Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques Empty
MessageSujet: Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques   Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques EmptyVen 23 Mai - 12:37

Un petit garçon est assis devant sa télévision (encore une invention de Maykol),il peste devant la page de publicité qui semble interminable,en effet il attend son émission préférée avec impatience,"L'ile aux enfants".Enfin son émission commence...Casimir apparait à l'écran et récite son lot habituel d'histoire pour enfants et évidemment la recette du gloubiboulga!!Le garçon écoute avec attention et note la formule sur un carnet pour pouvoir la préparer à ses parents.....
A des centaines de lieues de là dans le vaste domaien que Joe Cooker et ses compagnons se sont vu attribués par le Roi,Joe Cooker et Florodir font une partie de Fatal Evolution Couakball:
Florodir:Non mais c'ets pas possible!!!Tu triches!Avoue que tu as enchanté le jeu pour gagner!
Joe Cooker:Mais non,j'te jure (il éclate de rire),pas ma faute si je suis le meilleur...
Florodir:puisque c'ets comme ça je me barre!!
Il s'en va..

A l'extérieur,Chew et Pimch qui sont de corvée de chasse s'apprètent à partir en forèt.

Chew:Dis moi Pimch tu ne prends pas d'arme?
Pimch:Bah non,ça fait des années que les gobelins,ls orcs ou les autres connards de ce genre ne s'aventurent plus à moins d'une cinquantaine de lieues de notre domaine!
Chew:on sait jamais,on n'ets jamais trop prudent tu sais
Pimch:Quoi?Tu fais des allusiosn àma petite taille,oui je suis un nain et alors!?
Chew:non je voulais juste dire que...et puis laisse tomber...

Ils s'en vont en forèt...

[s]Maykol:Youhoooouuuuu!!!!Enfin je l'ai trouvé!!!!!Ah bonheur et joie intense!!!

En effet,lors dela dernière beuverie organisée au domaine (qui remonte à hier soir),il avait sous l'effet de l'alcool mangé le parchemin sur lequel il avait noté la formule de son éixir anisé (s'il vous plait les jeunes,ne devenez pas comme cette bande soulards...).Le désespoir l'envahit alors à la pensée qu'il ne dégusterait plus jamais ce nectar au gout divin.Il se mit donc au travail et au terme de 51 essais,il parvint à reconstituer la formule de son élixir anisé qu'il enferma par précaution dans un coffre fermé à clé,pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise...

Pimch et Chew se frayaient un chemin en forèt,Chew aait déja tué uen douzaine de sangliers et huit chevreuils,mais l'appétit de Joe Cooker était tel qu'il leur fallait récolter plus de nourriture,ils poursuivirent donc leur chemin quand soudain surgit devant eux une horde gobelins et un champion gobelin
Pimch[/g]:Putain mais qu'est-ce qu'iils foutent là ces enfoirés?fait chier on peut plus chasser tranquille!!
Chew:Je t'avais dit de prendre une arme...bon allez on leur apprend à pas venir trrainer par chez nous.
Chew poussa un cri de rage et se jeta dans la mélée,son épée à deux mains au dessu de sa tète,d'un coup il trancha en deux un gobelin dont les deux moitiés tombèrent au sol dans uen véritable effusion de sang.Il massacrait allègrement ces gobelins sous les encouragements de Pimch quand soudian le champion gobelin se lança à sa poursuite,Pimch fuya à toutes jambes

Pimch:putain pourquoi j'ia pas pris ma hache bordel de merde!!!
Champion gobelin:Moi t'attraper et ensuite te découper en morceaux pour barbecue
Pimch:attrape moi d'abord connard!
Il courut ainsi jusqu'a atteindre le domaine,là il vit Joe Cooker dehors

Pimch:Putain Joe c'est horrible...
Joe Cooker:ah toi aussi t'as remmarqué qu'on avait plus rien à bouffer,en plus j'ia trop les crocs moi,vraiment affreux de souffri de la faim ainsi...
Pimch:mais non putain,je susi poursuivi par un champion gobelin
Joe Cooker:ah oué effectivement...
Pimch:aide moi!!!!!!!
Joe Cooker:on dit s'il-te plait!Ta maman t'a pas éduqué ou quoi?

Il saisit la hache de PImch et lui lança,ce dernier la rattrapa au vol
Pimch:tu vas voir enfoiré!!

Il trancha uen jambe au champion gobelin qui s'écroula sur le sol avant que Pimch ne lui assène un coup de hache en plein milieu du crane...A ce moment Chew rentrait victorieux de sa bataille contre les gobelins, en grand héros,il n'avait pas oublié la bouffe là-bas.
Florodir:il se passe quoi ici?
Pimch:on a été attaqué par des enfoirés de gobelins en forèt
Florodir:si près du domaine?c'est plus qu'étrange!
Chew:et pourtant c'est arrivé..
Maykol:hey les mecs!Goutez moi ce nouvel élixir,un vrai régal!Bah les mecs vous en faites de ces gueules!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 8:humour noir et sac poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser