Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...

Aller en bas 
+2
Panda
rurouni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:02

P% a écrit:
je suis le seul qu'ai pas aimé Zodiac? ( je sais, je fais encore chier avec ca )

Ouais et ouais Twisted Evil

Pour Benjamin Button on en a déjà parlé il me semble ^^ Moi ça ne m'a pas laissé perplexe, même si dans un sens ton point de vu ce tient. Ca aurait fait zarb s'ils avaient pas fait comme ça. En tout cas ça entache pas la qualité du film. Smile

Faut que j'aille le voir "Ce que pensent les hommes". Enguerran m'a dit que c'était une sorte de nouveau "Love Actually". J'veux voir ça de moi même. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:58

Oui Polo tu fais chier avec "Zodiac"!^^

Quant à "Benjamin Button" je l'ai chopé en vostfr en divx,va sérieusement falloir que je mate ça^^

Pour aujourd'hui ce sera un review."Narc" de Joe Carnahan avec Jason Patric et Ray Liotta.L'histoire d'un flic au bout du rouleau,qui pense sérieusement à arrêter mais reprend du service pour enquêter sur la mort d'un collègue.Une enquête qui le mènera de squatt en crackhouse à remuer la fange dans les bas-fonds.
Un polar noir,simple,dans la lignée du polar US des années 70.Un scénar solide,une mise en scène sobre mais efficace et esthétisée,des acteurs excellents.En bref,un polar sombre,dur,brutal et à voir.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 3:25

Ce soir c'était soirée Al Pacino pour ma part. Smile J'ai enfin maté "Insomnia", que j'avais en dvd depuis un bail, et que dire, il est très bon ! En plus d'un Pacino impeccable, on trouve un Robin Williams dans un rôle de tueur qu'on lui connait pas habituellement, mais qui ma foi lui va à ravir. Un bon polar, un scénario original, des bons acteurs... Que demander de plus ? J'ai beaucoup aimé.

Deuxième film, "L'Assiocié du Diable", qui passait sur NRJ12 ce soir. Celui-là je l'avais déjà vu, mais ça fait jamais de mal de revoir un tel film ! ^^ Rien que les 20 dernières minutes sont dantesques. Pacino est juste, LE diable ! Keanu Reeves n'est pas en reste niveau performance, mais n'étant pas une nana je n'avais d'yeux que pour ce cher Al :p (et la sublime Charlize Theron Very Happy) Faut que je me le procure en dvd ce film quand même, il le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:45

Bonne soirée ça!J'approuve totalement pour "nsomnia",il est vraiment bon!Quant à "l'associé du diable" il est excellent aussi.De toute manière je ne connais qu'un raté à Al Pacino dans sa carrière:"ocean's thirteen" ou sa performance est bien en dessous de ce à quoi il nous avait habitués.

Si je peux te conseiller deux autres films avec Al ce serait "Serpico" et "Dog day afternoon" tous deux de Sidney Lumet ou Pacino est tout simplement grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:22

pour mykeul, j'suis allé voir "ce que pensent les hommes" avec micha et muriel. N'ayant pas vu "Love Actually", je peux pas comparer, mais c'est drole et pi surtout ya Jennifer!!!! ( pas la chanteuse, je veux parler de Jennifer Aniston )

Sinon, dernier film vu, c'est "Bernie" de et avec Albert Dupontel. L'histoire d'un homme abandonné dans un vide ordure étant bébé et qui essaye de retrouver ses parents. Il lui manque une case, et ca rend le film un peu trash, mais super drole. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:01

Bon j'ai maté "La Recrue" qui passait sur TF1, avec toujours Al Pacino et cette fois Colin Farrell.

Le film montre les méthodes de recrutement de la CIA, avec l'entrainement que les jeunes recrues doivent suivre avant de devenir (peut être) des agents. Tout le film est basé sur deux règles d'or "Ne fais confiance en personne" et "La réalité n'est jamais celle que l'on croit". De quoi laisser part à de nombreux retournements de situations comme on les aime, des personnages aux motivations ambiguës et un zeste de manipulation. ^^

Tout ça nous donne encore un film avec Pacino qui ne déçoit pas, même si ici on voit surtout Colin Farrell à l'écran (très bon aussi) Une intrigue bien ficelée, un film qui sait tenir en haleine jusqu'au bout. Pendant les trente dernières minutes on est bien en pression pour le héros. Un film à voir. Smile

PS : j'avais dit devoir acheter "L'Associé du Diable"... c'est chose faite :p Vive les dvd à 3€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:37

rurouni a écrit:
Bon j'ai maté "La Recrue" qui passait sur TF1, avec toujours Al Pacino et cette fois Colin Farrell.

Le film montre les méthodes de recrutement de la CIA, avec l'entrainement que les jeunes recrues doivent suivre avant de devenir (peut être) des agents. Tout le film est basé sur deux règles d'or "Ne fais confiance en personne" et "La réalité n'est jamais celle que l'on croit". De quoi laisser part à de nombreux retournements de situations comme on les aime, des personnages aux motivations ambiguës et un zeste de manipulation. ^^

Tout ça nous donne encore un film avec Pacino qui ne déçoit pas, même si ici on voit surtout Colin Farrell à l'écran (très bon aussi) Une intrigue bien ficelée, un film qui sait tenir en haleine jusqu'au bout. Pendant les trente dernières minutes on est bien en pression pour le héros. Un film à voir. Smile

PS : j'avais dit devoir acheter "L'Associé du Diable"... c'est chose faite :p Vive les dvd à 3€ ^^

J'me souviens avoir été le voir au ciné à l'époque et il m'avait laissé un bon souvenir.En même temps ya Pacino aussi^^ et Colin Farell qui même s'il m'agace est décidément un bon acteur.Un bon film effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:12

oui, colin farell est un bon acteur, cf phone game.
J'ai hésité a regarder "la recrue" hier, mais j'étais tellement crevé de mon séjour chez ma soeur que je l'ai pas vu... dommage.

Sinon, on a maté avec ma soeur "the Truman Shox" avec Jim Carrey ( pas en role de débile ), et franchement, il est excellent!! faut pas dévoiler le fil rouge du film pcq sinon ca gache tout, mais je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:04

Truman Show est un excellent film, et Jim Carrey y est génial ^^

Ce soir j'ai maté "A la recherche du bonheur", avec Will Smith et son fils Jaden, qui apparait pour la première fois à l'écran. Et c'est un beau film, j'ai bien aimé. Smile On m'en avait dit du mal, prétextant qu'on se faisait chier devant... A part le début un peu longuet, j'ai pas trouvé le film chiant. C'est juste pas du tout un film d'action. Un film basé sur une histoire vraie, qui raconte comment un homme qui a quasiment tout perdu, remonte la pente en effectuant un stage de 6 mois pour devenir trader, alors qu'il n'a aucune qualifications. Je crois que synopsis parle de lui-même. A voir que si on aime les films réalistes et biographique. S'apprécie surtout pour les performances d'acteurs et le courage du personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:13

J'avoue qu'il m'avait pas spécialement branché mais je le téléchargerais quand même pour voir.Ce soir matage de "New Jack city" de et avec Mario Van Peebles,Ice-T,Wesley Snipes et Chris Rock.

L'histoire d'un dealer qui fonde un empire local de la drogue,agissant en toute impunité.Deux flics en marge de la police collaborent pour le stopper.

On pourrait parler d'un scarface version black.C'est vrai que ça y ressemble mais il y a des différences majeures malgré tout.Le film est sympa,très "début des années 90" mais perso j'aime bien.Les scènes d'action sont un peu bidon mais c'est un bon film dans l'ensemble,et un classique.La bande-son est excellente,ce qui est également un atout.

Demain je mate "Zodiac" (pas de commentaire polo stp^^),grâce à un video-club sympa,pas cher,pas trop loin de chez moi ou je peux louer des DVD en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:25

Tu l'avais déjà maté au ciné Zodiac ou pas ?

Dernièrement j'ai vu "Marley et moi" au ciné, avec Owen Wilson et Jennifer Aniston. Encore un film tiré d'une histoire vrai.
Sur les conseils de son meilleur pote, un homme décide d'acheter un chien pour contrer l'envie de bébé de sa femme ^^ Mais voilà, le chiot adopté s'avère turbulent, hyperactif et très destructeur. Il bouffe tout jusqu'au plaquot plâtre du garage, en passant par les coussins du canapé, et ne cesse de courir au lieu de marcher. :p Plusieurs années plus tard, les enfants sont quand même arrivés, et Marley continue sa destruction massive de mobiliers. Very Happy Un film très drôle dans toute sa première partie, et triste dans la seconde. Perso c'est un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:21

j'hésitais a aller le voir, mais si tu me le recommande... et pi ya Jennifer, donc c'est une bonne raison d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 1:00

Jennifer est très bonne dans ce film (interprétez cette phrase à votre guise Razz) Par contre je tiens quand même a souligner qu'autant le début est drôle, autant la fin est bad tripante. Principalement si t'as eu un chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:55

bon, j'ai pas eu de chiant, je peux y aller :p

Mykeul, tu aurais du venur avec nous voir Gran Torino, pcq je l'ai trouvé excellent. Un Clint Eastwood comme on les aime bien, que ce soit en tant que réalisateur ( un peu dramatique a la fin, moins que Million Dollar Baby ) ou en tant qu'acteur ( le gars qui déteste tout le monde ). Et le fait qu'il ai ajouté une bonne touche d'humour a son film fait que c'est une perle a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:34

Ouais je sais qu'il avait l'air très bon. Mais nous on a fini la soirée à 6h du mat, et c'est ton texto qui m'a réveillé une heure avant la séance ^^ donc flemme de me lever, bouffer, laver en moins d'une heure. :p J'le choperai en divx un jour, ou en dvd quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 22:25

"Gran Torino" a l'air excellent!Enfin en même temps c'est un Clint Eastwood!

Bon je viens de mater "zodiac" et je l'ai trouvé vraiment bon!Les 2h30 passent assez vite,les acteurs sont vraiment bons (mention spéciale à Robert Downey Jr) et la mise en scène excellente.Le côté investigation mis en valeur tout au long du film fait de ce dernier un véritable thriller comme j'aime.Je trouve d'ailleurs fascinant de regarder le film et les enquêteurs se torturer l'esprit des années durant en sachant qu'is ne trouveront jamais le zodiac (j'avais déjà vu un documentaire sur l'affaire).Parce que aussi convaincus peuvent-ils être,il n'y aucune preuve formelle que Leigh Allen soit véritablement le zodiac,et à l'instar de Jack l'éventreur restera à tout jamais matière à débats enflammés sur son identité.

D'ailleurs,totalement hors topic mais est-ce que ça intéresserait des gens un topic sur les affaires mystérieuses comme ça,genre la bête du Gévaudan,Jack l'éventreur etc....
Revenir en haut Aller en bas
rurouni
Maire de Mystline
rurouni


Messages : 565
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:22

Content que tu aies aimé Zodiac Very Happy J'avais zappé qu'il y avait Robert Downey Jr dedans. Je m'en suis rendu compte qu'il y a peu, mais cet acteur est vraiment génial ! Rien que pour lui je dois remater le film ^^

Joe Cooker a écrit:
D'ailleurs,totalement hors topic mais est-ce que ça intéresserait des gens un topic sur les affaires mystérieuses comme ça,genre la bête du Gévaudan,Jack l'éventreur etc....


Bien sûr ! J'ai pas forcément une grande connaissance du sujet, mais j'ai toujours adoré les mystères de ce genre. Smile Je vote pour la création d'un tel topic (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogueberry.forumactif.com
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:40

Je viens de mater "teeth".

Le pitch est très simple,il s'agit d'une fille qui a des dents au fond du vagin.Bon,comme le pitch le suggère,le film est très bizarre,les acteurs ont un jeu nul à chier qui semble voulu par le réalisateur pour renforcer son propos,le message du film (car il y en a un et il n'est même pas bidon) s'avère assez chiant.Au final le film brille quand même par l'idée de départ qu'il fallait vraiment aller chercher loin et par ses scènes d'émasculation hilarantes.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:39

Bon doublé mais excellent film maté tout à l'heure:"Annie Hall" de Woody Allen.
Il s'agit d'un des premiers films de Woody Allen (1977) fortement inspiré de sa relation tumultueuse avec Diane Keaton,qui joue d'ailleurs son propre rôle.Et comme d'ordinaire dans les anciens films de Woody Allen c'est très très drôle,avec moult blagues fines et hilarantes.On notera au passage un petit rôle du jeune Christopher Walken,un des premiers rôles de Jeff Goldblum et un rôle de Paul Simon.

A voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
P%
Ouistiti dégénéré
P%


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 EmptySam 27 Juin - 0:33

Vu ce soir: Good Morning England. A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!
Ce film est énorme, et nous permet de revoir notre culture musicale rock des années 70.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi ca parle: au royaume uni, dans les années 70, c'est l'expansion de la période rock. Cependant, la BBC ne diffuse que 45 minutes de rock/pop par jour a la radio. Pour faire profiter pleinement les auditeurs de cette nouvelle vague, des radios-pirate vont diffuser 24h/24 de la musique rock/pop.

Ce film est une perle. J'étais pas super convaincu avant d'y aller, mais je ne regrette absolument pas mon argent. Pour ceux qui continuent d'aller sur ce forum, faites de la pub pour ce film et allez le voir vous meme, mais dépechez vous, cela fait un bout de temps qu'il est a l'affiche, il risque de ne plus l'etre dans pas super longtemps

P.S: si quelqu'un peut me télécharger la bande annonce, ce serait super cool, merci ( je l'aurais bien fait, mais j'ai pas un internet assez puissant chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...   Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur les derniers films que vous avez visionné...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vos films qui vous font pleurer
» Un mot sur le dernier truc que vous avez lu...
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Hip-Hop sans jamais oser le demander
» Vos derniers achats ?
» Quelques dessins en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla, Articles & Découvertes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser