Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 7:dude gonna strike back

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 7:dude gonna strike back Empty
MessageSujet: Chapitre 7:dude gonna strike back   Chapitre 7:dude gonna strike back EmptyVen 23 Mai - 12:41

Nos héros décidèrent donc de couper à travers les bois sur les conseils de JC.Ils pénétrèrent alors dans une forèt luxuriante et une chose les frappa d'emblée.On n'entendait aucun bruit.Le piaillement habituel des oiseaux,le bruissement des feuilles d'arbre,les cris d'animaux,aucun de ces bruits ne se laissait entendre en ce lieu.Le silence enveloppait jusqu'au bruit de leurs pas.Les seuls sons qu'il leur fut permis d'entendre furent leurs paroles.
Florodir:Comme c'est étrange,hormis nos paroles l'on n'entend aucun son en ce lieu.
JC:C'est normal,nous venons de pénétrer dans la forèt de "l'ultime acouphène".
Alexodir:Ainsi nous voila dans ces bois légendaires.
Chew:Qu'est-ce que ces bois?
JC:les bois de "l'ultime acouphène",une forèt légendaire,un lieu dont la majeure partie de la population ne sait pas s'il existe vraiment.Très peu de gens connaissent son emplacement.E parmi les rares personnes qui y ont pénétré,très rares sont ceux qui en sont ressorti intacts.
Pimch:C'est ça ton raccourci connard?!Un truc pour nous faire tous crever?Enfoiré de barbu!!
Joe Cooker:Il a (pour une fois) raison,c'ets étrange de choisir comme raccourci un chemin si risqué.Et qu'y-a-til donc de si dangereux dans ces bois?
[s]Maykol:Un :dragon j'espère!Il me manque un foie de dragon pour mettre au point un nouvel elixir,j'ai chopé uen rectet vous m'en direz des nouvelles!
JC:Nul dragon ne rode en ces lieux,juste le silence le plus total et l'ultime acouphène.laissez moi vous expliquer.Celui qui pénètre ici n'entend plus aucun son.Nous pouvons entendre nos paroles parce que nous sommes des héros,les héros ont forcément des dons....
Chew:C'est surtout que ça arrange l'Auteur,il lui faut un prétexte pour qu'on discute et que tu puisses nous expliquer tout ça.
Tous:........
JC:Bon,je disais,nous sommes des héros et sommes sufisamment puissants pour entendre nos paroles.Mais nous n'entendrons aucun autre son.Arrivé à un certain stade de la forèt nous serons frappé par l'ultime acouphène,c'ets à dire un bruit imaginaire et permanent résonnannt directement dans nos tympans,nous empèchant de raisonner et qui nous fera perdre la raison.Après....

Nos héros furent projetés au sol par le souffle d'une explosion qui arracha trois arbres.

Maykol:Oups!Désolé jevoulais voir si on n'entendait vraiment aucun son....
JC:Bon j'peux continuer merde?!!Après avoir survécu à l'ultime acouphène nous devrions rencontrer le Gardien de la forèt,réussir son épreuve et ainsi quitter la forèt.
Alexar:En gros frérot on va risquer mille fois de crever juste pour gagner un peu de temps.
Alexodir:Ton frère a raison,j'avais effectué uen reconnaissance du coté de la grand-route,les ennemis sont légion.Par ailleurs l'ennemi ne doit pas deviner notre destination.La furtivité doit ètre notre mot d'ordre.
JC:Pas gagné....De plus nous arriverons en un endroit bien particulier ou je l'espère nous pourrons obtenir de l'aide.
Pimch:Oué n'empècheon dirait bien un plan de chiottes!!
Florodir:Certes,on dirait le lieu idéal pour se faire attaquer par des chamois italiens.
Joe Cooker:Trève de plaisanteries sérieuses!En route kids!!

Tandis que nos héros poursuivaient leur route dans la forèt de "l'ultime acouphène",un mystérieux individu bivouaquait à des centaines de lieues de là.
mystérieux individu:Mon précieux,mon précieux....Je l'ai raté de si peu,c'est frustrant.Je ne puis y arriver seul,il me faut deux compagnons,pas plus,après cela fait trop pour partager le butin.Je vais me mettre en quète de deux compagnons.

Pendant ce temps Polodir venait de terminer ses préparatifs et s'apprétait à quitter le village de Ploudor pour tenter de retrouver Gregador le barde errant.Il était fin prèt..La simple idée d'accomplir enfin quelques actes d'héroisme lui donnait des ailes.Gageons qu'il connaitra moult mésaventures,en effet n'est pas héros qui veut.Après des adieux chaleureux et émouvants:
Le chef du village:Casse toi sale barbu!!
Une femme du village:Barre toi l'autiste!!
[g]Un gamin du village:Et oublie pas tes sandales!!haha!

Il partit son baluchon à l'épaule etson banjo sous le bras.

Une longue procession emplissairt les rues de Bourgador,capitale des terres de Nimp.Cette procession se composait d'une foule de personnes vètues d'une soutane noire à capuche,la capuche relevée masquait presque entièrement leurs visages.Ils avançaient à pas lents,psalmodiant une litanie singulière:"Mories bibir,mories bibir".Finalement ils débouchèrent dans une salle immense au fond de laquelle une silhouette imposante était juchée sur un large trone.Tous se prosternèrent à sa vue.
Silhouette imposante:Bonsoir mes chers fidèles,je vous remercie de votre loyauté qui sera récompensée,à l'inverse toute trahison ou tout échec sera puni de mort.Vous savez qui je suis...
Un fidèle:Lord Saddler!!!
Silhouette imposanteNon!!!Qu'on l'execute!!
Un autre fidèle:Fantomas!
Silhouette imposante:Nan putain!!Tuez le lui aussi!
Un troisième fidèle:Michael Jackson!
Silhouette imposante:Putain de merde mais non!Il n'y donc personne qui sait qui je suis?tuez cet enfoiré aussi!
Un quatrième fidèle (hésitant):Le chef des méchants...
Silhouette imposante:Exactement!Tu auras une promotion,quel est ton nom?
Quatrième fidèle[/s]:Vitalis Maitre.
[/s]Silhoutte imposante:Comme le vieux dans "Rémi sans famille"?
Vitalis:Exactement Maitre.
Silhouette imposante:Bien,j'ia de grands projets pour toi Vitalis.
Tous les fidèle en choeur:Nous sommes là pour vous servir Maitre,Commandez et nous obéirons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7:dude gonna strike back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser