Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 10:dur de devenir riche

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 10:dur de devenir riche Empty
MessageSujet: Chapitre 10:dur de devenir riche   Chapitre 10:dur de devenir riche EmptyVen 23 Mai - 12:43

Alador:Vous allez voir grâce à ma merko on ira beaucoup plus vite!
Florodir:A ce propos nous roulons depuis près de deux heures,mais ou allons nous Alador?
Alador:.....Hum...je sais pas,tout droit pour l'instant,et toujours sur la file de gauche!
Pimch:Mais quel connard!Tu sais pas ou on va abruti et tu roules dans le vent!
Alador:Ben oué....
Alexodir:Il faut reconnaître à sa décharge que l'on ne lui a pas dit ou l'on se rendait.
Chew:Certes.
Joe Cooker:oué enfin il avait le droit de demander aussi et JC on va ou au fait?Parce que ça va faire trois heures que tu pionces mais là on va se perdre!
Pimch:Oué le barbu lève-toi enfoiré!
Alexar:Il est malade comme un chien depuis qu'on est monté avec l'autre niais!Pour ça qu'il s'est pas manifesté avant.
Maykol:Pas de souci une gorgée d'elixir anisé et ça ira mieux!
Joe Cooker:Pas sur que ce soit l'idée du siècle pour le guérir s'il a la gerbe
Alador:J'ai nettoyé la merko hier alors hors de question qu'un mec tape galette dedans sinon ça va chier!
Maykol:T'es sur?L'elixir ça guérit tout,enfin chez moi en tout cas...
Chew:Je sens une blague de l'auteur là vu l'humour qu'il a....
Alexar:cherche pas Maykol vu ce qu'il raconte lui il a du vider tous tes flacons!
Mayol (affolé):Aaaaaaaaah non pas ça!!! (Il regarde dans son sac puis soulagé) non c'est bon il n'y a pas touché,pffffiouuu
Alexodir:Je pense que tu ferais mieux d'inventer un médicament contre le mal des transports,ça me semble plus judicieux.
Joe Cooker:Mais comment tu connais ça toi s'il l'a pas encore inventé?
Florodir:C'est juste, surement un coup des chamois italiens!7
Chew:A y est l'auteur a encore buggé,pas logique lui...
Pimch:Oué enfin en attendant on se fait chier,j'vais le guérir l'autre con tu vas voir
Maykol:Bon le ranger a raison je vais inventer un médicament contre le mal des transports

Maykol se met donc à l'œuvre afin de soigner JC.

Alador:ça serait pratique si on avait un mage avec nous,un sort de soin et hop!Tout est réglé!
Florodir:Oué enfin faudrait ètre sur que ce soit pas une paupiette,mais un vrai mage quoi!Un mec comme Crespodir.
Joe Cooker:Mais c'est un joueur de Couakball,il vient faire quoi dans une discut sur les mages?!En plus il est pas très bon j'trouve....
Florodir:N'importe quoi,il te fait de ces appels je te jure!C'est une pépite ce gars!
Alexodir:Enfin tout ça pour dire qu'un mage ça serait utile.
Alexar:Grave!Il saurait lancer plein de sorts trop puissants genre des boules de feu et tout!
Pimch:Les mages c'est des enculés!Moi je les défonce!La baston à coups de hache ya que ça de vrai!
Maykol:Fini!Appelez moi Mac Gyver!
Tous:......
Joe Cooker:Oué t'inquiètes on n'y manquera pas (bas aux autres) faites pas gaffe surement le mal des transports lui aussi.

On fit prendre à JC le médicament mis au point par Maykol.Environ une demi-heure plus tard il alla mieux et toute la troupe remonta dans le véhicule d'Alador qui (il le leur avait appris pendant le rétablissement de JC) s'appelait une voiture.Ils savaient désormais dans ils se déplaçaient et ou ils allaient suite aux indications de JC,mais ils avaient toujours la peur au ventre.


Pendant ce temps,Polodir et Gregador marchaient à vive allure en forèt.Ils conversaient de choses et d'autres mais l'on sentait poindre une pointe d'agacement dans la voix de Gregador alors que Polodir s'attardait sur son ancienne vie de star.

Polodir:Vous savez ce que je regrette le plus c'est les femmes,quand on est une star toutes les femmes sont folles,on a celles que l'on désire mais après une fois que l'on commence de décliner,tout s'effondre
Gregador:Oué sur ça doit ètre dur la vie de star,alors que moi à l'époque je rigolais de trop,j'avais aucun souci....pff....
Polodir:Et vous les femmes alors?Parce que quand on est un héros on doit pas non plus avoir de souci pour choper.
Gregador:Déjà je t'ai déjà dit de me tutoyer et puis allez on accélère la cadence je dois retrouver un ami.
Polodir:Mais vous avez pas répondu à ma question
Gregador: (froid) Accélère.

Polodir était mal à l'aise,l'atmosphère détendue il y a à peine quelques minutes encore était désormais assez pesante.Pourtant il n'avait fait que continuer à parler des femmes avec Gregador,une discussion entre hommes quoi.Décidement il se dit que Gregador était bien mystérieux et devait avoir un secret.Il en était persuadé désormais.

Nos héros avaient parcouru une bonne distance désormais,en effet on avance beaucoup plus vite quand on sait ou on va.Mais là ils arrivèrent face à une forèt inextricable,la merko ne pourra assurément pas se frayer un chemin à travers cette végétation.Oh ils avaient déjà traversé plusieurs forèt durant leur trajet,Alador se frayant un chemin assez simplement en fonçant tout droit,son véhicule étant assez massif pour écraser arbustes et autres buissons.Nos héros furent surpris de voir un tel mépris de la nature de la part d'un elfe de la nuit.Ce dernier leur répondit qu'il était pressé de finir la quète pour rentrer chez lui continuer sa partie de Guild Baston et qu'en plus les arbres ça repousse.Nos amis n'insistèrent pas plus.Mais cette fois-ci la forèt était trop dense pour qu'il puisse la traverser de la sorte.Il se sentit obligé d'essayer pour ètre sur et la quète de nos héros faillit s'arréter là des suites d'un choc violent contre un chène géant.Vous me ferez remarquer qu'il y décidemment beaucoup de forèts sur les terres de Nimp.Certes oui,mais sans forèts quid des elfes,ents et autres créatures sylvestres en tout genre?Par ailleurs une embuscade sur une plaine nue sur des kilomètres c'est nettement moins pratique.Bon trève de plaisanteries sérieuses,revenons en à nos héros.Ces derniers se virent donc contraints d'abandonner la merko à l'entrée de la forèt.Il convient de préciser que cela ne peinait guère qu'Alador,ses compagnons n'étant pas fâchés d'abandonner cet engin infernal.

JC:Allez Alador tu vois bien qu'il n'y a pas moyen de continuer avec la merko.Et non on ne peut contourner cette forèt.
Joe Cooker:Il faut reconnaître que sa merko nous a fait gagner un temps précieux.
Florodir:Oué on a parcouru en quelques heures ce que l'on parcoure d'ordinaire en quelques jours.Donc bon rien à regretter,elle nous aura bien servi.
Joe Cooker:Bien parlé!Allez les jeunes,traversons cette forèt au plus vite.
Pimch:Putain encore une forèt de merde,c'est bon pour les elfes ça!Moi j'aime pas les arbres,et à chaque forèt traversée on a eu des emmerdes.....
Alador:Mais non,ayez confiance,cette forèt est sans doute habitée par des collègues à moi elfes de jour ou de nuit,et s'il y a des ennuis,je vous montrerais ma maîtrise de l'archerie.
Maykol:Oué et moi j'ai mes mini-bombes!Et allez hop une gorgée d'elixir avant de pénétrer en forèt!
Joe Cooker:Oué moi j'en prends!Glenfiddor youhou!!

Nos héros ne pénétrèrent pas tout de suite dans cette forèt très dense,en effet la petite gorgée d'elixir dura un peu plus que prévu et après cette débauche éthylique sans nom,nos héros eurent besoin de quelques heures pour récupérer.Alador découvrait les élixirs,ce genre de beuverie n'étant pas une tradition elfique,loin s'en faut.Mais il semble qu'il y prit gout dès la première fois.Après s'ètre remis de leur émotions (on appréciera l'humour de l'auteur...) nos héros pénétrèrent donc dans cette forèt très dense.Ils progressaient assez lentement du fait de la végétation réellement très dense.Cependant à leur grande surprise ils ne subirent aucune attaque de monstres ni de bandits.Tout était anormalement calme pour une histoire de pseudo heroic-fantasy.Jusqu'à ce qu'à un moment ils ne furent pas attaqués mais rencontrèrent un homme au milieu de la route.Ce dernier semblait errer seul depuis longtemps si l'on en juge à la longueur de sa barbe et de ses cheveux.Il s'avança à leur rencontre.

L'homme tout seul:Bonjour voyageurs,qu'est-ce qui vous amène dans cette forèt?
Joe Cooker:Je pense que je pourrais vous retourner la question.
Pimch:Oué connard,on t'en pose des questions?!!
JC:Restons calme Pimch,alors vieillard qu'est-ce qui vous amène en cette forèt?Qui ètes-vous?Nous devons nous méfier c'est pourquoi nous vous posons toutes ces questions.
L'homme:Je suis Laurent Bataille,j'ai perdu Fontaine alors que nous traversions cette forèt,depuis j'erre en tentant de le retrouver.
Chew:Vous connaissez ces deux gus?
Maykol:Non.
Joe Cooker:La même.
Florodir:Non.
Alexar:Non.
JC:Non.
Alexodir:Non.
Alador:Bah si je sais qui c'est,c'est deux gars qui présentaient une émission de télé très célèbre.Mias bon c'était pourave...
Bataille:Bah non,on faisait ça pour aider les gens,en plus on les mettait en confiance,on se moquait pas d'eux et on faisait que des blagues drôles.Tiens comme vous ètes petit,je suis sur que ça vous complexe,vous auriez du venir en parler sur le plateau d'une de nos émissions.
Et là sans prévenir Pich lui asséna un coup de hache d'une rare violence,le tuant sur le coup.

Joe Cooker:Bah putain mais pourquoi tu l'as cané?
Pimch:Bah t'avais bien tué l'autre la dernière dans la forèt!Alors fais pas chier!
Joe Cooker:Oué mais l'autre nous empêchait de passer et avait essayé de nous tuer,là il était inoffensif.
Pimch:C'était peut-ètre un sorcier ou un bandit sanguinaire.
Joe Cooker:Mon cul oué!T'es vraiment con des fois,taré va!
Alador:Sa chaîne de télé offrait une fortune pour qui le leur ramènerait,son émission cartonnait,on a failli ètre riches,bien joué ducon....
Alexar:Sérieux?
Alador:je te jure,véridique....
Pimch:Oué mais bon s'il nous avait attaqué et égorgé pendant notre sommeil,vous devriez me remercier!!
Joe Cooker:Vu le montant de la prime t'inquiètes pas on va te remercier.
Florodir:Putain tu fais chier t'as tué Marvin!Euh non.....Bataille,désolé.....

Après avoir fustigé Pimch et l'avoir copieusement molesté au terme d'une course effrénée,nos héros reprirent leur marcheAprès quelques heures de marche ils sortirent de la forèt et aperçurent une immense tour se dressant au milieu d'une plaine vierge de toute autre contruction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10:dur de devenir riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 3:en route Marcel!
» En Taro Graam (Chapitre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser