Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Cooker
Eleveur de goélands névrosés
Joe Cooker


Messages : 399
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35

Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique Empty
MessageSujet: Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique   Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique EmptyVen 23 Mai - 12:38

Le garçon tout,tout fier de lui fit gouter sa recette à ses parents.La famille attablée dégusta ce plat succulent bien qu'original et assez étrange.Le gout était indéfnissable,savoureux à n'en pas douter mais véritablement indéfinissable.Puis bouchée après bouchée un sentiment se développait en eux,quelque chose d'incontrolable,d'inéluctable,d'inarrétable...Le repas fini,ils n'avaient plus qu'une seule idée en tète,leur coeur ne battait que pour une seule chose,tous leurs muscles étaient tendus dans un mème effort,leur vie toute entière n'était plus dédiée qu'a une seule chose:servir le Maitre....

Nos héros terminaient leurs préparatifs au domaine,entassant les armes,les provisions et autres matériels nécessaires à une expédition de l'envergure de celle qu'ils allaient entreprendre.Un voyage de plusieurs semaines les attendait...

Magloire:Bon,vous avez bien compris comment je veux que vous prépariez l'émission?
un assistant:euh..oui,mais sauf votre respect,c'est quand mème bizarre comme présentation,j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez faire..
Magloire(hurlant):la star c'ets moi!!Compris?Toi t'es payé pour obéir à mes ordres,alors tu te tais et tu prépares ce que je t'ai dit de préparer!
tous les assistants:d'accord monsieur....

Un homme venait d'arriver au domaine,il sonna et fut chaleureusement acceuili par nos héros
Pimch:Pas la peine enfoiré,on achète rien!
L'homme:je ne suis pas un vendeur,je susi envoyé parle Roi,voici mon ordre de mission.Par ailleurs vous feriez bien de vous acheter des talonnettes.
Pimch:putan enfoiré je vais te défoncer!!!
Joe Cooker:stop!!!!!!!Qui es-tu étranger?
L'homme:Je suis Jean-christodir,chef des messagers du Temps et de l'Histoire,mandaté par le Roi pour vous accompagner et vous servir de guide sur les conseils de Fred et Jamy les sages du royaume.Je connais les terres de Nimp comme personne et détiens certains pouvoirs assez pratiques.Je susi venu accompagné de mon jeune frère Alexar qui m'assiste..Allez Alexar ne sosi pas timlide,montre-toi!
Alexar:je me cache pas j'étais juste parti pisser!
[s]Maykol:charmant...

Nos héros se mirent donc en route pour trouver les deux mages ultimes.Un long périple les attend,bien plus long et éprouvant qu'ils n'auraient pu l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4:besoin pressant et fureur poétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5:on the road again
» Chapitre 10:dur de devenir riche
» Chapitre 8:humour noir et sac poubelle
» En Taro Graam (Chapitre III)
» Chapitre 1:gloubiboulga et autres tribulations fantasmagoriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Artistes :: Les Chroniques de la mort qui tue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser