Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 6:à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon..

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 6:à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon.. Empty
MessageSujet: Chapitre 6:à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon..   Chapitre 6:à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon.. EmptyVen 23 Mai - 12:40

Assis au fond de la taverne du cheval boiteux,Polodir se morfondait,il venait de terminer son spectacle de chant,il aait remporté un franc succès auprès des habitants du village de Ploudor.Pourtant Polodir ne cessait de se morfondre depuis son arrivée à Ploudor.Il ne povait s'empécher de penser à sa vie d'avant,la célébrité,la gloire qui semblait éternelle,les admirateurs,les admiratrices,les soiréesou il était invité d'honneur et centre de toutes les attentions...mais tout ceci n'était plus désormais qu'un souvenir lointain et douloureux.Il était désormais coincé dans cetet auberge minable,à jouer le menestrel du village de Ploudor.Et dire que les gens se demandent encore dans tous les royaumes ce qui a bien pu lui arriver et ce qu'il ets devenu.Il finit son verre et sortit de la taverne.Il prenait le chemin de sa maison quand un homme l'aborda.Il reconnut aussitot le barde errant qui était arrivéau village ce matin.

Gregador le barde errant:Bonsoir cher menestrel,je dois te parler d'une chose très importante.
Polodir:Quoi donc?Que se passe-t-il?
Gregador:J'ai vu uen compagnie d'orcs marcher en direction de votre village en venant ce matin à l'aube.Nul doute qu'ils ne se préparent à piller,massacer et incendier votre village.Vous devez fuir,et vite!!J'ai tenté de prévenir le chef du village ce matin,il m'a rit au nez et m'a chassé du village alors que j'insistais.Tu esuen personnalité très appréciée du village,peut-ètre pourras-tu leur faire entendre raison.
Polodir:Je ne sais pas...es-tu bien sur de ce que tu racontes?
Gregador:Ecoute-moi!J'ai traversé des villages qui avaient été attaqués par les orcs et les gobelins,c'était horrible,ils ne laissent aucun survivant derrière eux...tu dois les convaincre de fuir.Je ne peux rester 'ailleurs,je vais mettre le plus de distance possible entre ces orcs et moi,faites-en de mème,je vous ne prie....
Polodir:euh...je je vais voir ce que je peux faire.
Gregador:Adieu et bonne chance.

Pendant ce temps,à des centaines de lieues de là nos héros poursuivaient leur chemin.

Joe Cooker:Ah putain ce qu'ils éaient bons les gateaux du patissier de ce village!!
Pimch:Oué connard tu m'en as pas laissé un seul!!
JCBon nous devrions emprunter le chemin de gauche et couper parla forèt nous gagnerions un temps précieux et cela nous éviterait un très long détour.
Florodir:T'es sur de ton coup toi?
Alexodir:Il ets l'homme qui connait le mieux les terres de Nimp,alors oui il ets sur deson coup.Je vais partir effectuer une reconnaissance.

Alexodir partit devant tandis que ses compagnons attendaient sur le bord de la grand-route.Il revint une heure plus tard environ:
Alexodir:On a un petit souci,j'ia aperçu un petit groupe d'hommes en armes qui traversait la forèt,ils vont bientot arriver sur nous dans une heure environ.
Joe Cooker:Tendonsleur un piège nous verrons qui ils sont et quelles sont leurs motivations.
Pimch:Oué si c'ets des ennemis on leur défonce la gueule.
Maykol:oué grave j'ai amélioré la puissance de mes bombes!
Alexar:Moi je vous regarde faire...héhé!

Le groupe d'hommes en armes arriva dans la clairière ou nos héros leur avaient tendu un piège.
Joe Cooker:Vous ètes cerné,nous pouvons vous abattre comme nous le souhaitons.Jetez vos armes à terre!Qui ètes vous?Que faites vous ici en armes?
Un des hommes ne armes:Nous sommes chevaliers d'orbetz,nous cherchons à rallier la cité de mystline,nous avons perdu notre guide..
Un chevalier avec uen plache de bois:oué il ets aprti avec mon warhammer doré!Snif!!Je vais le retrouver et le tuer!!
Un autre chevalier:Nous devons rejoindre la cité de mystline parce que...
Pimch:Ta gueule!!On s'en branle de ta vie merde!Alors vos gueules et barrez vous!!
Un autre chevalier:On devrait peut-ètre y aller non?En pus on peut pas dire qu'ils soient très aimables...
Tous les chevaliers:Ok t'as raison on y va!
Il s'en vont docn alors que nos héros s'apprètent à reprendre la route.
Chew:Bonne chance te faites gaffe à l'auteur!
Pimch:Arrète de dire de la merde toi!Et allez vous faire foutre vous autres!!


L"aube commençait tout juste à poindre et Gregador observait le village de Ploudor,encore endormi et paisible.Il repensait à cette nuit maudite,il n'était toujours pas capable d'oublier les atrocités de cette nuit-là.Mais il était décidé à empécher que cela ne se reproduise,il sauverait ce village de cette horde d'orcs.Les orcs venaient de pénétrer dans le village et s'apprétaient à accomplir leur sombre dessein qaund tout à coup un homme surgit de la grand-route derrière eux etentama le combat avec les orcs.Gregador allait intervenir quand il s'aperçut que cet homme n'aurait aucun mal à massacrer cette horde d'orcs.Les villageois réveillés par tout ce vacarme sortirent de leurs maisons pour voir cet homme massacrer les orcs à mains nues.Ses poings trannsperçaient les chairs de ses ennemis qu'il démembrait d'un revers de la main.

le chef du village:Vous nous avez sauvé,comment vous appelez vous cher héros?
Le héros:Je m'appelle Ricky Oh.Nul besoin de me remercier brave homme.

Polodir se tenait un peu à l'écart,il repensait à ce que Gregador lui avait dit la nuit précédente.Il leva les yeux au ciel et aperçut ce dernier partir vers la grand-route.Il réfléchitdurant plusieurs minutes avant de prendre sa décision.Son choix était fait,il devait retrouver cet homme,partir de ce village et le retrouver.Il avait besoin d'aventures....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6:à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» Chapitre 8:humour noir et sac poubelle
» En Taro Graam (Chapitre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser