Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 8:humour noir et sac poubelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 8:humour noir et sac poubelle Empty
MessageSujet: Chapitre 8:humour noir et sac poubelle   Chapitre 8:humour noir et sac poubelle EmptyVen 23 Mai - 12:41

Nos héros poursuivaient leur chemin dans la forèt de' l'ultime acouphène et marchaient sans autre bruit que le son de leurs paroles.Nos héros ayant peur de se perdre suivaient à la trace leur guide JC qui disait connaitre les lieux comme personne.Il faut croire qu'il disait vrai,en effet nos héros semblaient véritablement progresser dans cette forèt mystérieuse.Pour se donner du courage et rompre ce silence plus que pesant nos héros décidèrent de chanter.Ils entonnèrent alors un chant guerrier,mélange de récits d'aventures etdebatailles.Mais deux de leurs compagnons ne suivaient pas le mouvement et chantaient un chant tout autre:
Maykol:51 je t'aaaaime,j'ne boirais des tonneaux!!!!
Florodir:TTC dans le club,salope avec la foule!!!
Pimch:Putain mais vous allez fermer vos gueules!!
JC:Je n'oserais critiquer le choix de vos chants mais.....
Alexodir:Effectivement ces chants sont quand mème....
Chew:Et puis aussi un peu....
Joe Cooker:Oué,des chants de merde quoi!Faut le dire les mecs!

Maykol et Florodir,vexés partirent devant,sourds aux appels de leurs amis qui les priaient de revenir.Soudain des cris effroyables retentirent dans la forèt.

Polodir commençait à regretter quelque peu son initiative.Cela faisait trois jours qu'il avait quitté le petit village de Ploudor et non seulement il n'avait pas rattrapé Gregador mais il avait également beaucoup de mal à s'habituer aux conditions de voyage d'un aventurier.Dormir à la belle étoillene lui plaisait guère,pazs plus que les piqures de moustique ni le bruit des bètes sauvages rodant près de son bivouac la nuit..Il avait le plus grand mal à dormir et la journée il progressait péniblement en forèt,avançant lentement.Pour finir il semblait bien ètre perdu.Autant dire que ses chances de retrouver Gregador étaient plus que minces.Pourtant au matin du quatrième jour,il entendit n bruit bizarre et ce qui lui sembla ètre des cris.Il essaya de e rapprocher discrètement (cequ'il loupa totalement à mon sens,mais bon heureusement qu'on faisait beaucoup trop de bruit pour pouvoir l'entendre).Après s'ètre suffisamment approché,il put distinguer ce se passait dans cette clairière.Il aperçut Gregador autour d'un feu à coté duquel était posé un appareil étrange qui faisait de la musique,il sautait dans tous les sens en criant:
"Je veux réveiller le punk qui est en moi!réveiller le stupid stupid punk!!"
.
Je vous laisse imaginer la stupéfaction de notre menestrel à la vue de ce spectacle our le moins étrange.Il hésita longuement mais se décida et finalement sortit de son buisson pour pénétrer dans la clairière.
Polodir:Hum,hum....excusez-moi monsieur le barde.
[s]Gregador:Gérard Baste arrète de te foncedé,c'ets ce qu'ils disent alors que je susi en train de me vider la tète dans le bidet!
Polodir:(haussant un peu la voix) excusez-moi de vous déranger mais...
GregadorIls comprennent rien à l'anarchie,toi tu veux un groupe de punk moi j'le suis archi!!
Polodir:Putain merde,vous allez me répondre bordel!!!
Gregador:Ah t'es là toi.....mais sérieux t'aurais pas du faire ça.
Polodir:Excusez-moi je ne voulais pas ètre impoli.
Gregador:Ah la tu risques d'avoir de gros ennuis.
Polodir:S'il vous plait pardonnez moi....
Gregador:Nan là je crois que t'es foutu..
Polodir:S'il vous plait ne me tuez pas je m'excuse,je vous le jure...
Gregador:Moi non,mais bon t'aurais pas du te mettre en dessous d'une toile d'araignée géante,là t'es dans la merde.
Polodir:Aaaaaaaaahhh!!!
Il tenta de s'enfuir mais il était retenu par la toile qui collait à ses vètements.L'araignée géante descendait lentement,claquant des mandibules,s'apprétant à le dévorer.Pour pouvoir s'enfuir,Polodir enleva ses habits à toute vitesse et courut nu se cacher dans un buisson plus loin.
Gregador:Putain mec!Pas la peine de te désaperj'en suis pas!
Polodir:Moi non plus,enfin ça dépend

Pendant l'araignée géante était descendue e sa toile,et une fois au sol furieuse de voir sa prie s'échappercommençait à pousser des sifflments stridents.
Polodir:Ah on va mourir,faites quelque chose!!
Gregador:Ah ça...
en se etournant il se jeta sur l'araignée qu'il trancha en deux d'un coup de katana.
Gregador:Tu vois pas la peine de s'inquiéter.
Polodir:Vous ètes formidable!Quelle puissance!Comment vous remercier?
Gregador:Ben en arrétant de me montrer ta teub et en te resapant.

Nos héros en entendant ces cris se précipitèrent dans leur direction.Et là,l'horreur mème apparut..Dans leurs oreillesrésonnaient des blagues de Tex,Carlos,et Arthur.
Maykol:Ah non c'ets horrible!!!
Joe Cooker:Qu'est-ce que cette horreur?
JC:Voila l'ultime acouphène,nous devons résister!Courage compagnons!!
Pimch:Enculée d'acouphène,salope,enflure!!!
Alexodir:Je ne sais si je pourrais supporter ça bien longtemps
Le supplice que subissaient nos héros est dificilement imaginable.Leur douleur était atroce.Ils étaiet sur le point de perdre la raison.Malgré tout leur courage et tous leurs efforts,ils étaient sur le point de céder.Voici un exemple de cequi résonnait dans leur soreilles (avertissement aux lecteurs,ce qui va suivre peut choquer les lecteurs,ce passage ets très dur et très choquant,ames sensibles s'asbstenir) "vous savez pourquoi kamel ouali porte des ray-ban?Parce qu'il taffepour le roi soleil!hahahaha!
Les lecteurs assez courageux (assez fous?) pour avoir lu la phrase précédente peuvent seuls prendre conscience de l'atrocité de la situation de nos héros.Ces derniers étaient véritablement au bord du gouffre.Mais malgré cela ils trouvèrent la force de poursuivre leurchemin.Ils finirent par atteindre la fin de la forèt en rampant.L'ultime acouphène cessa enfin et nos héros épuisés s'écroulèrent et s'endormirent.Ils se réveillèrent plusieurs heure splus tard après avoir récupéré leurs forces.
Alexar:Bon maintenant on trouv ele gardien et on résout son énigme.
JC :exact frérot,on doit continuer tout droit.
Maykol:Qui veut uen gorgée d'elixi comme remontant?
Florodir:Je veux bien,c'était pire que les chamois italiens...

Tous s'abreuvèrent donc aux nombreuses fioles d'elixir de Maykol.mais après ces réjouissances ils eurentencore besoin de quqlues heures de repos avant de poursuivre leur route.

Polodir (maintenant rhabillé):Bon je vous cherchais,en fait je me demandais comment vous aviez pu savoir que les monstres allaient attaquer notre village.Et ou avez-vousappris à vous battre de la sorte?Et pourrais-je vous suivre dans vos aventures?
Gregador:Je le sais pour la simple et bonne raison que je les ai vu sur la route.Et j'ia aprisà me battre ya bien longtemps déja.Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu me suives.
Polodir:S'il-vous plait!!Je conterais vos aventures,je les mettrais en chanson.
Gregador:Quelles aventures?
Polodir:Ne faites pas l'innocent,je sais que vous n'ètes pas un hmme ordinaire,vous ètes un héros,je le sens.
Gregador:Bon ok,tu peux me suivre,de toute manière si tu me saoules j'te sèmerais en forèt...hahaha....

Nos hros reprirent leur route (enfin!),ils suivirent le chemin que préconisait JC (tout droit..).Ils parvinrent à la toute fin de la forèt,un vieillard était assis en tailleur à mème le sol.
le vieillard:Je suis le gardien de la forèt.Bienvenue à vous courageux héros.
Pimch:Bon le vioque comment on fait pour se barrer?
le gardien:il y a un champ de force derrière moi,pour quil dispraisse vous devrez trouver la solution de mon énigme,la voiciQuelle ets la différence entre le petit grégory et jordie?
Alexodir:Diantre!Quelle énigme complexe
JC:Certes oui.
Alexar:Putain fait chier!!
Maykol:Allez les mecs,une gorgée d'elixir pour stimuler notre imagination,t'en veux papy?
Florodir:Nan j'ia encore la gerbe,enfoirés de chamois!
le gardien:Volontiers.
Il but uen longue gorgée 'un des elixirs de Maykol.
Joe Cooker:Au fait gardien,une question:l'ultime acouphène c'est vous?Et c'ets vous qui créez le champ de force?
le gardien:Oui.
Joe Cooker:En gros notre supplice de tout à l'heure,c'est à vous qu'on le doit?Et c'ets vous qui désorais nous empéchez de passer?
le gardien:Exactement.
Joe Cooker: (tourné vers ses compagnons):j'ai la solution! (se retournant vers le gardien) crève enculé!!

Et il lui trancha la tèted'un coup de katana.Le champ de force s'estompa jusqu'a disparaitre.
Alexodir:Tout de mème,je ne suis pas sur que tant de violence était de mise.
Alexar:Yeah ça claque!J'vais aller pisser moi!
Pimch (donnant des coups de pieds dans le cadavre décapité du gardien):Oué t'as eu rasion de le crever ce sale fils de pute de vioque!

C'ets ainsi que nos héros triomphèrent de la forèt de l'ultime acouphène qui d'ailleurs perdit cenom à la suite de la mort du gardien,elle redevint uen forèt tout à fait normale.
note du traducteur:on a retrouvé des siècles plus tard la solution de l'énigme du gardien:Jordie ne s'habille pas chez albal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8:humour noir et sac poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser