a vu pire métier!
Revenir en haut Aller en bas
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:02

ce matin vision de reve Razz :
Mariane (anciennement cendrillon/fille du menage) qui se fou a 4 pattes pour passer sous mon bureau rammaser un papier tomber derriere ce qui me laissa une vue imprenable sur son magnifique posterieur ainssi que sur un tres mignon string rose geek des jounés qui commence comme ca j'en veu tt les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 11:57

j'ai un staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!! enfin, pour le mois de juillet en entier!

c'est bon ca, en plus c'est a bordeaux ^^, si c'est pas le bonheur, ca y ressemble (si on ne prend que ca en compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:35

Yeah c'est bon ça Smile T'as trouvé dans quoi alors ce stage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Mammath
Eleveur de goélands névrosés
Mammath


Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 20:46

HDJ : j'ai chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Ouistiti dégénéré
Takeshi


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptySam 21 Juin - 4:56

Humeur : les amis... y a que ça d'vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nolife à mi-temps
Panda


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Bourges

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:18

HDJ : pas trop mal, mieux qu'hier parcque j'me suis reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebrahead.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 13:06

HDJ : Enfin un appel de Manpo ce matin ! Bon, outre le fait qu'ils m'ont réveillé, ça fait plaiz... Je reviens de 2h de déménagement, et j'y retourne pour 14h Surprised Des sous, des sous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 18:54

rurouni a écrit:
Yeah c'est bon ça Smile T'as trouvé dans quoi alors ce stage ?

Je sais pas Very Happy

plus sérieusement je travaillerais a Dassault, et je tafferais dans les magasins et les services expedition/réception, mais je t'avoue que c'est assez vague pour moi,

j'en dirais plus quand j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:15

Dassault aviation ? Ce serait la classe Surprised Ramène-moi un Rafale miniature ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 3:23

Ras le cul!Voilà l'humeur du jour.Marre de se casser le cul pour tout un tas de trucs qui ne mènent pas à grand-chose.Vivement Prague et les jolies petites tchèques pour zapper ça.
Revenir en haut Aller en bas
YugoO
Ouistiti dégénéré
YugoO


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:18

rurouni a écrit:
Ramène-moi un Rafale miniature ou pas ^^

j'essaierais de le ranger dans ma poche ^^ pervert
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-eveiltheatral.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vogue Berry :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser