Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir.. Empty
MessageSujet: Chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir..   Chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir.. EmptyVen 23 Mai - 12:42

Après ètre sortis de la forèt de l'ultime acouphène,nos héros empruntèrent un sentier serpentant dans la campagne environnante,toujours guidés par JC.
Pimch:Bon,le barbu,on va ou là?Pas dans une forèt de merde ou on risque encore de crever j'espère.
JC:Non mon cher ami,je ne saurais décemment pas risquer la vie de quelque un d'aussi aimable que vous.Je vous amène chez des gens qui je l'espère nous aideront dans notre quète.
Chew:Encore un truc qui arrange bien l'auteur.
Tous:.......
C'est ainsi que nos héros poursuivirent leur route sur ce charmant sentier champêtre,le soleil était haut dans le ciel,l'air frais que brassait le vent adoucissait l'atmosphère.Leur marche de plusieurs heures ne leur fut ainsi pas du tout désagréable.Ils atteignirent enfin à la tombée de la nuit un petit fortin situé à l'orée d'une forèt.
JC:Nous y voici,leur avant-poste.
Un elfe de la nuit vint à leur rencontre.
Elfe de la nuit:Bonjour voyageurs,que désirez-vous et que faites-vous à l'avant-poste du village de Crossador?Etes-vous perdus?
Alexodir:Certes non ami elfe nous venons quérir votre aide dans notre quète et chercher un refuge pour la nuit.
Elfe de la nuit:Ah,vous ètes le chef des rangers du royaume,et j'aperçois aussi le chef des messagers du Temps et de l'Histoire et la troupe de héros du Roi.Désolé je ne vous avais pas reconnu tout de suite.Nous tenons à notre tranquillité mais nos alliés sont toujours bienvenus au village.
Joe Cooker:C'est fort aimable de votre part.
Pimch:Manquerait plus qu'il morde,putain d'elfe...
Maykol:J'ai entendu parler des élixirs elfes,et en bien,il va me falloir découvrir leurs recettes.
Flo:Vos bois ne sont pas habités par des chamois italiens j'espère?
Elfe la nuit:Diantre non!Qu'est-ce que cela?
Nos héros suivirent leur guide elfe jusqu'au village de Crossador.


Pendant ce temps,Polodir tentait de suivre Gregador en forèt,mais ce dernier avançait à un rythme beaucoup plus élevé que Polodir qui s'évertuait comme il pouvait à le suivre.
Polodir:Mais attendez-moi!S'il-vous plait....Comment je pourrais vous suivre à ce rythme là?Et d'abord on va ou?
Gregador:Putain le vieux relou....je savais que j'aurais pas du accepter que tu me suives!Je te l'ai dit je vais te perdre en forèt,là c'est sur je le fais y en a marre putain!
Polodir:Non s'il vous plait ne me laissez pas seul en forèt....qui sait ce qui pourrait m'arriver
Gregador:Pourtant t'es sapé comme un scout ou un berger alors tu devrais avoir l'habitude la marche à pied.
Polodir:Je suis pas un berger merde!Ni même un scout!Enfin si ça je l'ai fait quand j'étais petit,mais on m'a forcé,je voulais pas moi,j'vous jure!Enfin bref....je suis pas un berger j'étais une star de la chanson avant moi!J'étais connu sur toutes les terres de Nimp il y a 10 ans de cela environ.
Gregador:Il y a 10 ans de cela je n'étais pas sur les terres de Nimp,enfin avais autre chose à faire que d'écouter de la musique.....
Polodir:On va ou là?
Gregador:Tais-toi et marche.Mais dis voir c'est vrai que t'étais une star?
Polodir:Bien sur que c'est vrai.
Gregador:Ah les cons,avoir une star comme toi!Hahahahahaha!J'aurais du me mettre à la musique sérieux!

A des centaines de lieues de là,Magloire se forçait l'allure pour aller voir le Maitre,ce dernier ayant les retards en horreur.Le long du trajet il repensa à la première fois qu'il avait parlé au Maitre,àsa conversion,à la vie naive et stupide qu'il avait pu mener avant qu'il n'ouvre les yeux ce fameux jour.Comment avait-il pu passer à coté de tant de pouvoir?Avant il pensait avoir du pouvoir parce qu'il prenait des décisions,parce qu'il était célèbre.Mais le Maitre lui avait montré ce qu'était le vrai pouvoir,ce pouvoir,cette puissance qu'il détenait et dont il avait donné une partie à Magloire pour ses bons et loyaux services.Une infime partie certes,mais il n'en demeure pas moins qu'il n'avait jamais été aussi puissant.Et le pouvoir provoque comme chacun le sait une addiction violente,dont on peut difficilement se débarrasser une fois qu'on y a gouté.Mais il n'avait aucun souci à se faire,il avait le pouvoir et ce dernier ne cesserait de croitre tant qu'il servirait le Maitre.Comme quoi la loyauté paye encore de nos jours.C'est souriant qu'il arriva au palais.

Nos héros arrivèrent au village de Crossador.C'était un village somptueux,un mélange entre éléments naturels et raffinement architectural comme seuls les elfes savent y parvenir.Leur guide les mena au chef du village,ils arrivèrent à la hutte de Elcarré.

Elcarré:Bonjour mes amis,tout d'abord sachez que vous pouvez bien sur passer la nuit au village,nous ne saurions vous refuser l'hospitalité.Mais il parait que vous venez quérir l'aide de mon peuple,mais pour quelle raison?Vous avez fait un si grand chemin,cela doit ètre grave.
Joe Cooker:Je vous remercie Elcarré pour votre hospitalité.Effectivement,vous avez raison,l'heure est grave .Je vais vous expliquer.Je pense que vous avez du le sentir,une présence maléfique rode sur les terres de Nimp depuis quelques temps,le mal se développe rapidement,les attaques d'orcs et de gobelins se multiplient,on rapporte tous les jours des histoires d'attaques de villages et de pillages.On a retrouvé les traces rituels maléfiques dans toutes les grandes villes des terres de Nimp.Un sombre culte se met ne place et tient à nous le faire savoir,il reste caché mais nous provoque.Son assurance laisse présager un grand danger.Mais nous ne savons pas qui est notre adversaire.C'est pour cela que sur les conseils de Fred et Jamy nous nous mettons en quète des sages ultimes.
Elcarré:Effectivement c'est bien là une quète des plus dangereuses,je crois savoir que leur demeure se situe en un lieu des plus reculés et des plus difficiles d'accès des terres de Nimp et ce même pour des héros.L'heure est grave,je le comprends bien et j'estime que tous les peuples des terres de Nimp doivent faire front ensemble face à ce danger.C'est pourquoi je vais vous aider dans votre quète.Notre champion Alador va venir avec vous pour vous aide.Gardes faites quérir Alador!
Quelques minutes plus tard un elfe de la nuit tout de noir vétu apparut.
Alador:Vous m'avez fait quérir chef?
Elcarré:Effectivement,tu vas accompagner ces héros et les assister dans leur quète.Mes amis voici votre nouveau compagnon.
Tous sauf Pimch:Bienvenue Alador.
Alador:Salut.
Pimch:Oué,un putain d'elfe quoi,fait chier.....
Elcarré:Va te préparer Alador.
Et Alador partit se préparer.
Elcarré:Vous verrez,c'est un compagnon qui vous sera très utile,un de nos meilleurs éléments,il est passé maître dans l'art du camouflage la nuit.Il est juste un peu turbulent.Mais il faut se montrer compréhensif,il est encore jeune.
Pimch:Il sait se battre au moins?
Elcarré:Disons que le combat n'est pas son plus grand talent.
Pimch:Putain v'la que le chef des mongols nous refile son tocard de service.
Joe Cooker:Pimch,un peu de respect quand même.
Chew:L'auteur te fait dire de ces choses franchement,enfin bon t'es un personnage réaliste aussi.
Tous:.......
Alexar:Nan là sérieux votre pote il bugge sévère!
Flo:Bah Al Ador l'air sympa,et puis tant qu'il fait pas la mouche,moi il me gène pas.
Alexodir:J'ai hate de voir son sens de l'infiltration à l'œuvre,les elfes de la nuit m'ont toujours impressionné sur ce plan là.
Pimch:Pfff l'infiltration c'est pour les chochottes qui savent pas se battre.La baston ça résout toutes les embrouilles.
Tout à coup nos héros entendirent un grondement sourd alors qu'ils attendaient Alador sur la place du village.Ils virent un véhicule beige massif foncer à toute vitesse dans leur direction avant de déraper juste devant eux.
Joe Cooker:Putain mais c'est quoi ça merde!
Pimch:Sors de là connard je vais te défroncer!Enpoiré!
Alador descendit de l'étrange véhicule.
Alador:Alors vous la trouvez pas cool ma merko?Je suis sur que ça va nous ètre très utile dans notre quète!
Maykol:Putain abruti,si j'avais déjà inventé le permis de conduire t'aurais perdu la moitié de tes points et tu serais obligé de faire un stage pourave pour les récupérer!!!
Alexar:Lui aussi il a buggé,ça doit ètre l'air du coin qu'est malsain ou alors on est entouré de tarés frérot.Vais pisser pour la peine tiens!

Magloire pénétra dans le palais du Maitre.Il sourit de nouveau en repensant au premier lieu de rassemblement des fidèles,une cave minable pour personnage aussi puissant que le Maitre.Il avait enfin une demeure qui correspondait plus à sa stature,mais il méritait encore plus,et il aurait plus.Le passage de la cave au palais n'avait pas pris plus d'un mois et demi,le reste ira très vite.Il se rendit directement à la salle du trone pour rencontrer le Maitre.En entrant il s'agenouilla.

Le Maitre:Tu peux te relever Magloire.Je suis fier de toi,ton obéissance fut fructueuse,grâce à tes émissions,le nombre de fidèles augmente vite,très vite.C'est un mode de recrutement beaucoup plus rapide que le premier.
Magloire:Merci Maitre,vos remerciements me touchent beaucoup.Je ne dois mon succès qu'a vos géniales idées.
Le Maitre:Il est vrai,toujours est-il que je fais de toi officiellement mon bras droit,tu as mérité cette promotion au vu de tes réussites successives.Ceci signifie également un gain de puissance mon cher.Et encore ce n'est rien,je vais conquérir le monde et quand tout m'appartiendra sur cette terre mon règne viendra et je saurais remercier ceux qui m'ont servi.Un bon maître doit savoir récompenser ses serviteurs.Qui a dit que le mal ne paie pas?


Pendant nos héros montèrent dans l'étrange véhicule d'Alador et c'est la peur au ventre qu'ils partirent vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9:un elfe ça peut toujours servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser