Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 3:en route Marcel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 3:en route Marcel! Empty
MessageSujet: Chapitre 3:en route Marcel!   Chapitre 3:en route Marcel! EmptyVen 23 Mai - 12:38

Joe Cooker:Bon nous allons nous mettre en route vers la demeure des sages.
Chew:Elle n'est pas située très loin de notre domaine,nous pourrons ètre rentrés avant la nuit.
joe Cooker et Maykol de concert:J'espère bien,ce soir il ya found again:les retrouvés!!
Pimch:Putain font chier avec leur série!Et puis fait chier de marcher,j'ne ai marre merde!
Florodir:Calmez-vous les mecs,vous vsu transformez pour un rien!!
Tous:c'est lui qui dit ça....

C'est ainsi que notre groupe de héros se mit en marche vers la demeure des sages.Le chemin qu'ils devaient parcourir n'était guère long,il ne leur restait qu'a traverser la forèt pour atteindre une clairière que l'on nomme:"clairière de la connaissance".La proximité du domaine de nos héros et de la demeure des sages s'explique de manière simple:nos héros sont chargés de protéger les sages en cas de danger.

A des centaines de lieues de là,un homme mystérieux se met en marche.
Homme mystérieux (pour lui-mème):Enfin,je vais enfin l'avoir!Maintenant que je possède une carte sur laquelle est marquée l'emplacement de ce fabuleux trésor....Après des années d'attente,il sera enfin mien.....

Après uen heure de marche,nos compagnons parviennent à la demeure des sages,non sans avoir du massacré moult gobelins et autres monstres en tout genre au passage.
Un homme:Bonjour voyageurs,je suis Fred et voici mon ami Jamy,nous sommes les deux sages du royaume.Que désirez-vous savoir?Nous répondrons à vos questions moyennant quelques pièces d'or.
Joe Cooker:Halte-là mage avide!C'est moi Joe Cooker,et voici ma troupe de héros!
Pimch:Oué arrète ton charabia de charlatan tète d'ardoise!!On est venu pour un truc sérieux putain!!
Jamy:Je reconnais bien là la fougue de notre camarade nain Pimch...
Florodir:Nous venons vous demander si vous avez une0 idée de la cause de tous les récents bouleversements que subissent les terres de Nimp (bas à Fred):et je voudrais savoir comment battre Joe Cooker à Fatal Evolution Couakball...
Chew:Vous n'ètes sans doute pas sans savoir que ces derniers temps les gobelins et les autres monstres sortent de leur tanière et attaquent les villages alentours,ils s'aventurent mème jusqu'a nous attaquer au domaine.
Fred:Nous sommes bien évidemment au courant de tout ceci,mais nous ne savons pas d'ou cela vient,une puissance maléfique est à l'oeuvre,mais nous ne sauriosn vous dire laquelle...
Jamy:C'est vrai,cette puissance maléfique est incommensurable,son pouvoir ne cesse de croitre,mais il lui permet de se camoufler,il nous est impossible de localiser la source de ce mal...je vais vous montrer à l'aide d'une maquette....
Tous:Noooooooooon!!!!!
Jamy:Mais euh...c'est bien les maquettes..
Tous:Non on t'a dit bordel!!!
Joe Cooker:Bon comment faire alors pour localiser la source de ce mal?
Fred:Il vous faut aller voir les deux sages ultimes,voici leurs coordonnées:
Il tend un parchemin à Joe Cooker.
Florodir (bas pour Fred):merci pour les conseils pour FEC. (haut pour tous):vous devriez vous rendre au chateau afin que l'on y assure votre protection.
Fred et Jamy:D'accord.
Maykol:Avant cela;il nous reste une chose à faire:a fète!Youhou!!!J'ai ramené tous mes élixirs!!!

Le reste de la soirée fut très long,nombre de flacons d'élixirs furent vidés et la décence interdit au traducteur de conter la suite de cette nuit qui constitue un exemple à fuir pour la jeunesse.

Nos héros rentrèrent au domaine et se préparèrent à un long,très long voyage,la demeure des mages ultimes se situant à l'extrémité opposée des terres de Nimp.Fred et Jamy quant à eux se préparaient à prendre la route pour gagner le chateau ou l'on doit assurer leur protection.
Jamy:allez en route Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3:en route Marcel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques
» Chapitre 8:humour noir et sac poubelle
» En Taro Graam (Chapitre IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser