Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 5:on the road again

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 5:on the road again Empty
MessageSujet: Chapitre 5:on the road again   Chapitre 5:on the road again EmptyVen 23 Mai - 12:39

Nos héros marchainet le long d'une grand route du royaume,cela faisait déja plus de trois heures qu'ils marchaient mais la fatigue ne se faisait nulement ressentir,preuve d'un entrainement quotidien fructueux.Le temps était doux,il ne faisait pas trop chaud pour uen journée d'été,le ciel était bleu,le soleil radieux perçait légèrement à travers la cime des arbres qui longeaint la route.Une seule ombre au tableau,Pimch ne cessait de se plaindre:
Pimch:Putain j'ne ai marre de marcher,on s'arrète quand?J'ai mal aux pieds moi merde!Nous les nains ne sommes pas faits pour marcher sur de longues distances comme ça!!
Florodir:Laisse moi deviner,vous ètes faits pour casser les couilles aux gens non?
Pimch:Quoi tu veux te battre la blondinette?
Chew:Bon vous allez arréter tous les deux,vous commencez à m'énerver!
Florodir et Pimch (de concert):Noooon ne t'énerve pas,on arrète!!on arrète c'ets bon!on a déja arrété!
Joe Cooker:Oui ne t'énerve pas, (bas):pas envie de mourir moi!
Maykol:J'avais prévu que Pimch se plaindrait,c'est pourquoi j'ai mis au point hier uen nouvelle semelle pour bottes,tiens prends-la,grace à cette semelle tu n'auras plus mal aux pieds,foi de Maykol!
Pimch:merci
Joe Cooker:Bon reprenons la route...

Nos héros poursuivirent leur chemin,mais quelques lieues plus loin ils aperçurent une silhouette les attendant au milieu de la route.

Joe Cooker:Qui cela peut-il bien ètre?Peut-ètre un marchand de hot-dogs,j'espère que c'ets ça,j'ai faim moi!
Pimch:Pff je suis sur c''est encore un connard de charlatan,je vais le buter moi ce con!!
Maykol:Ou alors un marchand venu de terres lointaines qui a d'autres formules d'élixir à vendre.
Florodir;Peut-ètre quelqu'un qui souhaite m'affronter au Couakball.
JC:Qui es-tu voyageur?
Tous:Pas bète la barbu....
silhouette au milieu de la route:Je viens en ami,je suis Alexodir,ranger mandaté par le Roi pour vous aider dans votre quète contre le mal.
[Maykol:Ranger?Moi j'voudrais ètre un homme...
[]Joe Cooker[/s:...comme Walker Texas Ranger...
Chew:...et taper les méchants...
Alexar:...avec les pieds.
Les 4 se regardant:Yeahh!!!!
Alexodir:euh...non.Je suis ranger,c'est à dire que je suis expert en pièges,en reconnaissance,en infiltration et autres choses dans le genre.
Pimch:Pas de baston?Tu sers à rien toi!
JC:J'ai entendu parler de toi Alexodir,chef des rangers du royaume,tes compétences associées à mon art du déplacement et à ma parfaite connaissance des terres de Nimp nous seront très utiles.
[g]Pimch:N'empèche qu'il sait pas se battre...
Joe Cooker:Et moi j'ia toujours faim...

Nos héros poursuivirent leur chemin des heures durant jusqu'a arriver à un petit village assiégé par des hordes de monstres en tout genre.Il ne fallut pa splusd'uen seconde à nos héros pour sortir leurs armes et se jeter dans la bataille.Jc,Alexar et Alexodir restèrent à l'écart car ne sachant pas se battre pour les deux premiers,Alexodir quant à lui savait pas se battre mais n'avait aucune expérience du combat à grande échelle comme ici.Chew fut le premier abattre un ogre à grands coups d'épée à deux mains.Il se jeta sur lui et le frappa une première fois à la diagonale de la gauche vers la droite,il lui planta ensuite son épée dans l''estomac,ne laissant aucun répit au monstre qui tomba à genoux il le décapita.Florodir tua un champion gobelin d'un coup net en lui plantant sa lance sous la gorge,elel traversa,tuant le monstre sur le coup.Maykol luii-mème participait à la bataille,il jetait des petites bombes sur un groupe de gobelins qui ne purent échapper aux explosions et furent terrassés par le souffle des mini-bombes.Joe Cooker était au milieu d'un groupe d'orcs,il virevoltait d'un ennemi à l'autre taillant,empalant,tranchant de son sabre,les orcs tomabient un à un dans des gerbes de sang.Pimch en faisait de mème à l'aide de sa hache.Le carnage dura quelques minutes.Au terme du comabt,l'entrée du village était semblable à un lac de sang sur lequel flotteraient des cadavres démembrés pour la plupart.
Le chef du village:Comment vous remercier héros?Vous nous avez tous sauvé!!
Joe Cooker:Nous aimeriosn nous restaurer,nous rafraichir et nous reposer dans ton village.
Le chef du village:Bien sur faites comme chez vous!!

Et c'est exactement ce que firent nos amis,la nuit ne fut pas de tout repos,le village ne fut q'une gigantesque terrain de jeu pour nos héros qui après uen beuverie monstre méttèrent le village sans dessus-dessous.Le lendemain nos héros reprirent la route après leur petit déjeuner aux alentours de 19h.Ils prirent la route après avoir remercié le chef du village.Ce dernier en voyant son village dévasté et es réserves vidées par Joe Cooker se demanda si finalement il n'eut pas préféré les orcs et les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5:on the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques
» Chapitre 3:en route Marcel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser